Week-end au Ski partie 5

64 3 0
                                    

La nuit n'est pas longue et me laisse perplexe quant au propos de Yoongi hier soir.

Il était complètement une autre personne !

Pourquoi avoir bu autant ?

Tu crois qu'il se rappelle de toute notre conversation ?

Je me lève d'un coup pour aller dans la salle de bain, il est 6h30, mes camarades de chambre dorment encore. Une fois ma douche et mes soins du matin fini je me change dans une tenue confortable et vais m'asseoir sur le balcon. Le froid est supportable surtout pour un matin, c'est étonnant mais on ne va pas se plaindre hein ! Aujourd'hui on repart chez nous, j'appréhende le moment ou je vais me retrouver seule avec un Yoongi totalement sobre. Peut-être qu'il auras oublié ?

Le connaissant, aucune chance.

Un couple ? J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe dans sa tête. D'abord il est gentil puis il me drague, et quand on se rapproche enfin il devient froid et distant ! Maintenant il me demande de sortir avec lui ?! Mais je... Argh !

Ça me prends la tête, je vais prendre mon petit petit-déjeuner. La nourriture devrait arranger mon humeur, et Jin ! J'ai besoin de Jin pour aller mieux ! J'espère qu'il seras en bas, bizarrement je n'en doute pas.

J'entame donc ma descente à la cafétéria, toujours en béquille, quand mon téléphone vibre dans ma poche.

De Yoongi

Oh non !

J'ai pas le courage de l'ouvrir, laisse moi manger avant !

Sur place je prend un plateau, le rempli et rejoins mes amis. Il y a Jin, namjoon et le Taekook. Je suppose que les autres dorment encore, après tout il n'est que 8h.

- : Jin ! J'ai besoin de toi. Dis je tristement en posant mon plateau en face de lui.

Il pose sa tartine puis lève la tête. Quelques secondes suffisent pour qu'il comprenne d'où vient mon problème.

Jin : Yoongi ?

Bingo !

- : Oui...

Jin : Qu'est ce qu'il a encore fait ? Raconte moi tout, en détails !

Je me lance alors dans un récit explicite des événements d'hier soir, mes amis me prêtant une oreille attentive sont captivés par mon histoire. Je termine en disant qu'il m'a envoyé un message que je n'ai pas osé ouvrir.

Jin : Donne moi ton téléphone.

Il me tend la main et je lui donne.

Jin : Aïe ! Tu devrais lire ça.

Il à l'air embêté, qu'y a t-il dans ce message ? Il me rend mon téléphone et mon cur se met à cogner d'appréhension.

De Yoongi

À moi

J'ai la tête dans un brouillard pas possible ! Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ? C'est toi qui m'a ramené ?

En fait si, il y avait bien une chance aussi infime fut elle.

Ma respiration se coupe, mes yeux s'embuent et ma poitrine me compresse. Précipitamment je me lève, récupère mes affaires et part sans dire un mot. J'entends Jin qui m'appelle mais je ne me retourne pas.

Comment ai-je pu être aussi bête ? Il est évident que c'était la vodka qui parlait hier soir, pas Yoongi. Je me suis faite des idées. Je m'attache trop vite c'est un fait avéré.

En sortant de la cafétéria je bouscule quelqu'un mais ne relève pas la tête, je n'ai qu'une envie, fuir.

... : Excuse toi non ? Me demande une voix que je connais bien.

Repère 《MIN.YOONGI》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant