Après cette semi nuit blanche je suis de retour en cours.Bientôt je vais devoir affronter Kino mais là je pense sérieusement à sécher l'art plastique parce que mon niveaux de fatigue aussi bien physique que psychique est si élevé que je n'en voit pas la fin. Sérieusement qu'est ce qui m'a pris de faire copain-copain avec BTS ils sont une source de Drama inépuisable. Aujourd'hui seras donc un jour OFF.
Je sors innocemment du lycée pour aller trainer en ville, 30 minutes plus tard, en sortant d'un magasin ( sécher c'est s'amuser après tout ) j'aperçois Jimin.
Jimin ? Il sèche lui aussi ? Je savais pas que c'était son genre
Intéréssant je vais pouvoir aller lui parler de l'idée que j'ai eu hier .
- : Jimin !
Il se retourne et s'arrête l'air étonné puis m'offre un sourire.
Jimin : Hey ! Miyu ! Alors toi aussi tu sèche ?
- : Oui j'ai pas eu la force d'affronter Kino et les cours en général.
Jimin : Kino ? Je comprends j'ai ressenti la même chose ce matin en me levant.
Tant qu'on est là ça te dit qu'on aille se poser au starbuck pour parler ?
- : Bien sur pourquoi pas !
On s'installe dans le café et on commande à manger parce qu'il est midi et qu'il ne faut pas rigoler avec la nourriture ! Les heure défilent ensuite sans que je m'en rende compte, ce n'est que quand le téléphone de Jimin se met à vibrer que je réalise l'heure qu'il est. Jimin répond à son appel, il se décompose soudainement puis raccroche.
Jimin : Bon, il va falloir partir Maman Jin n'est pas contente du tout !
Haha tu m'étonnes, j'imagine déjà sa tête en apprenant qu'on a séché ensembles.
Sur le chemin du retour je décide de parler de mon idée à Jimin, je dois avouer qu'on a tellement parlé que ça m'était sortit de la tête ! OUPS !
- : Jimin je sais que tu va mal a propos de ce qu'il c'est passé hier, mais j'ai une "solution" à te proposer. Dit-je en mimant des guillemets avec mes doigts au mot solution.
Il se tourne vers moi intrigué.
- : Tu serais d'accord pour que je te présente une de mes amie ?
Jimin : Tu veut que je pense à autre chose que Soyeon c'est ça ? Hum... C'est très récent tu sais j'ai encore du mal a digérer la façon dont elle s'est comportée avec moi hier et depuis des années quand on y pense. Enfin bref arrêtons de parler de cette fille et parlons plutôt de ta proposition.
- : T'es d'accord ?
Oh mon dieu ! Je pensais pas qu'il accepterais ! C'est super ! mon amie est une véritable fan en plus d'être magnifique, je pense qu'il va l'adorer.
Jimin soupire et me fait oui de la tête, je lui saute littéralement dessus tellement ma joie est grande.
Jimin : ça ne peut que me faire du bien après tout ! Essayer ne me coûteras rien je suppose.
- : Super ! Je l'appelle en rentrant et je te montrerais tout plein de photos !
Oui bon n'en fait pas trop non plus tu va le faire fuir !
On arrive au lycée, il est 19h00, on se dirige donc vers le self pour rejoindre nos amis. Je pense que ce repas va être joyeux ! Hein Jin ?
Oulala il à l'air énervé dites donc
Jin : Miyu ! Jimin !
Du calme laisse moi le temps de poser mon plateaux !
Jimin : O-oui ?
On dirais que Jin lui fait peur, c'est vrai que son regard m'intimide aussi un peu.
Jin : Vous avez séché ? Qu'est ce qui vous est passé par la tête ? On a du mentir toute la journée pour vous couvrir ! Vous pourriez prévenir la prochaine fois parce que je veut pas me faire renvoyer a cause de vos conneries !
Il se lève, et part visiblement agacé.
Namjoon : Ne vous en faites pas il est énervé à cause de la situation, il a été inquiet toute la journée mais ce n'est pas contre vous. Demain tout iras mieux.
Il se lève à son tour suivi de Jimin et Hoseok. Il ne reste que Yoongi et moi dans un face a face silencieux. La situation commençant à devenir gênante je décide d'engager la conversation.
- Tu sais ou est Jungkook ?
Il ne me réponds pas. Okay très bien fait le mec indifférent si tu veux.
- : Taehyung aussi n'est pas la Tu sait ou ils...
Je m'interrompt soudainement. Merde ! La conversation d'hier soir me reviens en tête. Jungkook qui essayait de justifier ( non sans empirer sa situation) le fait qu'il est arrivé en même temps que Tae. Hum, C'est louche quand même, il faudra que je mène ma petite enquête.
J'essaye une dernière fois.
- : Yoongi ? ça va ?
Je sais pas pourquoi cette phrase la, c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit.
Il me toise froidement de l'autre coté de la table puis il se penche vers moi.
Yoongi : Tu sais Miyu ... tu est bien la seule que je laisse m'appeler comme ça.
Encore cette histoire de prénoms ? Qu'est ce qu'il a à la fin ?
Il se lève à son tour pour aller poser son plateaux.
C'est moi ou ça sonnait comme un reproche ? Il est vraiment bizarre en ce moment je devrais sérieusement penser à lui parler. Je finis donc de manger parce que comme je l'ai dit précédemment c'est sacré ! Et je sort pour chercher "suga" ducoup parce qu'il a pas l'air d'apprécier tant que ça son vrai nom. Mon plan pour parler a cet homme (réellement) agaçant était parfait jusqu'à ce que je tombe sur Namjoon et c'est à ce moment la j'ai compris que ma vie ne pouvais pas être plus mouvementée.
J'avoue que ça sentais les ennuis quand il à couru vers toi
Ouais, bon au moins il est pas tombé.
Namjoon : Yah ! Miyu attends moi s'il te plait.
Miyu : Namjoon ! Hey comment ça va ?
Namjoon : Bien et toi ? ça te dérange si on marche un peu j'ai besoin de me dégourdir un les jambes.
Euh? Je sais pas ce que tu veut et j'ai pas envie, d'autres choses à faire ! pleure ma conscience.
J'accepte quand même.
Miyu : Non c'est okay.
On commence à marcher en direction du bâtiment principal qui est aussi le bâtiment le moins éclairé du monde, j'ai froid dans le dos rien qu'en le regardant. Pourquoi on va la bas ? Non, pourquoi il m'emmène dans le seul endroit que je trouve flippant ? On est a l'écart de tout en plus ! On marche cote à cote sans se dire un mot jusqu'à ce qu'il n'y ait presque que de l'obscurité autour de nous, il ralentit doucement la cadence, si bien que nous finissons par nous arrêter totalement. Je me tourne vers lui pour déterminer ce qu'il a derrière la tête. Et bien c'était la pire idée de la journée, non du siècle ! Parce qu'il s'approche de moi et même si il fait sombre je distingue très bien son regard, il à changé en quelques secondes. Il n'a plus du tout l'air amical. Je recule jusqu'à ce qu'un bâtiment me stop dans mon élan ( ce putain de bâtiment de films d'horreurs ! argh! ) Il met alors son bras au dessus de mon épaule, près de ma tête, pour me retenir. Comme dans les dramas. Maintenant c'est clair, je sais ce qu'il veut, il me veut moi !
On sait jamais des fois que je partes en courant
Oui bah fait dont ça !
Trop tard, sans que je m'en aperçoive ( merci mon corps ) je part dans la direction opposée à Namjoon ( en courant oui oui ) et 'accroupi derrière un petit mur pour me cacher, la ou il ne pourras pas me retrouver parce que ça suffit les histoires aujourd'hui !
Et merci l'architecte !
VOUS LISEZ
Repère 《MIN.YOONGI》
Fanfiction《MIN YOONGI》 《MIYU》 Premier jour catastrophique et internat mixte ? Miyu arrive dans le lycée où sont scolarisé les bangtan boys.