19 avril 2023
Je suis énervé... énervé contre moi-même... j'ai besoin de souffler...
J'arrive à l'appartement, gare ma bécane et attends l'autre et dès qu'il est là je rentre lui à mes talons.-Tiens ! dis-je en lui tendant un double des clefs de l'appartement, Je sors !
-Merci, commence-t-il. Tu vas où ?
Oula il m'énerve.
-Tu es mon père ? Mon frère ? Ou encore mon copain ?
-Non ! Je suis ton coéquipier ! me coupe-t-il.
Je le regarde avec mépris puis me retourne par vers la sortie prend ma sacoche avec mon téléphone et mon portefeuille et sort en claquant la porte. Je vais au bars à quelque rue de chez moi.
En arrivant tout le monde me salue avec le sourire.
-Yo Lou !
-Salut Lou !
Mais ils s'arrêtent vite quand ils voient mon visage sombre. Je lève quand même la main pour tous les salué puis je vais m'asseoir au bar.
-Jay ! Passe moi un whisky s'il te plait ! lançait-je au barman.
-Ouais toute suite Lou ! me répondit-il.
Il me sert un verre et me le donne avec un petit sourire en coin.
-Je passe chez toi se soir ? demande-t-il.
-Je suis pas vraiment d'humeur Jay... dis-je un peu blazer.
-Oh... tant pis... mais dis moi ce que tu as ?
Je bois mon verre cul sec.
-Je te raconte après que tu m'en ai resservi un, dis-je en lui tendant mon verre vide.
Il l'attrape puis me le rendit plein. Je commence alors à lui raconter.
-J'ai un nouveau coéquipier... commençais-je, je pars en mission dans 5 jours avec lui...
-C'est à propos de Mickael ? Me coupe-t-il.
-Mmh... il lui ressemble vraiment... trop... ils on les même yeux et les même cheveux... Et j'ai peur... dis-je en baissant la tête
Il pose sa main sur ma joue et la descend jusqu'à mon menton pour le relever...
-Ne t'en fait pas si c'est juste le temps d'une mission... tout ira bien ! dit-il en remontant sa main sur ma joue en la caressant.
-Merci Jay... mais je ne suis pas venue ici pour parler de ça... ressert moi un verre s'il te plait, dis-je en posant la main sur la sienne et en poussant ma tête contre celle-ci.
La soirée continue, j'enchaine verre sur verre.
Après quelques heures Jay à fini son service et moi je suis complètement bourrée.
-Lou... je vais te ramener chez toi ok ? dit-il en posant une main sur mon épaule.
-Chez moi ? Je vais rentrer en Californie ? dit-je les larmes au yeux.
-Oh... Lou... Non je suis désolé... je vais te ramener à ton appartement, répondit-il tout doucement.
-Oh... d'accord ! C'est vrai que Liam doit m'attendre...
-Oui... sûrement !
Je me lève et m'approche dangereusement de lui.
-Tu pourras resté cette nuit... murmurais-je en posant un doigts sur son torse.
VOUS LISEZ
Agent 7
ActionIl est 5 heure du matin, mon réveille sonne dans 10 minutes et je n'ai, de nouveau pas fermé l'œil de la nuit... je pense encore à il... Il hante mes pensées jour et nuit... Aaaah quand est-ce que je vais enfin me libéré de cette idiot... Il n'est p...