Draco Malfoy avait pris sa tâche très aux sérieux et avait décider de s'installer dans la chambre de Théo, et de vivre cette semaine là dans les appartements des préfets.
Ce matin là, Hermione ce dirigea vers la douche et comme elle savait que son colocataire la prenait le soir, elle ne prit pas la peine de toquer et entra. Elle resta bouche bée en voyant un Malfoy pas encore réveiller et nue dans la salle de bain.
- Granger qu'est ce que tu fais ici?!! Cria t'il
Elle referma brusquement la porte.
- Toi qu'est ce que tu fais là dans ma douche?
- Pour ta gouverne ce n'est pas TA douche et je te rappelle que je remplace Théo pour la semaine, tu avais déjà oublier?!
Oh non c'est vrai. Hermione avait complètement oublier.
- Dépêche toi !!
Il sortit de la douche une petite serviette autour de la taille. Le regard de la jeune fille resta scotché sur le corps du Serpentard.
- Tu veux une loupe Granger?
Elle rougis et s'enferma dans la salle de bain.
Elle se regarda dans le miroir. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait bon sang. Pourquoi avait elle eu cette envie de ... toucher son corps. Elle ne ce comprenait plus. Elle prit une douche froide, s'habilla et descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner.
Malfoy était déjà là entrain de lire son courrier.
Courrier vennant de Théo.
Drag,
J'ai appris que tu dormais dans ma chambre. Y'a pas de problème. Je te préviens juste que Hermione fait parfois de violent cauchemar et donc parle ou cri dans son sommeil. Personnellement je lui parlais calmement et elle arrêter.
Théo
Le blond resta bouché bée, ainsi Granger faisait des cauchemards.
Le soir, Hermione retrouva Pansy et gynni à la bibliothèque, la Serpentarde lui avait demander de l'aide qu'elle n'avait pas su refuser.
Hermione avait longtemps réfléchi à la situation avant de s'endormir. Elle ne comprenait pas pourquoi les Serpentards et les gryffondors ce rapprochait. Ils étaient à la veille de la guerre et les rouges et or ne ce montrait pas mais alors pas du tout méfiant a l'égard des serpents. Est ce que Hermione faisait confiance à Théo? A Pansy? A Astoria ? Oui était la réponse. Mais pourquoi? Elle se dit que c'était par ce que les vert et argent n'était finalement pas si méchant et qu'elle n'avait vu aucun d'entre eux portait la marque. Pourtant leurs familles était enrôler avec ....vol...dmort? Oui. Hermione pensait que être à Poudlards c'était comme être hors du temps. Ne pas ce rendre compte de la réalité. De cette réalité qui les frapperai tous bientôt.
Aujourd'hui c'était mardi. Hermione vérifia que le blond n'était pas dans la douche avant d'y entrer. Elle dit ces affaires et comme depuis le début de l'année rejoignit ces amis dans la grande salle. Là, ils parlèrent de tous et de rien. De simple banalité adolescente. Puis les cours arrivèrent. Pose déjeuner. Éclat de rire. Reprise des cours. C'était là quelque choses de banales pour les élèves de Poudlards. Vers 18h, Hermione ce trouvait derrière un arbre près du lac. Elle écrivait à ses parents. Elle fut interrompu par Malfoy qui fut surprise de la voir.
- Granger qu'est ce que tu fais ici?
- Je te retourne la question Malfoy.
- Cette endroit m'appartient.
- Vraiment , rit elle devant le ton sérieux qu'arborait son camarade
Il s'assit dans l'herbe à côté d'elle.
- Tu écris à Théo ?
-Non , pourquoi j'écrirais à Théo?
- Par ce que vous êtes très proche.
- Non, nous sommes juste ami.
- Ce n'est pas ce que vous m'avez laisser paraître.
- De toute manière qu'est ce que sa pourrait bien te faire qu'on soit proche ou pas?
- Rien dit il sur un air détacher qui ne l'était pas du tout.
Hermione continua d'écrire sa lettre. Puis quand elle eut finis elle se leva, contourna Malfoy et partit vers la volière où elle envoya un hibou.
Le mercredi c'était la ronde en commun. Aucun des deux préfets ne parlait et un silence gênant s'installa.
- Pourquoi tu t'absentes le week-end ?
- Sa t'intéresse tant que sa Malfoy?
- Répond.
- Ma mère est malade et je vais lui rendre visite.
- Avec un portoloin ?
- Oui.
Le silence ce fit de nouveau.
- Malfoy je peut poser une question délicate?
- Oui
- Est ce que tu es un mangemort?
- Pas encore..... je fais partis de leurs rangs, mais le maître me laisse tranquille pour l'instant. Je vais sûrement être marqué dans les mois à venir.
- Tu veux être un mangemort Malfoy?
- Bien sur!
Hermione s'arrêta. Elle se déplaçait avec un futur mangemort, elle vivait dans le même appartement qu'un mangemort.
- Qu'est ce que tu as Granger?
Elle rit nerveusement.
- Ce que j'ai? J'ai que je parle avec un mangemort, je vis avec un mangemort et tu me demande ce que j'ai.
- Granger je ne savais pas que mon sort t'affliger autant.
- Mais tais toi. Je ne veux plus t'entendre parler ! Tu seras peut être le meurtrier d'une famille de moldu, peut être même que tu tueras un de mes amis. Alors maintenant je ne veux plus te voir. Tu peux rentrer je vais finir la ronde toute seule. Ne m'adresse plus jamais la parole !
Elle partit laissant un Draco hébéter.
Il avait répondu bien sûr par automatisme. Bien sûr que non qu'il ne voulait pas devenir mangemort. Mais sa il ne pouvait pas lui dire. Il resta faire la ronde avec elle, marchant quelques mètres derrière.
Jeudi, les septièmes années commençaient à 13h, ils avaient donc leurs matinée libre et Hermione fit une grâce mâtiné jusqu'à 10h et ce leva pour prendre sa douche lorsqu'elle entendit une conversation dans le salon.
- Je lui est dit que je voulais devenir mangemort Blaise!
- Calme toi elle s'en remettra.
- Je ne peux plus lui adressai la parole!
- He mec, sa va s'arranger sois juste patient d'accord.
- Pour combien de temps je dois encore être patient, s'énervait Malfoy.
Hermione choisis ce moment pour descendre les escaliers et ainsi signaler sa présence.
Elle rentra dans la salle de bain et la même routine que d'habitude ce déroula.
Pendant la journée, Ron commença à évoquer noël qui arrivait dans tout pile un mois. Il voulait absolument un nouveau balai persuader qu'avec sa il serait meilleur gardien.
VOUS LISEZ
Je serais là //DRAMIONE// [Terminée]
FanficHermione a subit un viol, malheureusement elle tombe enceinte de son agresseur et décide de garder l'enfant. Elle le laisse aux Étas-Unis dans une maison sous surveillance magique et rentre a Poudlards pour continuer sa scolarité. Alternant entre l...