Bientôt les vacances !

74 5 3
                                    

Le temps passe à toute vitesse, on est déjà mi-décembre et le vacances de noël approchent à grand pas.

Officiellement on est en vacances le 23 décembre au soir, ce qui ne nous laisse pas vraiment le temps de préparer quoi que ce soit. Cette année (encore) mes parents sont dans des pays différents pour noël alors j'hésite entre rentrer chez moi et être toute seule ou me rendre à la soirée organisée par ma grand mère richissime, mais je n'aime pas vraiment les évènements mondains, ce genre de soirée n'a pas d'âme à mon avis.

- : Argghh je sais pas quoi faire !

Je m'affale sur ma chaise et laisse tomber mon front sur ma table.

Shuha : ça va Miyu ?

- : Hum ouais c'est juste cette histoire entre Yoon et Kino et noël qui arrive à grand pas... Je suis un peu stressée.

Shuha : Tu en a parlé avec lui ? Je veut dire tout les coups bas qu'ils se font sont plutôt drôles mais tu as raison d'être agacée, je comprends totalement.

- : Je devrais ? Depuis qu'ils m'ont raconté ce qu'il c'était passé au collège entre eux je me sent mal à l'aise quant ils sont tout les deux au même endroit. J'essaye aussi de me dire que tout ça n'est que du passé mais ça a des répercutions sur le présent. Yoongi est souvent fourré dans la chambre d'Hoseok avec les autres membres et ils discutent de je ne sais quoi en me laissant à l'écart.

Je suis presque sûre qu'ils préparent un braquage de banque

Shuha : Les vacances sont dans deux jours, peut être que cette pause leur seras bénéfique ? D'ailleurs c'est quoi tes plans pour Noël ?

Mes yeux s'embuent légèrement à l'entente de mes "plans" pour passer les fêtes de fin d'année, c'est vraiment un sujet dont je n'ai pas envie de parler.

- : Je pense rentrer chez moi.

Shuha : Oh c'est génial tu va passer noël avec ta famille !

- : Eum non pas exactement je serais seule..

Shuha : oh non ! ce serais trop triste que je te laisse passer le meilleur moment de l'année seule !

Elle pose ses mains sur mes épaules, plante son regard dans le miens et me dit :

Shuha : Cette année je t'emmène avec moi pour NOËL !

La voila qui fait de grand geste comme si elle lançait des paillettes !

Omg elle est si gentille !

- : Si tu insiste...

Je ne me ferais pas prier !

Je la prend dans mes bras, elle sait comment remonter le moral de ses amis.

- : Merci , t'es la première à faire ça pour moi tu es une amie géniale.

Je crois que j'ai lâché quelques larmes.

Les soir même, après que j'ai assisté à l'entraînement de danse de G-Idle ( sous les regards noir de Soyeon), je me rend à la cafet et vais m'asseoir avec Taehyung. Je ne vois pas les autres, je me demande ou ils sont tous partis.

Taehyung : Hey ! Comment tu va ? qu'est ce que tu fais pour noël ? me demande t'il en enfournant un bout de viande dans sa bouche.

- : Je vais bien dans la mesure ou je dois parler à mon petit ami et que j'ai l'impression qu'il me fui, tu crois qu'il a quelque chose à se reprocher ?

Je lui lance un regard malicieux qui le fait sourire. Pas hyper rassurant tout ça.

- : Je doit passer mon noël avec Shuha, et G-Idle aussi je suppose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Repère 《MIN.YOONGI》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant