Chapitre 6: sous un arbre

2.1K 131 50
                                    



Ellipse de temps: 2 heures

Les deux heures s'écoulèrent enfin. Le soleil se couchait peu à peu derrière la montagne laissant place à un magnifique croissant de Lune.
Nos deux amis allèrent s'installer sous l'arbre, d'après Gon c'était le meilleur endroit pour voir cet « événement ». Le Zoldyck lui, n'était toujours pas convaincu, toujours à penser que c'est un arbre dépourvu de feuilles. Pour lui il ne verrai que les étoiles à travers les branches nues de ce grand arbre:

-C'est quoi ton super truc? Il y a bien une raison pour apprécier cet arbre non? A moins que ce ne soit rien.
- Ça viens t'en fais pas!

Soudainement, des bourgeons apparaissent sur les fines branches entremêlées de ce bel arbre. Killua ouvrit grand les yeux. Un bourgeon devrait mettre plusieurs jours à apparaître, et à la lumière du soleil qui plus est.
L'arbre continuait de s'épanouir jusqu'à ce que les bourgeons éclosent. De ces boutons présumés verts sorti de petites lumières, semblables à des lucioles. Ces petites lueur ne bougeaient pas, elles restaient sur l'arbre comme si s'en était ses feuilles.
Gon regardait avec passion celui qu'il considérait comme son ami, les yeux écarquillés devant ce merveilleux spectacle. Ces yeux reflétaient les lumières de l'arbre, cela offraient le plus beau spectacle aux yeux du hérisson qui ne put s'empêcher de sourire.
Il tourna justement la tête vers lui:

- Je comprend pourquoi c'est ton arbre favori maintenant!
- Je te l'avais bien dit!
- Gon?
-Mh?
- Ça va?
- Ben oui pourquoi?
- Tu as l'air ailleurs... Enfin je veux dire...
- Le reflet des lumières dans tes yeux... c'est fascinant...  coupa-t'il
- Hein?!

Les deux rougissaient de honte et regardèrent l'arbre s'illuminer encore et encore.
La main de Killua vint doucement carresser celle de Gon. Son cœur battait à tout rompre. "Mais putain qu'est-ce que je fous!? Retire cette main tout de suite! Je vais me faire jeter!"
Il se gifla mentalement et, lorsqu'il voulut finalement séparer leur main, Le Brun l'attrapa avant de croiser leurs doigts. L'argenté tourna la tête vers son « ami » qui lui, regardait les branches illuminées.
Gon sentant le regard insistant de Killua tourna également la tête vers lui avant de lui adresser son plus beau sourire. Ils restèrent tous deux là, à s'observer. Depuis combien de temps s'étaient-t'ils perdu dans le regard de l'autre? Nul ne le sais, mais pour eux ce fut un merveilleux moment.
C'était maintenant sûr, il n'y a pas que de l'amitié dans cette histoire.
Killua ne s'en rendit réellement compte qu'une fois que son regard descendit vers ses lèvres.
« Et si je le faisais? » se disait-il. « Comment réagirait-Il? » Trop de questions se bousculaient dans sa tête qui n'allait pas tarder à fumer si il ne trouvait pas de réponse à ses questions.
Le hérisson attendait, il en était persuadé, Killua avait des sentiments réciproques aux siens. Ses yeux ne quittèrent pas le regard bleus saphir du Zoldyck qui avait l'air d'être distrait. Il attendait, ce n'était peut-être pas sa plus grande qualité, mais pour lui il attendrait aussi longtemps qu'il le faudra.
L'argenté ne tarda pas à répondre à ses attentes, il se pencha doucement vers le visage de son ancien ami avant de presser ses lèvres contre les siennes aussi délicatement qu'il le put.
Gon répondit de plus belle en intensifiant ce baiser, son cœur était au bord de l'implosion, ils étaient tous les deux, main dans la main, en train de s'embrasser sous les lumières rassurantes de l'arbre.
Rien ne leur paraissait réel, c'était trop beau pour être vrai. Et pourtant si...

Ils se séparent à contre-cœur, Le Brun prit l'argenté dans ses bras:

- Je t'aime Killu...
- Je t'aime... Gon...

Ils s'endormirent, dans les bras l'un de l'autre. Pour la seconde fois, Killua dormira sans cauchemarder.

————————————————————————
Ça y est! Enfin ils se sont embrassé! J'avais bien dis que ça n'allait pas tarder :)
Bisous bisous <3
( Désolé pour les fautes d'orthographe)

Killugon :) [[terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant