La vérité sur Namjoon

102 5 5
                                    

P.D.V Yoongi

Je lui plait. Elle a rougis c'est adorable.

Elle vient de s'enfermer dans la salle de bain avec ses vêtements. Je me demande ou elle peut bien aller pour se changer au milieu de la journée... elle doit sortir ce soir, peut être au match.

Je me laisse retomber sur le dos.

Namjoon à été violent tout à l'heure, je ne l'avais jamais vu comme ça.
Peut être qu'il est sincère avec elle et qu'il cherche du sérieux comme il n'a cessé de le prétendre mais j'en doute. Je le connais trop bien pour savoir ce qu'il feras quand il auras eu ce qu'il veut c'est à dire : du sexe. Mon esprit est quelque peu embrumé par les souvenirs de notre conversation.

*Flashback*

- : Hey Nam ! j'aimerais te parler sérieusement.

Namjoon : Hum ?

Je regarde autour de nous, il y à trop d'élèves alors je l'entraine jusqu'à un couloir isolé, la ou personne ne pourras nous déranger.

- : Miyu tu... tu comptes sortir avec elle ?

Il me fait un sourire arrogant plein de sous entendu. Il à compris ou cette conversation nous mènent. Je haie ce sourire.

Namjoon : Peut être pourquoi ? Elle t'intéresse ?

Il se fou de moi ?
Je doit être clair.

- : Ça ne te regarde pas. Arrête de la voir.

Mon ton est froid.
Il doit comprendre.

Namjoon : Non, il se trouve que tu n'as pas d'ordre à me donner.

- : Tu va la détruire, comme toute les autres ! C'est un jeu pour toi ?

Namjoon : Ce ne sont pas tes affaires !

La tension monte, il se rapproche dangereusement de moi.

- : Au contraire elle est mon amie ! Ne l'approche plus je ne voudrais pas avoir à te faire du mal !

Namjoon : Une menace ? Voyons ce n'est pas digne de toi.

Il me pousse contre le mur, une main sur ma poitrine pour m'empêcher de bouger. Il plante son regard dans le mien.

Namjoon : Tu ne l'auras pas, (il baisse le volume de sa voix en se rapprochant de mon visage de façon à ce que je l'entende bien) j'en ferais ce que je veut et tu assistera à la scène... impuissant.

S'en est trop. J'en profite pour le frapper en donnant un grand coup avec ma tête.

Aha tu l'avais pas vue venir celle la hein ?

Il recule de quelques pas, en me regardant sans vraiment comprendre. Sa lèvre saigne et il me fusille du regard. Je me dépêche de partir avant qu'il ne se jette sur moi.

*fin du flashback*

Une chose est sûre, je ne le laisserais pas la détruire comme toute les autres. Il va falloir agir...
Agust d est de retour.

P.D.V Miyu

Je finit de me changer et de me recoiffer avant de sortir. J'espère qu'il est partit, je croise les doigts.

Et... Non ! Il est encore la.

Tant pis je vais ranger mes affaires en faisant mine de l'ignorer.

Yoongi : Tu est jolie.

Il à apparemment décidé que ça ne se passerait pas comme ça.

- Merci... c'est parce que... Je... sors ce soir.

Yoongi : Tu va au match ?

- : Comment tu... euh... oui.

Yoongi : Okay... euh... fait attention a toi.

Il est attentionné ? Depuis quand ?

Profites en ça va peut être pas durer...

Il passe une main derrière sa nuque, il semble embarrassé.

- : Promis...

Il est mignon.

Bon c'est pas tout mais il va falloir y aller. Il est 18h30 et je sors rejoindre Shuha. Nous mangeons ensemble dans un fast food en ville et vers 19h30 nous prenons nos place dans les gradins du stade. Il commence à faire nuit, les gens arrivent et les sièges se remplissent. Les lumières s'éteignent d'un coup et laissent place aux projecteurs qui illuminent les joueurs. Les équipes entrent une à une sur l'espace de jeux, j'aperçoit Kino saluant les suporters et quelques personnes que je connaît de vue. Il m'aperçoit et me fait un signe de tête.

Oh ! Jungkook et Taehyung sont là !

*ellipse première partie du match*

Il y a finalement une entracte, Kino en profite pour venir nous voir.

Kino : Alors vous vous amusez bien ?

Il est essoufflé et ses joues sont rouges.

Shuha : Oui il y a une super ambiance ici !

Kino : Lla foule à pris le rythme des joueurs c'est assez spectaculaire !

Shuha : Miyu à été captivée toute la première partie !

- : Yah !

Je lui donne un coup de coude dans les côtes.

Shuha : Quoi ? Demande t-elle en enfournant une poignée de pop corn dans sa bouche avec un grand sourire.

Kino : Ah oui ?

Il me regarde intensément, je n'arrive pas à détourner les yeux de ses jolies pupilles noires.

*le match va reprendre veuillez regagner vos places*

Kino : Je dois y aller à tout à l'heure

Il me sourit et repart d'où il est venue.

1h00 plus tard le match se termine sur une victoire écrasante de notre équipe.

Devine qui reviens vers toi ?

Ah Oui, Kino marche vers nous, son sac de sport sur une épaule et sa veste sur l'autre, j'ai une vision vraiment agréable. Il arrive devant moi.

Kino : Je te raccompagne ?
- : Je...
Shuha : Ne t'en fait pas pour moi j'ai un chauffeur !

Je rigole à sa remarque et me retourne vers mon prétendant (je peut l'appeler comme ça ?)

- : Alors d'accord !

Un peu trop enthousiaste ?

Regarde sa réaction....

Il rougis et baisse la tête.

Ooowww tellement mignon !

Kino : Allons y ...

Nous marchons doucement dans la fraîcheur du soir, discutant de tout et de rien, c'est agréable de parler avec lui il est tellement gentil.

On arrives finalement devant la porte principale de l'internat. Je n'ai pas vu passer les 20 minutes de marche.

- : C'est ici que je dors alors... dis je en indiquant le bâtiment gris derrière moi.

Il baisse les yeux, seulement quelques secondes puis il relèves la tête et me fixe, comme si le temps était en train de s'arrêter, ni lui ni moi ne bougeons nous ne pensons même pas à faire le moindre mouvement peut être est ce inconscient.
Il se mord la lèvre inférieure...

Mon dieu part ou appel une ambulance !

Kino fait un pas vers moi, puis deux, puis le mur... Je ne peut pas m'échapper, est ce qu'il va...

Soudain il se raproche et me coupe dans mes pensées.

NDA :
Alors impatient de savoir ce qu'il vient de se passer ? Je pense qu'on s'en doutes tous Btw... 😏

Repère 《MIN.YOONGI》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant