Dumbledore sortit alors de sa réflexion :
- Mademoiselle Granger suivait moi ! Vous allez vous battre pour récupérer votre fils. Monsieur Malfoy vous aussi vous vous battrez, votre mère vous attend en bas. Harry ! Venait avec nous. Ce sera bientôt le moment décisif, monsieur Weasley, battez vous, votre famille est là aussi.
Et ainsi il embarqua une vingtaines d'élèves dont les familles étaient là ou dont il voyait le potentiel. Draco ne comprenez toujours pas ce qu'il ce passait avec cet enfant. Il voulut demander a Hermione mais ce dit que ce n'était décidément pas le bon moment de lui demander.
La bataille débuta, les sort fusait, du rouge, du vert, du bleu. Les corps tombait et le sangs se répandaient mais aucun des camps ne semblait prendre le dessus sur l'autre. L'infirmerie ne finissait pas de ce remplir. Hermione ce battait avec rage. Elle sauva la vie de plusieurs de ses camarades sans qu'ils s'en rendent compte trop imprégner dans leurs combat. La nuit commençait a tomber lorsqu'une trêve fut annoncer. On ramena les blesser, commençant a réunir les morts. C'était un carnage. Draco chercher Hermione, il l'avait perdu de vue alors qu'il ce battait avec trois mangemorts qu'il soupçonnait être ceux qui habitait dans sa maison. Il regardait les corps priant pour que le prochain ne soit pas celui de sa bien-aimée. Heureusement il l'a trouva dans un coin reculer, seule, se soignant.
- Mia ?
Elle leva la tête surprise.
- Non Malfoy, je ne veux plus te voir. Je ne te mérite pas, je t'ai menti alors que tu me faisais confiance et tu continues de me chercher.
Ces paroles blessèrent le blond plus très blond après ces heures de combat, mais il resta là. Il s'assit a coté d'elle.
- Ne dis pas ce genre de chose. Je préférerais que tu m'explique ce qui ce passe. Tous les gens ici pense que tu tes marier avec Voldemort mais pourtant tu tes battu du coté de l'Ordre.
- Tu connais l'Ordre ?
- Ne change pas de sujet.
- Non je ne me suis pas marier avec cet être immonde. Elle commença a raconter les évènements de l'année passé.
A la fin de son récit, il l'a pris dans ses bars et lui dit que ce qu'elle avait fait était la chose la plus courageuse qu'il n'est jamais entendu. Ils furent interrompus par un Harry à la mine inquiète. Il serra très fort son amie et s'en alla. Hermione le rattrapa.
- Où vas tu Harry ?
- Affronter Voldemort, récupérer ton fils.
- quoi ? Mais Harry tu vas mourir. N'y va pas seule.
- Il le faut Hermione, je t'aime d'accord, il lui sourit et repartit. La jeune fille voulut le rattrapait mais elle fut retenue par Draco.
- Laisse le mia, il fait ce qu'il a a faire.
- Il ne peut pas se charger seul de récupérer mon fils !
- je l'accompagne mais toi tu restes là.
- Hors de question ! J'y vais, elle se dégagea de la poigne de Draco et rejoignit Harry qui entrer dans la forêt.
- Je viens avec toi. Pour faire payer a ce fumier ce qu'il a fait.
Les deux meilleurs amis se déplaçaient le plus silencieusement possible dans la forêt.
- Comment tu sais qu'il est là ?
- Je le ressent, il m'a donner rendez vous ici.
Hermione fronça les sourcils. Ils arrivèrent enfin a une clairière. Il y avait là trois mangemort, la nounou qui tenais Anys tremblante et Théodore Nott.
Hermione fronça une nouvelle fois les sourcils, il ne semblait pas dans son état normal. Les deux adolescent observer la clairière quand soudain ils virent du mouvement du coté des trois mangemorts auquel Voldemort faisait dos. Ces trois disciple du mal disparurent d'un coup sans que personne ne s'en rende compte. La tête de Draco apparut alors fière de son coup. C'est le moment que choisis Harry pour sortir de sa cachette et faire face au lord.
- Harry Potter
- Voldemort
D'un coup, un sort jailli de la baguette du lord que Harry esquiva de justesse.
Le combat s'engagea et Hermione en profita pour rejoindre son fils et mettre en sécurité la femme asiatique. Draco quand a lui c'était chargé de ligoter son ami. Hermione en voulait pas laisser Harry seul mais elle voulait d'abord mettre son fils a l'abri et Draco ne voulait pas la laisser seule.
VOUS LISEZ
Je serais là //DRAMIONE// [Terminée]
FanfictionHermione a subit un viol, malheureusement elle tombe enceinte de son agresseur et décide de garder l'enfant. Elle le laisse aux Étas-Unis dans une maison sous surveillance magique et rentre a Poudlards pour continuer sa scolarité. Alternant entre l...