Le lendemain elle descendit dans la grande salle très tôt, celle ci était fermé alors elle passa devant les portes de l'infirmerie et curieuse les ouvrit. Le château était encore endormi, il n'était que 5h du matin. Elle s'approcha du lit du serpentards et l'observa en train de dormir. Merlin qu'il est mignon. Elle se gronda pour avoir eu cette pensée et repartait lorsqu'elle vit les yeux du garçon s'ouvrir. Elle paniqua légèrement mais en apparence resta calme.
- Granger ?
Elle hocha la tête.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- je venais voir si tu allais bien.
Il rit sarcastique.
- C'est toi qui m'a sauvé alors. C'était plus une affirmations qu'une question.
Ils se regardèrent sans haine, presque curieux. Puis Hermione partit, elle prit le portoloin dans son sac et transplana.
Elle arriva et les rayons du soleil l'éblouir. Il était environ 11h du matin ici. Elle se dirigea vers la chambre de son fils et le pris dans ses bras. Il avait les yeux grand ouvert. De grand yeux vert, des cheveux noir. Tout pour l'instant rappeler a Hermione le jeune Tom Jedusor. Anys était un enfants éveillé. Il ne pleurait pas et était relativement calme. Hermione aimait lui lire des histoires, toujours les mêmes, celle du petit poucet et les comte de Beedle le Bard. Elle avait l'impression que son fils l'écoutait. Quelques fois elle était aller lui achetez des doudous et des jouez ainsi que quelques vêtements. Puis elle repartait.
Les semaines passèrent et le bal Halloween arriva. Hermione était forcer d'y aller avec Théodorre et d'ouvrir la danse. Alors la veille, elle avait demander a Théo de lui apprendre a danser ou du moins de s'entrainer. Ils c'étaient donc rapproché et avait danser jusqu'à ce que Malfoy rentre dans la salle commune. Hermione capta son regards qui ce durcissait a la vue du couple que formait les préfets mais il ne dit rien. Il fit juste demi- tour et Théo le suivit. Ce jour là, Hermione entendit les deux garçon ce disputait dans le couloir.
La rouge et or descendait les escaliers dans une belle robe rouge fendu a la jambe droite, accrocher au bras de Théo. Le couple entra dans la grande salle et la musique ce mit a envahir l'espace. Au bout de cinq minutes, ils se quittèrent, rejoignant leurs maisons respective. Hermione ce sentait observer. Mais elle n'arriva pas a savoir par qui. Ensuite elle dansa avec Ron puis Harry puis un serdaigle puis Neville qui fut interrompus par Malfoy.
- Tu me laisse la place Londubat
Neville ne sachant quoi faire regarde Hermione qui c'était arrête. Elle lui indiqua que c'était bon et ce retrouva dans les bras du prince des serpents.
- Que me vaut cette danse Malfoy ?
- Une sorte de remerciement.
- par ce que tu penses qu'être en ta présence est un cadeaux ?
- oui
La brune leva les yeux au ciel. Et écrasa le pied de Malfoy.
- Aïe ! Tu sais pas danser her...granger.
- Tu n'as qu'a m'apprendre Malfoy, le mit-elle au défi.
- Si tu m'accompagne a ma fête ce soir.
- Quel fête ?
- Une fête de serpentards, mais bon peut être que tu as trop peur de venir dans ce cas là je comprendrais.
- je viens
Draco Malfoy sourit victorieusement. La musique ainsi que la danse ce finit. Hermione retourna vers ses amis.
- Tu danses avec Malfoy maintenant ?
- Une danse de remerciement d'après lui.
- Tu aurais du le laisser s'écraser m'ione.
La soirée continua jusqu'à ce que la préfète capte un mouvement venant du serpentards blond. Elle le rejoint et ensemble ils ce dirigèrent vers le nid aux serpents.
VOUS LISEZ
Je serais là //DRAMIONE// [Terminée]
FanficHermione a subit un viol, malheureusement elle tombe enceinte de son agresseur et décide de garder l'enfant. Elle le laisse aux Étas-Unis dans une maison sous surveillance magique et rentre a Poudlards pour continuer sa scolarité. Alternant entre l...