Draco ce réveilla en sursaut il avait fait un rêve bizarre. Il se leva. Comme aimanté par une force inconnu il ce dirigea vers la chambre de la gryffondors mais ne la trouva pas. Étrange.
Il sortit son balai de son armoire et s'envola depuis le balcon.
Hermione était à la tour d'astronomie, elle observait les étoiles. Elle n'arrivait pas à dormir encore une fois. Dans la nuit elle vit une forme humaine ce mouvoir sur un balai.
Ainsi elle n'était pas la seule à ne pas arriver à dormir.
Vendredi, c'était l'anniversaire de Lavande. Le soir une petite fête fut organiser en son honneur. Quand Hermione alla ce coucher il était environ minuit.
Il s'était encore réveiller. Mais cette fois ci c'était des cris qui l'avait sortit de son rêve. Théo l'avait prévenu.
Draco attendit 10 minutes mais les cris revenaient souvent. Alors il décida de ce lever et d'aller vers la chambre de la brune.
Elle pleurait et semblait ce débattre contre une force inconnu. Il lui prit la main espérant pouvoir la calmer d'un seul contact. Rien n'y fit. Il se résigna à lui parler.
-Granger, c'est bon c'est finis, je suis là maintenant. Tout va bien. Tu es en sécurité à Poudlards.
Elle se calma un petit peu mais ses tremblements continuer.
Fatigué Malfoy s'installa dans le lit et continua de lui parler calmement et sans qu'il ne s'en rende compte il s'endormit.
Une bonne odeur réveilla Hermione le lendemain. Elle sentit une présence à ses côté et se blottit contre elle. Puis elle ouvrit les yeux brusquement. Et se retrouva nez à nez avec un Malfoy endormit. Elle sursauta en le repoussant et il tomba par terre.
-Putainn!!
Il se releva la fusillant du regard et sortit de la chambre en claquant la porte.
Elle raconta sa mésaventure à gynni qui comenta par un « wouh alors on a le beau Malfoy dans son lit » qu'un deuxième année entendit et la rumeur ce rependit.
Ainsi le samedi quand Théo revint à poudlards, une nouvelle dispute éclata avec le blond.
Ça y est Noël était là. Hermione et Harry avait été accueilli par la famille Weasley et ils ouvraient tous leurs cadeaux. Ron reçus le balai tant attendu. Et les autres membres de la familles furent ravis de leurs cadeaux. Puis à midi avant que le trio d'or et gynni partent pour les États Unis, Hermione reçus une lettre de Théo lui souhaitant Joyeux Noël et il avait joint à l'intérieur une paire de boucle d'oreille qui plurent énormément à Hermione.
Arriver dans la maison ou son fils résidait, Hermione s'empressa d'aller le voir. Il avait encore grandi depuis une semaine. Mais merlin ses cheveux et ses yeux le faisait ressembler de plus en plus au jeune Tom Jedusor. Harry en resta bouche bé, Ron fit abstraction, gynni aussi.
Ils passèrent une jolie soirée de noël avec la nounou. Les vacances passèrent et les élèves durent rentrer. Mais certain était pressé, le bal du nouvel an ce préparait.
Dans l'appartement des préfets, elle trouva encore un cadeaux au pied du sapin installer dans le salon. Elle regarda le nom et vit qu'il lui était adressée. Elle l'ouvrit et découvrit une robe. Verte. Avec des talons assortis. Elle sourit. Cette robe était vraiment magnifique. Hermione la rangea dans son armoire et chercha Théodore.
- Merci pour la robe!
-Quel robe?
-Ce n'est pas toi qui m'a offert la robe ?
- Non, je t'ai offert des boucles d'oreilles, tu les as aimés?
- Oh ouii, elles sont magnifique. Merci beaucoup Théo.
Le soir du bal. Hermione n'avait pas de cavalier. Dumbledore avait décider que chaque couple serait tirer au sort grâce à un sortilège de compatibilité. C'est à dire que si deux personne sont tirés ensemble, alors elles ont 70% de chances d'être ensembles. Pour commencer l'année dans l'amour avait il commenter. A 18h les résultats du tirages au sort avait était afficher dans les salles communes. Hermione ne savait pas encore le résultat. Gynni oui et cela l'embêtait. Elle n'irait pas au bal avec Harry mais avec Astoria Greengrass. Elle ne comprenait pas. Mais le jeux était les jeux. Harry lui, devait accompagner une serdaigle, Lise. Théo s'était étouffé en voyant qu'il accompagnerait une certaine blonde. Il avait lu le résultat de Draco et était devenu extrêmement jaloux.
Il était 20h30 et Hermione descendit les escaliers dans la robe verte qu'un inconnu lui avait offerte. Elle regarda les résultats et poussa un petit cri de surprise. Encore lui!
VOUS LISEZ
Je serais là //DRAMIONE// [Terminée]
FanficHermione a subit un viol, malheureusement elle tombe enceinte de son agresseur et décide de garder l'enfant. Elle le laisse aux Étas-Unis dans une maison sous surveillance magique et rentre a Poudlards pour continuer sa scolarité. Alternant entre l...