Yuto
Mercredi c'est jour de repos, voir Hui sortir du bureau du principal totalement dégoûté c'était plus qu'assez pour le moment.
Jeudi, is Yuto revenge day !
Namjoon, qu'aucun des harceleurs ne connaît ou alors vite fait de vue, va embrasser Yuto à la sortie du lycée. Devant sa petite ami, dans le but de créer une dispute, ensuite on prendras des photos pour les poster en anonyme sur les réseaux sociaux, histoire qu'a chaque fois qu'il allume son téléphone cela lui rappel ses problèmes.
A 17h30, Namjoon, Jimin et moi suivons la foule et nous mélons aux autres collégiens.
C'est parti, Nam repéré sa cible et se dirige vers elle, Jimin sors son téléphone, je limite.
Dans 3...2...1 *smack*
Il pose sa bouche sur celle de Yuto qui recule immédiatement, choqué par ce geste sorti de nul part. Il commence à s'énerver mais mon ami ne lui en laisse pas le temps, il détale rapidement.
On se rejoint dans les toilettes pour homme, déserts.
- : c'était rapide mais on a mitraillé, postons les preuves !
On se tapes dans la main en signe de victoire puis sortons de l'établissement direction chez Hoseok ou tout le monde nous attends pour déterminer notre prochain coup.
J'espère qu'ils ne remarqueront pas que 4/5 élèves s'acharnent sur eux, on ne peut pas envoyer Jungkook et Taehyung car ils les connaissent mais ce sont de super cerveaux en coulisses !
Wooseok
Vendredi, dernière vengeance individuelle. Je sais que jusque là c'était enfantin et pas très creusées comme idées mais que voulez vous ? Nous n'avons que 14 ans. Pendant le cours de sport on se faufile dans les vestiaires, à la pause, pour remplir le casier de cet enfoiré avec des confettis et de la colle. Il va s'amuser à retrouver ses affaires saines et sauve moi je vous le dit ! Après le cours de sport, c'est à dire au moment du repas on ne le voit pas revenir, je suppose qu'il est rentré chez lui pour changer de vêtements.
- : Les bourreaux ont tous été punis séparément, il faut mettre en place une vengeance collective plus "dévellopée".
Hoseok : On pourrait utiliser les ordinateurs de la bibliothèque sous leurs noms et lancer un virus qui feras beuguer tous les appareils électroniques à 5km à la ronde ?
Jimin : Whoa ! C'est une super idée ! Avec ça ils seront au moins exclus une semaine !
Jungkook : J'avais pensé qu'on pouvait écrire leurs numéros de téléphone partout dans le collège et même dans la ville en général.
Taehyung : C'est une super idée aussi mais on n'a pas leurs numéros
Jin :On peut s'en charger avec Namjoon !
Namjoon : Ouaip ! Je peut distraire la secrétaire pendant que Jin fouille leurs dossiers scolaires.
- : Parfait ! On à un plan alors !
Jimin : Vivement Lundi !
Hoseok : et vivement la mise en place ce week end !
On places nos mains au centre de la table pour faire notre check général.
Pendant le week end Hoseok s'affaire à créer un virus qu'il place ensuite sur 4 clés USB différentes au noms de nos cibles. Lundi matin Namjoon va au secrétariat et prétend que le principal à besoin d'un dossier, il éloigne donc la secrétaire et fais le guet pendant que Jin prend des photos des dossiers qui nous intéressent. A la pause déjéuner on se dirige discrètement vers la bibliothèque Hoseok, Jimin, Taehyung, Jungkook et moi allumons tout les ordinateurs et plaçons les clés USB sur 4 d'entres eux, on rentre sur les sessions en utilisant leurs noms et ouvrons le fichier contenant le virus. on s'enfuit ensuite pour rejoindre Jin et Namjoon, chacun prend une copie des photos qu'a prise Jin et on se disperses dans le lycée et dans la ville en général, pour aller écrire ces quelques chiffres partout ou il est possible d'écrire.
Retour au présent
- : Wow ! Vous avez vraiment vengé Jungkook et Taehyung !
Ils ont décidé de les prendre dans leur groupe et de les protéger alors qu'ils ne les connaissaient pas ! C'était courageux de se mettre en danger pour des inconnus.
Namjoon : Quand j'y repense je me dit qu'on aurait pu faire bien mieux mais le but c'était de leur montrer que eux aussi pouvaient être des victimes.
- : Ils ont été exclus après que vous les ayez piégés ? Ils savaient que c'était vous ?
Suga : 2 semaines d'exclusions !
Hoseok : Le virus que j'ai crée à figé tout les écrans mais à aussi affiché un message dénonçant des harceleurs avec des noms et ont à envoyé du lourd au principal, ne serait ce que pour la réputation de l'établissement il était obligé de les punir.
Jungkook : Bien sûr qu'ils savaient que c'était nous ! Je me suis fait un plaisir de le leur dire !
Jin : Je ne te félicite pas d'ailleurs ! T'as engendré la bagarre du siècle avec tes conneries !
Il lui met une tape derrière la têt sous le regard faussement outré de Taehyung.
Jungkook : Désolé J'ai pas pu m'en empêché ? Dit il en baissant la tête dans les bras de Tae.
Une bagarre ? Je suis perdue bordel !
Suga : Ah ! oui ! La bagarre ! On en est sortis bien amochés !
Ils rigolent en évoquant leurs souvenirs.
Namjoon : Bon c'est pas tout mais il se fait tard, on devrait retourner dans nos chambres avant de se faire attraper par le surveillant.
Ils nous saluent et sortent juste après.
Je met mon pyjama et m'allonge sur mon lit en repensant à cette histoire complètement folle. Yoongi me rejoins et s'allonge à mes côtés.
Suga : Dit... Miyu... je peut te faire un câlin ?
Je tourne la tête et tombe sur ses petits yeux humides et inquiets. J'ai l'impression que le fait de remuer toute cette histoire l'a un peu bouleversé.
Je roule sur le flanc droit et ouvre grand les bras, lui indiquant qu'il peut venir s'y réfugier. C'est pas souvent que je le voit comme ça, il me fait de la peine.
Baby...
- : Alors vous vous êtes vraiment battus ?
Suga : haha... oui et heureusement que je ne suis plus un gamin impulsif.
Il resserre notre étreinte.
J'aimerais que ce moment dure touj-
Jimin : Hé les amoureux faites pas de bébés ici, c'est un endroit publique ! S'offusque t il en passant devant nous.
Jin est mort de rire sous ses couvertures roses.
Jimin : Suga hyung est assez malin en fait !
Suga : Je te le fait pas dire ! Mais pourquoi tu me complimente tout a coup ?
Jin : Je mettrais ma main à couper qu'il se dit que si t'as fait venir Miyu dans notre chambre c'était parce que tu y trouverais sûrement certains... avantages ?
"Je vais le tuer..." marmonne Yoongi.
Oh mon dieu que des pervers ! Tu vis dans une chambre de pervers ! Me dit pas que tu viens de t'en rendre compte ?
Jimin : Hyung ! T'as tout cassé mon effet de surprise !
Le voilà qui boude en tapant des pieds.
Suga (toujours dans mes bras) : Monte dans ton lit gamin sinon je me lève pour te punir.
Jin : Bouge ton cul Chim ! Tu sais a quel point il a la flemme de la vie, si tu l'oblige à sortir des bras de sa copine c'est pas en sushi que tu va finir mais en steak haché !
Jimin considère ses options et cour se refugier sur sa mezzanine en deux secondes chrono.
Que des gosses !
VOUS LISEZ
Repère 《MIN.YOONGI》
Фанфик《MIN YOONGI》 《MIYU》 Premier jour catastrophique et internat mixte ? Miyu arrive dans le lycée où sont scolarisé les bangtan boys.