Bonus: 🍋

2.1K 90 40
                                    

Mes petits et petites pervers, voici pour vous un lemon de mon crû, j'y ai passé pas mal de temps pour écrire de la qualité, j'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture!
———————————————————————-

L'orage grondait dehors tandis que nos deux héros était endormis dans le haut bâtiment qu'est la tour Céleste.
Le tonnerre éveilla l'argenté qui a un sommeil plus léger que son ami qui lui dormait à poings fermés. Il le regarda avec insistance sans réaliser ce à quoi il pensait. « Mais je suis pas bien? A quoi je pense moi! C'est mon meilleur ami, je n'ai pas le droit de penser à ça! » réfléchit l'assassin. Sur ces mots, il tourna les talons et retourna dans son lit.
Une demi-heure passa et impossible de se rendormir, il se décida à aller prendre une douche.
Une fois fait, toujours impossible de s'endormir. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait seul. Il se leva et partit se glisser dans les draps du hérisson. Le vert bougea légèrement laissant une occasion en or à Killua de s'installer derrière ce dernier. Il passa ses mains autour de la taille de Gon et posa son front contre son dos.
Il sentit la main du jeune Freecs saisir la sienne et entrelacer leur doigts. Il répondit à nouveau en le serrant un peu plus. Le vert finit par se retourner pour faire face à l'argenté qui était devenu rouge écarlate. Le jeune Freecs lui souria et pris son visage entre ses mains. Sans se quitter du regard, ils approchèrent doucement leur visage avant de fermer les yeux et de s'embrasser.
Killua rapprocha le corps de Gon contre le sien afin de le posséder entièrement.
Leurs baisers s'intensifiaient, les rendant chacun plus torride que les précédents. La main de l'argenté de baladait sous le débardeur du vert le laissant frémir à ce contact.
Il se séparèrent à contrecœur pour reprendre leur souffle mais pas que. Ils retirent simultanément leur haut puis les lancèrent au sol. Leurs baisers perduraient jusqu'à ce que la main de Gon arriva au bas-ventre de son aimé. Une bosse s'était formée. Sans attendre, il la saisi laissant échapper un gémissement de surprise au Zoldyck. Il en profita pour glisser sa langue à l'intérieur de sa bouche et ils entamèrent une danse endiablée.
Killua se décida à aller découvrir le corps du hérisson en passant dans son cou, le mordillant, suçotant, ce qui laissa de légères traces violettes et rouges.
La respiration de Gon se faisait lourde et haletante. Refusant d'attendre, il se plaça au dessus de l'argenté et embrassa langoureusement son torse. Killua se mordait les lèvres et tenait les draps pour ne pas laisser libre court à ses gémissements
Arrivé à son short, Gon le retira, doucement, de manière à rendre l'argenté impatient. Quant à lui, il était à l'étroit, attendre qu'il lui retire cette barrière de tissu avait l'air de durer des heures. Impatient il demanda:

- Fais le bordel!
- Victoire... prononça Gon satisfait
- Je te déteste.

Il accéléra son geste puis il est surpris par Killua qui le mis sur le dos avant de saisir ses poignets pour les placer au dessus de sa tête. L'argenté le regarda droit dans ses yeux noisettes avant de dire:

- A mon tour maintenant.
- Et si je ne veux pas?
- C'est plutôt mal parti, autant finir le travail non?
- Je n'en ai pas envie. Taquina Gon
- C'est ton cerveau ou ce qui se passe en bas qui parle?
- Bonne question!

L'argenté repris ses baisers dans le cou et descends lentement sa main dans le boxer du vert. Il pris l'objet de son désir et fis quelques va et viens. Malgré ses efforts pour se retenir, Le jeune Freecs ne pouvait s'empêcher de gémir, se mordant la lèvre et martyrisant les cheveux de Killua. Celui-ci se stoppa net avant de s'assoir sur le bord du lit, laissant un Gon frustré:

- Pourquoi... tu... t'arrête?
- Je croyais que tu n'en avais pas envie... dit-il en reprenant son souffle

Sans répondre, il s'assit à califourchon sur l'argenté avant de se frotter à lui:

- Vengeance...
- Je te déteste.

Gon poussa Killua afin qu'il soit sur le dos et enleva son caleçon dans un mouvement rapide. Il positionna sa tête de manière à voir le membre dressé et embrassa l'intérieur de ses cuisses avant de prendre son membre en bouche.
L'argenté jeta sa tête vers l'arrière, tout en poussant un râle de plaisir.
Le regard satisfait, Gon continua son geste. Allant plus ou moins vite.
Le Zoldyck stoppa Gon et le pris par la taille, le mettant sur le dos. Il retira son boxer et frotta l'objet de son désir contre le sien tout en l'embrassant.
Après quelques minutes, ils prononcèrent ses mots:

- Killu... Je viens...
- Moi.... aussi...

Dans un dernier gémissement, ils arrivèrent à l'extase.
Ils s'écroulèrent sur le lit, essoufflés, transpirant avant de se regarder et de rire. (nda: ils sont tellement cons que je suis sure qu'ils se serait taper un délire)
Ils s'enlancèrent et s'endormirent.

————————————————————————
Vous en avez pensé quoi? J'espère qu'il est mieux que le premier! Il est d'ailleurs deux fois plus long!
On est presque au 600 lectures! Vous vous foutez de moi? C'est juste énorme! Merci beaucoup!
Bisous bisous <3
(Désolé pour les fautes d'orthographe)

Killugon :) [[terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant