18 Avril 2023
-BIP-BIP-BIP, le bruit strident me réveille en sursaut.
-Ta gueule! Dis-je en tapant dessus
Je regarde l'heure... 5 heure! Pourquoi je dois me lever si tôt déjà ? À oui on me va me parler d'une futur coéquipière pour une mission à Rome. Dure, dure, mais bon je vais bien m'amuser, j'espère que je vais pouvoir me battre contre elle, c'est l'agent le plus doué de tout le FBI, on dit que c'est une arme de guerre quand elle est sur le terrain, en plus elle travaille en solo... Je pense que c'est la personne qui j'admire le plus au monde... Bon assez bavasser il est temps que je me lève. J'ai rendez vous dans 2 heure. Je me lève vais me laver, je mets mon uniforme, prend mon badge, ma montre et je vais dans le self de l'hôtel. Je prend 3 croissant et 2 couque au chocolat. (Oh ça vas! J'ai faim!) Après les avoirs englouti j'enfile ma veste, mon casque et regarde l'heure. QUOI?! Il est déjà 6h30? Moi qui voulais être en avance c'est raté... Je monte sur ma moto en démarre.
***
Une fois arrivé devant l'immense bâtiment je rentre et un réceptionniste m'accueil
-Monsieur, puis-je vous aidez, me demande-t-il
-Euh oui! Je suis l'agent 3, j'ai rendez-vous dans le bureau du chef! lui répondis-je.
-Ah! Alors suivez mon collègue Jean. Il est comptoir.
Je me dirige vers le susdite Jean et il me conduit au près de mon supérieure. Je frappe à la porte.
-Entrez!
Je rentre et vous une fille au long cheveux blond entrain d'avoir une discussion animée avec l'homme qui me semble être mon supérieure.
- Papa! Elle n'acceptera jamais d'avoir un coéquipier. crie-t-elle
- Ruby, je n'ai pas le choix cette mission est trop dangereuse pour être effectué seule. Répond l'homme plus calmement
- C'est l'agent le plus doué dans tous les domaines! Pourquoi aurait-elle besoin d'un coéquipier ? Surenchéri-t-elle.
Je comprends alors que l'on parle de ma future coéquipière, je déglutit difficilement en me rendant compte que je vais pas me faire accueillir très chaleureusement par cette fille...
- Dans tout les cas mon choix est pris! Alors maintenant tu sors de mon bureau je dois accueillir le jeune homme derrière toi! Dit l'homme
Elle se retourne doucement et en me voyant ses yeux s'écarquille. Elle se retourne vivement vers son père.
- Papa... C'est sa copie conforme... Elle va péter un plomb. Dit elle désespérée
Elle se retourne à nouveau vers moi, s'approche de moi elle passe à côté de moi, elle s'arrête pose sa main sur mon épaule.
- Essaie de survivre s'il te plait... dit-elle avant de continuer
Mon sang se glace, j'ai peur... La porte se ferme et l'homme s'assoit en soupirant.
- Bien... Agent 3 excuser moi pour cette accueil agité... Asseyez-vous je vous en prie. Dit mon chef.
Je m'éxecute et m'assois en face de lui.
- Vous pouvez m'appeler Liam, monsieur. Dis-je
- Bien alors, Liam, appeler moi Raphaël. Je suppose que vous savez pourquoi vous savez pourquoi vous êtes là ?
- En effet mon- Raphaël.
- Alors, bien venu à l'agence du FBI de Washington. Vous rencontrez votre collègue demain... Mais comme vous avez pu le constater pour vous même suite à la conversation que j'ai eu avec Ruby, votre future coéquipière n'est pas très enthousiaste à l'idée d'avoir un coéquipier... Donc elle va sûrement vous "recalée" c'est pour ça que dès demain vous vous entrainerez ensemble et vous irez habiter avec elle pendant 5 jours... M'informat-il.
VOUS LISEZ
Agent 7
ActionIl est 5 heure du matin, mon réveille sonne dans 10 minutes et je n'ai, de nouveau pas fermé l'œil de la nuit... je pense encore à il... Il hante mes pensées jour et nuit... Aaaah quand est-ce que je vais enfin me libéré de cette idiot... Il n'est p...