Hermione ce leva ouvrit les rideaux et observa le lac. Il l'apaisait tellement. Quelqu'un toqua a sa porte.
- Rentré
Théo apparut dans l'entrebâillement de la porte.
- On pourra réviser les A.S.P.I.C.S ensemble ?
- J'avais prévu de le faire avec Draco.
- Draco ?
- oui, rougit Hermione
- Vous êtes ensemble ?
- oui, rougit-elle encore plus.
- Mais c'est génial !!
Un mois passa et la nouvelle du nouveau couple se répandit comme une trainé de poudre. Certains groupe parier sur sa durer. Mais Hermione et Draco savait qu'ils étaient lié. Qu'il y avait ce quelque chose qui ne les séparerait pas de sitôt. Du coté de Gynni, elle avait parler à Harry et d'un commun accord c'était séparé. La vie allez tranquillement et les dernières années n'était plus qu'a une semaine des A.S.P.I.C.S, chacun faisait ses petites révisions dans son coin. Pansy restait souvent avec Blaise pour l'aider en sortilège. Théo avait disparus, on ne le voyait qu'a table. Astoria ce faisait aider par gynni et quelque fois Hermione ce joignait a elles mais la plupart de son temps elle le passait avec Draco. Les deux parlait souvent d'eux. Draco voulait devenir directeur d'entreprise ou juge pour enfants. Hermione voulait devenir avocate ou membre du mangemagot, ou peut être auror ou médicomage. En fait elle ne savait pas trop et cela faisait bien rire Draco qui se moquer gentillement d'elle. Ce soir là après les révisions, il lui donna rendez-vous a la tour d'astronomie.
Hermione l'y attendit et le vit arriver sur un balai.
- Non Draco je ne monterais pas sur sa !
- Pourquoi ?
- ...
- Tu as peur ? Rigola t-il
- C'est pas drôle !
- Si très, la courageuse lionne Hermione Granger a peur de monter sur un balai.
- Je ne sais pas en faire, ce n'est pas pareil !
- Monte alors, je serais juste derrière toi ne t'inquiète pas.
Elle s'exécuta. Elle enfourcha le balai et ce colla contre le torse de son copain. Il fit décoller le balai doucement. Elle s'accrocha au manche, ayant trop peur du vide en dessous, elle ferma les yeux.
- Hé mia, ouvre tes yeux regarde comme c'est beau.
Elle ouvrit un œil puis le deuxième devant la beauté du paysage qui s'étendait a ses pieds.
- C'est magnifique Draco !!
- Je te l'avais dit.
Il survolèrent des forêt et des villages moldu, rencontrèrent quelques chouette et hiboux pendant encore une vingtaine de minutes avant de venir ce reposer sur la terre ferme près du lac. Ils s'embrassèrent avec passion. Les yeux dans les yeux. Puis brusquement le blond jeta sa lionne dans l'eau.
VOUS LISEZ
Je serais là //DRAMIONE// [Terminée]
FanficHermione a subit un viol, malheureusement elle tombe enceinte de son agresseur et décide de garder l'enfant. Elle le laisse aux Étas-Unis dans une maison sous surveillance magique et rentre a Poudlards pour continuer sa scolarité. Alternant entre l...