Ils arrivèrent devant tante Mito qui était en train de préparer le repas:- Les garçons! Vous tombez bien, j'étais en train de préparer le repas! Tu vas mieux Killua?
- Oui oui, ça va... Gon s'est bien occupé de moi!
- Bien sûr que je me suis bien occupé de toi! Rétorqua Le Brun d'un air boudeur
- Qu'est-ce que vous avez fait pour qu'il se retrouve dans cet état là? Questionna Mito
- On s'est battus! Disaient-Ils en chœur
- Hein?!
- On s'est un peu trop défoulé et c'est moi qui ai pris... Dit l'argenté embarrassé
- C'est pas possible, vous pourriez faire plus attention.Gon baissa la tête tandis que Killua tourna la tête vers son camarade, souriant.
Ils aidèrent Mito à préparer la table et mangèrent. Là encore, ce fut un véritable concours. Ils mangèrent pour 6 sous le regard bienveillant de Mito. Une fois le repas terminé, ils rangèrent et se décidèrent à sortir.
Killua demanda:- On fait quoi aujourd'hui? Une bonne partie de la journée est passée mais y'a bien quelque chose de sympa à faire!
- J'ai plusieurs idées mais je sais pas si ça va te plaire...
- Tant que je suis avec toi, tout me va!Killua vira au rouge quand il réalisa les mots qu'il venait de prononcer. « Pourquoi j'ai dit ça? Qu'est ce qu'il va pas chez moi? » songea-t'il.
Quand il tourna la tête il vit son ami, le sourire jusqu'aux oreilles. Le vert le prit par la main avant de l'emmener dans un endroit encore inconnu de l'argenté.Ils arrivèrent à un gigantesque arbre qui avait l'air mort. L'été venait de commencer alors il n'y a pas de raison pour que cet arbre n'ai pas de feuilles.
Gon sourit avant de lâcher la main de Killua et de désigner l'arbre:- C'est mon arbre favori! Tu es le premier que j'emmène le voir!
- C'est arbre? Il n'a rien de beau. Il a même pas de feuilles! Je vois pas comment tu peux le trouver bien.
- Tu parles toujours trop vite! Il faut attendre!
- Attendre combien de temps?
- La tombée de la nuit!
- On va pas poireauter ici des heures! Baaakkaaaa.
- Tu as dit que tant que j'étais avec toi ça irait...
- D'accord, d'accord... capitula KilluaIls devaient maintenant tuer le temps. Quoi de mieux que de s'entraîner?
Les deux Hunters prirent l'après-midi pour s'entraîner.
Toujours inquiet de ses blessures, Gon demanda:- Elles vont mieux tes blessures? Je voudrais pas qu'on s'entraîne si ça va pas...
- Ça va mieux! Répondit Killua en lui souriant
- J'espère que tu ne me mens pas
- Je t'en prie, viens tester!Le Zoldyck tendit les poings pour faire signe à Gon de venir l'affronter, ce que Gon ne refusa pas:
- D'accord mais on y va doucement.
- TU y vas doucement!
- Oui oui.
- Interdiction d'utiliser le nen? Proposa Killua
- Ok!Et ils repartirent dans un défi. Le hérisson faisait de son mieux pour ne pas lui faire de mal. L'argenté grimaçait à certains mouvements.
Killua, voulant éviter un direct du droit poussa un cri de douleur. Le Brun était lancé, mais il ne voulait pas lui faire mal, plus lui faire de mal...
De toutes ses forces il arrête son bras pour rattraper l'argenté.
Une fois dans ses bras, Gon constata que les blessures s'étaient réouverte. Les bandages viraient aux rouges et le visage de Killua exprimait toute sa douleur.
Gon décida d'arrêter l'entraînement et de chercher de l'eau et des bandages de rechange:- Eh merde! Tu m'as dis que ça allait mieux!
- Je le pensais aussi!
- Je vais te chercher de l'eau à l'étang là-bas et chercher d'autres bandages! Je serais pas long! Bouge pas! Dit-il en déposant le Zoldyck sur l'herbe.
- Bah non je vais pas bouger! BaaaakkaaaaGon revint environ 15 minutes plus tard, complètement essoufflé. Il a du courir aussi vite qu'il le pouvait
- Et voilà! Lança-t'il en montrant ce qu'il avait ramené.
Mito-san leur avait fourni deux bentos en plus des bandages. L'argenté enleva ses bandages présents sur ses jambes avant d'en place des nouveaux.
Gon le regardait faire.
Une fois fait, Killua s'allongea au sol. Il leur restait bien 2 heures à avant la tombée de la nuit.————————————————————————
Voilà pour le chapitre 5 :)
Encore un petit peu de patience...
Bisous bisous <3
(Désolé pour les fautes d'orthographe)
VOUS LISEZ
Killugon :) [[terminée]]
FanfictionGon et Killua se sont séparés depuis maintenant 3 ans. Tous deux remplissaient leurs objectifs personnels et enchainaient les missions. Les appels et les lettres ne suffisant plus, ils décident de se revoir. Ils ont tous deux grandis, et leur esprit...