Chapitre 13: fin

1.5K 79 6
                                    



Leolio était maintenant reparti s'amuser dans le casino. Les deux adolescents tuèrent le temps en se baladant dans les différents magasins de la ville.
Rien que d'y penser, cette semaine aura été chargé. La semaine prochaine le sera aussi? Peu importe tant qu'ils étaient ensemble.

Le week-end se passa pour le mieux, le trio était à nouveau soudé comme dans le passé. Il ne manquait que Kurapika qui avait l'air de beaucoup manquer à l'homme en costard étant donné qu'il ne parlait presque que de lui.
Le retour devait être dimanche à 17h36 pour Leolio et 20h57 pour nos deux amants.
Le dirigeable du plus âgé avait pour destination son village natal, dans lequel il souhaite toujours pouvoir aider les plus démunis. Nos deux protagonistes n'avait pas vraiment de destination, partir vers l'inconnu, voyager ensemble, s'entraîner, découvrir de nouvelles cultures... Comme il y a 4 ans de cela.
La voix off commença:

- Le dirigeable à destination de ... (nda: je ne sais pas le nom de sa ville) va décoller dans H-1 piste 5.
- C'est pour moi... dit tristement Leolio
- On se reverra bientôt! Et avec Kurapika cette fois-ci!
- Bien sur Gon!
- Mh! Dis joyeusement Killua en guise de salut

Les deux jeunes adultes le regardèrent  s'en aller vers le lieu de décollage. Une larme a l'œil, l'homme en bleu avançait en trainant des pieds. Une fois qu'ils ne pouvaient plus le voir, les deux adolescents prirent place sur l'un des sièges de l'aéroport et patientèrent.

Le temps passa et l'heure vint finalement de se rendre sur la piste de décollage. La voix retentissait dans les hauts-parleurs ce qui eut pour effet de réveiller le paisible sommeil des deux amoureux qui s'étaient endormis l'un contre l'autre.
Dans un sursaut, Killua secoua Gon qui se leva et ils avancèrent ensemble vers le dirigeable.
Encore quelques minutes avant le décollage.
Arrivé dans le dirigeable, ils prirent place dans l'une des nombreuses cabines qui étaient à disposition. Ils s'asseyent et Killua demanda:

- Alors on va où?
- J'en sais foutrement rien!
- On est pas plus avancé.
- Au moins on voyage.

Sur ces mots, Gon mit sa tête dans le creux du cou de Killua qui lui posa sa tête sur la sienne. Le dirigeable décolla et la nuit tombait.

———————————————————————-
Un très court chapitre qui clôture cette aventure!
Merci beaucoup de l'avoir lu ça me fait très plaisir, surtout pour une première.
Bisous bisous et à bientôt <3
(Désolé pour les fautes d'orthographe)

Killugon :) [[terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant