CHAPITRE 7

999 44 0
                                    

Le week-end a pré au lard arriva. Hermione avait à nouveau sacrifier une journée qu'elle ne passerai pas avec son fils. Il avait neiger récemment et les première année n'arrêtais pas faire des batailles au plus grand désespoir de ceux qui recevait des boules de neige perdu. Les trois balais été pleins. Il y régnait une ambiance bonne enfant. Ron décida qu'avant de rentrer dans le bar il devait lui et Harry faire un tour « entre mecs »

Les deux filles rentrèrent dans le café indiquait. Il était plutôt petit mais mignon. Astoria les attendaient à une table. La conversation fut au début que des banalités puis au bouts de quelques minutes, elle vint naturellement et les filles s'entendirent à merveille. Elles se séparèrent à regret au bout d'une heure réalisant que les garçons devrait sûrement les attendre. Et l'après midi passa. Avant de rentrer le trio d'or engagea une bataille de neige, et Hermione dans son élan toucha une personne dans la rue.
- Mais qui ...!??
Elle fut horrifiée de voir qu'elle avait toucher Blaise Zabini.
- Granger!!??
- Heu oui?
- Tu vas payer !! Et il lui lança une boule de neige qu'elle reçu en pleine tête.
Balise Zabini prit donc part au jeux. Puis lorsqu'il toucha Draco Malfoy, celui ci rejoignit la partie suivie de Théo et Pansy. Pendants cinq minutes la neige fusa.
Puis ce rendant compte de leurs action ils ce séparèrent gêné.
Les Serpentard repartirent et le trio d'or éclata de rire.

Quelques semaines plus tard, Hermione était en cours de potion lorsque le professeur annonça un travail en groupe. C'était le premier de l'année. Et elle devait le faire avec Malfoy évidemment.

- Bon passe moi le radis.
- C'est de la cuisine ou de la potion qu'on fait la?
- Malfooy, je te dis qu'il faut un radis !
- Calme toi Granger.
Il lui passa le radis et leurs doigt s'éfleurèrent ce qui eu le don de faire frémir Hermione.
Qu'est ce qui m'arrive pensa t-elle
Ils continuèrent de faire la potion dans un calme plat. Ils furent les premiers à la terminer et héritèrent ainsi de la meilleure note.
Il sembla à Draco que son parrain était déçu. Déçu de quoi? Qu'il ne ce soit pas disputez avec Hermione? Heu attend depuis quand il l'appelait Hermione? Sur ces interrogations il sortit de cours et ce dirigea vers le suivant.

Théodore Nott serait absent pendant une semaine. Il le lui avait dit et McGonagall lui avait répéter. Ainsi elle ce retrouvait seule. Une semaine ce n'est pas grand chose pensa Hermione. Puis elle ce rendit compte que si elle était seule cela voudrait dire qu'elle assurerai toutes les rondes. Elle ne pouvait pas. C'est pourquoi le soir le directeur parla et annonça:
-......c'est pourquoi monsieur Nott a nommer monsieur Malfoy comme préfet remplaçant. Ils remplacera monsieur Nott dans ces fonctions le temps de son absence.
- Quoi?! Malfoy va être préfet avec toi m'ione?
- Apparemment oui. Mais ce n'est qu'une semaine Ron sa va aller. Rigola Hermione

Je serais là    //DRAMIONE// [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant