Vie mouvementée ( le retour )

71 4 0
                                    

La journée touche finalement à sa fin, après le repas il est temps pour les élèves internes de rentrer dans leurs chambres pour travailler.

Je m'installe à mon bureau et sort mes affaires quand mon téléphone vibre, un message. Je le sort de ma poche et regarde qui est l'expéditeur, ah, non LES expéditeurs. Je viens de recevoir deux messages de Kino et Taehyung.

De Taehyung

à Moi

Hey ! J'ai des choses à te raconter à propos de Jungkook et j'ai besoin de conseils ! On peut se voir demain au petit dèj ?

De Moi

à Taehyung

Hey ! Okay pas de problèmes !

J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Taehyung ! Il est adorable de me demander des conseils.

De Kino

à Moi

Salut ! J'ai vu que tu étais revenue de ton week-end, ça te dit qu'on se voient ?

Il se fout de moi ? Bon, je dois bien avouer que je m'étais emballée trop vite, je ne lui ait pas parlé de ce que je ressentais à propos de notre relation, cette baffe n'étais peut être pas méritée Je devrais aller le voir pour m'excuser, ce serait cool que l'on garde de bonnes relations. On pourrais peut être même devenir amis avec le temps, qui sait ?

J'allais lui répondre quand j'ai senti de l'air dans mon cou et quand j'ai voulu tourner la tête j'ai heurté quelqu'un.

- : Aïe ! Yoongi ! Qu'est ce que tu fais là ?

Suga : Rien, j'observais

Il se tient la tête à l'endroit ou à eu lieu le choc.

- : Tu m'espionnais tu veut dire ?

Suga : Ne va pas voir ce gars.

Sérieusement ? De la jalousie maintenant ?

Suga : Je suis sérieux, ou alors laisse moi venir avec toi.

J'hésite Après tout je ne perd rien à le laisser venir.

- : Okay, tu pourras venir mais je vois pas l'intérêt puisque tu ne le connais pas. Et puis c'étais quoi ce " ne va pas voir ce gars " ? Dis en prenant une voix grave pour tenter de l'imiter.

J'entend Jimin rigoler, je pense qu'il écoute notre conversation depuis le début.

Jimin : Bah oui Suga, c'était quoi ça ? Tu lui donne des ordres maintenant ? Demande t-il avec un air moqueur.

Yoongi se tourne lentement vers son colocataire et lui lance un regard de tueur.

Suga : Attend une seconde toi, tu va voir ! Tu ne seras plus qu'un sushi géant quand j'en aurais fini avec toi ! Dit-il en le pointant avec son index.

Puis il se retourne vers moi, s'approche et se baisse à la hauteur de la chaise sur laquelle je suis assise.

Suga : Je vais te dire ce que c'était, c'était un ordre de ton petit ami.

Je m'apprêtais à répondre mais j'avoue que je ne sais pas quoi dire ! Mon petit ami ?

- : Alors tu me demande de sortir av-

Avant que je ne puisse finir, son visage se rapproche à une vitesse fulgurante, il vient déposer ses lèvres sur les miennes, coupant ma phrase en son milieu. C'est un baiser très doux, assez court.

Suga : Tu ne me laisse jamais finir, je ne te le demande pas c'est un ordre ! Dit-il avec un air désespéré.

Il roule des yeux, pose ses mains autour de mon visage puis reviens m'embrasser.

Jimin et Jin : Woooooaaaahhh ! C'est officiel ! Et ils se checkent.

Yoongi se décolle doucement de moi, un petit sourire arbore son visage. Puis il se tourne vers Jimin.

Suga : A nous deux gamin !

C'est parti. Lui qui est d'un naturel si calme se lance à la poursuite de Jimin dans toute la chambre et même dans les couloirs de l'internat. Quelques minutes plus tard Hoseok rentre dans notre chambre, portant sur ses épaules un Jimin qui gesticule dans tout les sens, suivi de Yoongi un regard satisfait.

Hoseok : Je le pose ou ?

Suga : Attend deux secondes.

Il attrape une couette rose (ça ne m'étonnerais pas que ce soit celle de Jin) et l'étale au sol.

Suga : Pose le là dessus et tiens le bien.

Ainsi, Yoongi et Hoseok enroulent Jimin dans la couverture sous les regards amusés des internes venus pour assister au spectacle, puis Hoseok jette Jimin sur ses épaules et part l'exhiber dans toutes les chambres et même dans celle du surveillant hilare, le tout sous les protestations vaines du plus jeune.

C'est vrai qu'il ressemble à un sushi comme ça !

Vivre dans une chambre de mecs c'est parfois assez chaotique ! Mais je n'échangerais ma vie actuelle pour rien au monde. En tout cas je suis sûre d'une chose : je fais mon grand retour dans la vie mouvementée que j'avais quittée le temps d'une semaine avec ma meilleure amie. Le bon coté des choses c'est que maintenant que je suis en couple avec Yoongi je ne devrais plus me retrouver dans des plans dragues foireux.

Bon, je finis mes exercices de math, je vais me doucher et dodo ! Ils m'ont fait perdre du temps avec leurs bêtises.

Une fois glissée dans mes draps je m'endors rapidement.

Je suis réveillée par une main sur mon épaule qui me secoue sans délicatesse, aucune. J'ouvre à peine les yeux et me retourne pour apercevoir Jin, un grand sourire sur le visage.

Jin : Réveille toi la belle au bois dormant ! J'ai pas tout mon temps !

Je me redresse sur mon lit et m'étire.

- : Il est quelle heure ?

Jin : 8h30, d'ailleurs Suga t'attends à la cafet.

- : Ah ça va je commence à 13h00, mais pourquoi il t'as chargé de me réveiller ? Il pouvait pas le faire lui même ? Je demande en prenant un air faussement choqué.

Jin : Apparemment monsieur est trop flemmard ! Il à parlé d'un rendez vous avec un certain Kino auquel vous devez aller après les cours et ça n'avais pas l'air de le ravir. Enfin moi ce que j'en dit ! Tu verras avec lui hein !

Il part en me faisant un signe avec la main.

Mon premier reflex est de consulter mon téléphone en allant dans la salle de bain.

De Kino

à Moi

Hey ! J'espère que tu va bien tu ne m'a pas répondu hier soir. Notre classe d'art à été annulée ducoup ce soir 18h00 c'est bon pour toi ?

Le message à déjà été lu, je suppose que Yoongi a pris mon téléphone pendant que je dormais, ce qui expliquerais qu'il soit au courant pour ce soir.

T'avais pourtant changé tes codes !

De moi

à Kino

Désolée de ne pas avoir répondu, c'est okay pour 18h ! A ce soir !

Une bonne chose de faite.

Je me prépare et vais rejoindre Yoongi à l'endroit indiqué par Jin.

- Hey !

Je m'assois en face de mon petit ami.

Suga : Comment tu va ? Jin n'a pas été trop violent ? Demande t'il en prenant une gorgée de son café.

- : Je vais bien, il à été plutôt gentil au vu de son impatience, j'en serais presque surprise ! Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi c'est lui que j'ai vu au réveil et pas toi Je lui demande avec un air suspicieux, les mains sur les hanches.

Suga : En fait on à décidé de la personne en charge de ton réveil à pierre papier ciseaux Avoue t-il l'air gêné, il reprend une gorgée de sa boisson, cachant son visage au passage.

Je les déteste, c'est officiel.

Repère 《MIN.YOONGI》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant