Week-end au ski PARTIE 3

78 6 0
                                    

Je me réveille dans une pièce blanche, encore une infirmerie ? J'y suis abonnée ou bien ? Je me relève doucement et me rappelle ce qu'il s'est passé. Suga était avec moi et il est encore là. Il me fixe sans un mot, c'est un peu gênant.

- : désolée ?

Je sais pas vraiment quoi dire mais je sais que je lui cause souvent des ennuis le pauvre. Enfin, ça va dans les deux sens ce n'est pas non plus un ange !

Il se lève d'un coup et se jette sur moi pour me prendre dans ses bras.

Okay... pourquoi pas.
C'est vraiment agréable quand il est comme ça.

Suga : J'ai eu tellement peur quand tu est tombée ! et aussi quand tu n'arrêtais pas de pleurer ! Ne me refait plus jamais ça steuplait.

Il s'éloigne doucement de moi laissant ses mains sur mes épaules.

- : Suga... merci de m'avoir sauvé encore une fois !

Suga : Il ne faut pas que ça devienne une habitude !

Il esquisse un sourire malgres son air inquiet.

- : Ça m'apprendra à m'attaquer à Hoseok haha !

Vraiment, plus jamais je le provoque  il est trop fort pour moi !

Suga : Ce sale gamin je vais le...

Dit il en me regardant avec détermination.  Alors qu'il effectue des prises de judo dans le vide, je viens poser ma main sur son avant bras. Son regard se radoucit et il arrête de gigoter dans tout les sens.

Suga : Tu peut m'appeler Yoongi, je n'ai pas envie de me cacher avec toi. Par contre ne le fais pas devant les autres hein...

Le voilà embarrassé.
Ça doit être le grand huit des émotions dans sa tête. Qui aurait cru qu'il était si expressif ?

Suga : Je t'en fait baver hein... désolé d'être un peu froid et sur les nerfs depuis quelques jours.

- : Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde !

Je lui sourit pour le rassurer, ça a l'air de fonctionner.

- : Aide moi à sortir de la pour te faire pardonner !

Suga : Chef oui chef !

Je ne peut m'empêcher d'éclater de rire devant sa réponse enthousiaste

Qu'est ce qu'il nous fait maintenant ?

Il regarde autour de lui, sort de la pièce et reviens quelques secondes plus tard avec un fauteuil roulant.

Je grimace, c'est beaucoup trop voyant.

Suga : Okay... Je vais voir si je te trouve des béquilles.

Bien ! On se comprend Yoongi.

J'ai l'impression que c'est... Un retour à la normal ?

Suga : Tiens prend ça et allons y, Jin est très inquiet et Namjoon m'a crié dessus tout à l'heure parce que , je cite : "Hoseok est comme un gosse, si tu ne le surveille pas il va finir par blesser quelqu'un". Bref, j'ai pas osé lui parler de ton entorse.

- : Haha sacré Namjoon ! Allons y j'ai faim.

Suga : Tu es un estomac sur pates ou quoi ?

Je le regarde pour capter son attention et roule des yeux histoire de lui faire comprendre que ce n'est pas nouveau.

L'infirmerie se situant dans l'hotel, il ne nous faut que 5 minutes de marche pour atteindre le restaurant. Une fois sur place, nous rejoignons nos amis sous leurs regards étonnés et commandons un plat.

Repère 《MIN.YOONGI》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant