Chapitre 7: un nouveau regard

2.2K 120 84
                                    



Un réveil des plus inattendu, il pleuvait des cordes. Le rêve ne pouvait pas durer rien qu'une minute de plus?
Les deux jeunes amoureux se levèrent et coururent vers la maison en prenant soin de ne rien oublier. Sur le trajet, ils riaient. Encore plus qu'à l'habitude. Sautillant dans les flaques d'eau tel des enfants.

Arrivé devant la maison, Killua se stoppa net. Il réprima son sourire et dit à Gon:

- On dit quoi à tante Mito?
- Je n'aime pas lui mentir, et puis je pense qu'elle s'en doutait un peu...
- Comment ça?
- Je t'expliquerais quand on sera propre et secs! En attendant je veux un bon bain chaud!
- Ce sera moi en premier baaakkaaaa.

Ils entrèrent dans la maison et n'entendirent aucun bruit. L'horloge affichait 4h30. Il valait medic ne pas faire de bruit ou tante Mito serait réveillée, et donc de mauvaise humeur. Oui c'est possible pour tante Mito. Gon se remémora ce jour:

Flashback: il y a 2 ans et 7 mois:

Gon se décida à partir plus tôt que d'habitude pour aller pêcher à son spot favori, tante Mito dormait encore. Mais avec sa maladresse éternelle, le silence n'allait pas durer. Gon tomba dans les escaliers en essayant de rattraper le cadre photo accrocher au mur qu'il allait faire valser. Résultat, un cadre photo fichu et un Gon tout amoché.
Mito se leva dans un mouvement de panique. Ayant pris peur du gros son qui provenait des escaliers.
Elle les descendit quatre à quatre avant de lui hurler dans les oreilles:

- Mais tu n'es pas bien de me réveiller? Pour que je te vois au sol avec un cadre photo en plus!
- Désolé! Je voulait partir plus tôt mais...
- J'en ai assez entendu! Va!
- Ok ok...

Gon ne l'avait jamais vu aussi énervée.

Fin du flashback.

Le Brun mit son doigt sur sa bouche pour faire signe à son compagnon de ne pas faire de bruit. La maison avait tout à coup l'air d'être le parcours du combattant. Chaque planche de parquet était un piège.
Ils marchaient sur la pointe des pieds, se retenant de rire à chaque fois que l'un grimaçait après avoir fait grincer le parquet. Pour l'argenté ce fut un jeu d'enfant, suite à son « entraînement » d'assassin.

Ils finissent finalement par arriver dans la chambre, ils posèrent doucement les affaires. Gon indiqua la salle de bain avant de s'y diriger.
Le bruit de l'eau paraissait mille fois plus fort que d'habitude. Une minute après avoir laisser l'eau chauffer, Le Brun passa sa tête à travers la porte. L'argenté le regarda d'un air interrogateur, tandis que lui, il faisait signe au Zoldyck de venir. Il se sentit partir.
Certes ils se lavaient ensemble durant leurs aventures, mais là... c'était quelque peu différent.
Killua refusa, trop gêné de la situation et de ce qui risquerait de se produire. Le vert le regarda d'un air boudeur avant de refermer la porte.
(Oupsi pour ceux qui espéraient qu'il allait se passer quelque chose, je me rattraperai ;])

L'eau s'arrêta de couler. Le jeune Freecs sortit de la salle de bain, une simple serviette autour de la taille, à la grande surprise de Killua.
Lorsqu'il l'aperçu, il ne put s'empêcher de descendre son regard vers son torse. Son regard le suivait, il était comme hypnotisé.
« Il s'est pas fait chier pendant ces quatre ans » se disait-il.
Gon lui, l'avait remarqué depuis bien longtemps. Il faisait comme si c'était normal, malgré ce regard nouveau.
L'argenté se gifla mentalement avant de se lever et d'entrer dans la salle d'eau à son tour. Ce qui laissait à son amour un peu d'intimité.
Il se lava et sortit à son tour. Ce qui devait arriver arriva. Le linge était dans la chambre et lui, il était dans la salle de bain.
Le Zoldyck, étant très pudique n'osait pas sortir de cette pièce. Il ne pouvait lui demander qu'à travers la porte:

- GON?
- Quoi?
- Il y a mes vêtements sur la commode. Tu peux me les apporter?
- Ben viens les chercher.
- Je suis sérieux là!
- Non non non...
- Ce que tu peux être chiant!
- Oupsssss... Ça va c'est pas comme si c'était la première fois hein

Killua soupira en collant sa tête à la porte. Il sortit de la pièce en prenant rapidement ses affaires et s'enferma à nouveau, ce qui fit rire Gon qui tentait désespérément de ne pas pouffer de rire.
Une fois habillé, il sorti. Regardant Gon d'un air froid. Celui-ci se leva du lit avant de délicatement l'embrasser la joue et lui murmura:

- Passe moins vite la prochaine fois.

Puis il sortit de la chambre. Il revint avec quelques gâteaux et des boissons. Ils mangèrent avant de s'écraser dans le lit.
Killua lança:

- Bon tu me dois des explications. Comment ça tante Mito s'en doutait?
- Euh... Tu veux la version longue ou la version courte?
- Comme tu le sens.
- En gros quand tu es parti, je suis allé avec mon père, mais ça tu le sais déjà. On a voyagé un peu partout dans le monde et il m'a enseigner de nouvelles choses. Le voyage a durer 1 an et demi. Et puis un jour...
- Un jour?
- Il a disparu. Je m'étais réveillé comme chaque matin, mais il n'y avait personne dans le lit d'à côté. Juste un mot qui disait « ma mission commence aujourd'hui, on se reverra t'en fais pas! »
- Tu l'as pas cru j'espère?
- Je pouvais pas attendre grand chose de lui, il a cherché à m'éviter tout sa vie...
- Mouais, tu m'en avais vite fait parler, j'ai plus eu de nouvelle de toi pendant 2 semaines!
- Oui, désolé, je crois que je lui en voulais. Même si je savais à quoi m'attendre, j'étais un peu déprimé. Enfin bref... Je me suis dis que j'allais retourné sur l'île et une fois là-bas... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je crois...
- Mais pourquoi?
- J'en sais rien! Je me rappelle juste m'être effondré dans les bras de tante Mito qui tentait de me rassurer comme elle le pouvait tout en me posant des millions de questions.
- Et ensuite?
- Je me suis réveillé ici, je suis descendu et j'ai vu tante Mito. Elle avait préparer le petit-déjeuner et m'a posé la question la plus étrange de ma vie.
- Quoi? Dit l'argenté très attentif.
- Elle m'a demandé « Tu aimes Killua tant que ça? ». J'ai avalé de travers. Dit-il en riant
- Ça m'étonne pas de toi! Tu réfléchis toujours après coup! Et ensuite?
- Je lui ai demandé de quoi elle parlait, elle me rappela vaguement de la scène de la veille. Sauf que moi, je n'avais aucun souvenir! Elle m'a dit que quand je suis arrivé j'ai déposé mon sac en criant « JE SUIS RENTRÉ! ». Puis plus un son ne sortit de ma bouche. C'était le vide total. Je sentais juste des dizaines de larmes couler sur mes joues.

Flashback: 2 an et demi

- JE SUIS RENTRÉ!
- GON?!
-...
- Tu aurais pu me prévenir que tu... Ça va? Pourquoi tu pleures? Prononça-t-elle arrivée dans le hall d'entrée.
-...
- Qu'est ce qui ne vas pas?
- IL ME MANQUE TERRIBLEMENT TANTE MITO!
- Qui ça?! Où est ton père? Dit-elle en le prenant dans ses bras
-JE M'EN FOUS DE GING/JIN! JE VEUX JUSTE LE VOIR LUI!
- Qui ça? Killua?
-...
- Il reviendra ne t'en fait pas... elle lui caressa les cheveux pendant un long moment avant de constater qu'il s'était endormi.

Fin du flashback.

- Et tu as répondu quoi à sa question?
- J'en sais rien... j'ai du parler une autre langue.
- Et donc?
- Je pense que c'est la qu'elle a commencé à se douter de quelque chose. Mais comme je ne le savais pas moi-meme, je pouvais pas vraiment l'aider.
- Tu m'écoutes quand je te dis que tu es bête? Baaakkkaaaaa!

Gon lui lança un clin d'œil en lui tirant la langue.
L'argenté ignorait à quel point leur séparation avait pu être compliqué. En y repensant, il était trop occupé avec sa sœur et son entraînement.
Le Zoldyck regarda Gon avec désolation. Il s'en voulait de l'avoir laissé dans cet état.
Le vert le rassura « Maintenant tu es là! C'est ce qui compte non? ».
Ces paroles restèrent encrées dans la tête de Killua.

————————————————————————
C'est tout pour ce chapitre! Je le publie un peu plus tard que d'habitude GOMENSAÏ...
Bisous bisous <3
(Désolé pour les fautes d'orthographe

Killugon :) [[terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant