CHAPITRE 16

854 34 0
                                    

Le jour de l'épreuve été arriver. Les tables de la grande salle avait été remplacer par de petite table individuelle a bonne distance les unes des autres pour empêcher les élèves de tricher. Les élèves étaient placer par ordre alphabétique. Hermione ce plaça. De la ou elle était elle ne voyait pas Draco, ni ses amis. Ce n'était pas grave, ce qui l'inquiéta le plus était la disparition de Théo. Le jeune homme n'était pas dans sa chambre la veille et ce matin elle ne l'avait pas vu non plus. Théo était un très bon élèves,ce n'était surement pas le stress de l'examen qui l'aurait fais disparaître, a moins qu'Hermione le surestime, ce qui arrivais très rarement dans le jugement de la jeune fille. Elle se remémora le début de la semaine. C'est vrai que le garçon avait un comportement bizarre, il l'évitait et la seule fois où elle avait put lui parler, elle l'avait trouver absent mais c'était surement le manque de sommeil. Elle savait que son amis faisait parfois des insomnies. Elle regarda Draco, puis Pansy pour savoir si ils savaient quelques choses de plus qu'elle mais ils lui firent signe que non. Les portes de la grande salle ce refermèrent, Théo devrait assister aux épreuves de rattrapages. Des copies avec des questions apparurent sur la table, tout de suite on entendit les plumes racler le papier. Pour la plupart des élèves avoir les A.S.P.I.C.S était très important pour pouvoir accéder a la formation et au métiers qu'ils souhaitaient faire. Pour Hermione cela était indispensable, quel que soit le secteur où elle s'oriente. Elle chercher dans sa mémoire le plus de détails possible pour compléter ses réponses. Enfin, au bout de deux heures, la première épreuves était passer. La jeune fille sortit et attendit ses deux meilleurs amis.

- Je n'ai absolument rien compris a toutes ces questions, je suis vraiment mal barré. Je suis vraiment nul !

- Mais non Ron, ce n'est pas grave tu es doué a autre choses. Je suis sur que tu te rattraperas tout a l'heure. Ou au épreuves pratique. Et toi Harry sa a été ?

- Oui, je penses m'en être bien sortit.

Une fille de serdaigle passa devant lui.

- Je dois y aller a tout a l'heure. Et il rejoignit cette fille.

- Je crois que Harry nous caches des choses, commenta ron

- Ce ne serait pas la fille qu'il a accompagner au bal ?

- Oui je crois, elle est vraiment belle.

- Et toi celle que tu as accompagné tu ne la revois pas ?

- C'était lavande.

Hermione étouffa un rire. Ron prit un air vexée et ensemble ils se dirigèrent dehors pour aérer leurs cerveaux. Ils avaient quartier libres jusqu'à 15h.

Je serais là    //DRAMIONE// [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant