Chapitre 12: au casino

1.4K 88 13
                                    



Ellipse de temps: 1 heure et demie

Killua se réveilla, sa tête était contre le torse de Gon. Pour le réveiller à son tour il l'embrassa sur le front, sur la joue puis sur ses lèvres.
Le vert ouvrit légèrement les yeux, ébloui par la lumière du soleil. Une fois habitué il rouvrit les yeux et demanda:

- Killu... On a dormi combien de temps?
- Aucune idée n'amour. Dit l'argenté en plongeant son regard dans les yeux noisettes du jeune Freecs
- Ah Oui! Fait qu'on cherche Leolio! Tu aurais pu me réveiller! Dit- Il en se redressant brusquement, ce qui ne manqua pas de faire tomber Killua sur le sable
- C'est toi qui avais proposé qu'on reste ici! Et je viens tout juste d'émerger. Baaakkaaaa!
- Ah pardon!

Ils se lèvent et secouèrent leurs vêtements pour y enlever le sable.
Killua prit Gon par la main et ils remontèrent les marches en direction de la ville. L'objectif était maintenant de retrouver leur ami. Le seul problème c'est qu'avec les deux heures qui ce sont écoulées plus celle passée à dormir, il a eu le temps de partir vraiment loin.
Se baladant à travers les rues et se faufilant entre les passants, ils ne se lâchèrent pas une seule seconde la main, cherchant à corps perdu un homme qui est sûrement parti bien loin déjà.
Les minutes passèrent et toujours aucune trace de l'homme en costar. Ils n'avaient aucune idée d'où ils pouvaient le chercher, rien n'indiquait un endroit qui puisse lui plaire.
Gon s'arrêta brusquement et se tourna vers le Zoldyck:

- Je sais!
- Tu sais où il est?
- Peut-être!
- C'est pas avec un « peut-être » qu'on est avancé. Soupira l'argenté
- Leolio aime quelque chose par dessus tout!
- Les meufs?
- L'argent imbécile...
- Ah oui aussi... hehe...
- Y'a qu'un seul casino dans le coin. Allons voir.

Ils reprirent leur course effrénée vers le casino de la ville.
Une fois là-bas, impossible pour Killua d'entrer dans le bâtiment, il n'a pas encore la majorité contrairement à Gon.
Gon entra et chercha parmi les différentes tables. Malgré sa vue comparable à celle d'un aigle, il ne vit personne. Il entendit alors un cri:

- C'EST PAS POSSIBLE J'AI ENCORE PERDU!
- La malchance est avec toi! Continua un homme

Gon se rua vers la table d'où provenait le cri et tapa ses deux poings dessus:

- Trouvé!
- Gon?! Tu fous quoi ici? Dis Leolio surpris
- Je te cherchai, viens dehors Killua nous attend.
- Je ne veux pas avoir à faire avec vous deux.
- Tu réagis comme un gamin alors que tu as 7 ans de plus que moi.
- Alors? Peur d'un gamin? Lança une femme assise près de lui
- 5 minutes pas plus. Je reviens tout de suite les gars!

Il les salua avant de suivre le jeune vers la sortie.
Killua était adossé au mur à gauche de l'entrée, les bras croisés et son éternel regard froid.
Gon l'appela et a l'entente de son nom, l'argenté tourna immédiatement la tête pour lui sourire.
Le plus âgé était lui derrière le vert, un regard ennuyé, il n'avait en aucun cas envie d'être avec eux et encore moins pour discuter de leur relation.
Il engagea:

- Killua je te préviens tout de suite je reste 5 minutes et pas une de plus.
- Leolio, dit-il en se décollant du mur, je pense bien que tu risques d'avoir du mal avec notre relation, mais c'est comme ça et pas autrement. Tu as toujours voulu le meilleur pour Gon et sans vouloir me vanter, je suis ce qu'il y a de mieux.
- Tu te jetterais is des fleurs la Killu?
- A peine. Pesta l'homme en costard
- Dans tous les cas il va falloir que tu t'y habitue si tu compte continuer de veiller sur lui. Après ce n'est plus un enfant. Il a le droit de décider de ce qu'il veut faire.
- Tu pretends être le mieux pour lui, alors que tu proviens d'une famille d'assassin. Qui nous dit que tes racines ne ressortirons pas un jour?
- EX-assassin. Défenda Gon. Je n'ai pas peur de lui ni de sa famille. On est loin de l'époque où son frère le manipulait. Il soupira. Leolio, tu es mon ami depuis des années maintenant mais tu te comportes comme si s'en était là première
- J'ai juste énormément de mal. Répondit-Il timidement. Et si je dois l'accepter ce serai pas tout de suite. Je peux essayer mais c'est parce que c'est toi.
- Vraiment?!
- C'est pas encore fait!
- Quand c'est lui ça va tout de suite plus vite. Rétorqua Killua

Leolio s'approcha de l'argenté et lui glissa à l'oreille:

- Je ne dis pas que je n'ai pas confiance en toi, ne le fait pas souffrir c'est tout.
- Je sais. Répondit-il en mettant sa main sur son épaule
- Gon, je m'excuse d'être parti si vite. Je n'aurais pas dû réagir comme ça.
- Je l'ai dis brusquement alors que je savais que tu n'allais pas vraiment accepter. Moi aussi je m'excuse.
- Moi je n'ai rien à me reprocher! Dit Killua avec un air innocent
- Monsieur se jette encore des fleurs? Plaisanta le vert
- Baaakkkaaa. La vérité seulement provient de ma bouche!
- Je n'en suis pas si sûr... dit le jeune Freecs en le regardant d'un air coquin
- Commencez pas. Tout mais pas ça.
- Pardon! S'excusa aussitôt Gon

Ils se mirent à marcher lorsque Leolio se rendit compte qu'il avait laissé sa partie de poker en suspens. Dans un cri il courra vers le casino laissant ses deux amis dans un fou rire impossible à stopper.

————————————————————————
Et voilà pour le chapitre 12 publié plus tard que d'habitude, j'ai repris l'école :(
Je compte publié un ou deux chapitre et ce sera la fin.
Merci beaucoup pour les 400 lectures c'est absolument génial!
Bisous bisous <3
(Désolé pour les fautes d'orthographe)

Killugon :) [[terminée]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant