19 Avril 2023
Une fois arrivé à un feu rouge je me met à côté de elle. Elle ouvre sa visière, je fait de même, elle me regarde avec un air de défi et fais grogner son moteur. Je rigole, ayant compris son intention, referme mon casque et me prépare à démarrer. S'en suit une course poursuite dans les rues de Washington et, putain, elle est vraiment super rapide cette, ma foie magnifique, fille… malheureusement elle arrive en première chez elle. En arrivant je la vois attendre à côté de son véhicule je me gare et elle rentre dans son appartement moi sur ses talons. Une fois avoir monter quelques marches elle se retourne vers moi.
-Tu peux déposer ton manteau là, elle pointe le porte manteau, et enlève tes chaussures pour le mettre là, elle pointe une armoire contenant des dizaines de paires de chaussures. Me lance-t-elle sèchement.
-Ok ! Lui répondis-je.
Je vais me débarrasser de mes affaires.
- Baka, l'entend-je marmonée
Elle ne dis rien quelques secondes.
-Putain, hurlat-elle en me faisant sursauté, Il a le dont de me faire enragé celui-là !
Elle fait une boule avec une feuille et la lance dans la poubelle une dizaine de mètres plus loin.
-Panier… marmonnat-elle en se retournant, Ah ! Je t'avais oublier toi ! Cria-t-elle surprise.
Je rigole un peu.
-Bref, ta chambre est la première à droite en haut, dit-elle en m'indiquant les escaliers.
Je hoche la tête et monte pour aller déposer mes affaires. J'arrive dans la pièce qu'elle m'a indiqué, c'est une grande chambre... Je range mes affaire dans l'armoire et sors. Je m'apprête à descendre mais je l'entend parler.
-...Il à l'air gentil mais il lui ressemble trop.
J'attends encore un peu mais plus rien. Je décide de la laisser seul un moment... J'attend quelques minutes quand quelqu'un vient toquer à ma porte.
-Et ! Liam ! Je vais faire un truc je revient dans une demi-heure tâche d’être près parce que après on va à la salle d'entraînement ! Cria Lou
Je sais pas pourquoi mais je sais où elle va... J'attend un peu puis je vais la voir. Je rentre dans sa chambre, puis dans son placard, tape le code et rentre dans la mystérieuse pièce. Des sac de sables sont suspendus partout, des punching-ball parsi par là et un parcours. Je regarde où est Lou... Elle est là, juste devant moi, elle frappe encore et encore en criant, je m'aperçois qu'elle n'a aucune protection, plus elle frappe plus le sac blanc devient rouge, à cause de son sang. Je me précipite vers elle et avant qu'elle ne tape encore dans le sac, j'attrape son point. Elle tourne la tête vers moi, ses yeux sont pleins de rage mélanger à de la tristesse et de la peur.
-Tu t'es blessé, arrête, lui dit-je un peu inquièt.
Elle regarde ses mains tremblante, puis le sac plein de sang et enfin me regarde.
-Qu'est ce que tu fais là ? demande-t-elle en rage.
-C'est ton père qui m'a parler de cette endroit, dis-je en baissant les yeux.
Bah je vais pas lui dire : ouais enfait j'ai tout les plan de ton appart mdr. On est pote?
-Mon père… Aaaah putain ! Bref ! Sa ne me dis toujours pas pourquoi tu es là devant moi. Sa voix me glace le sang.
VOUS LISEZ
Agent 7
ActionIl est 5 heure du matin, mon réveille sonne dans 10 minutes et je n'ai, de nouveau pas fermé l'œil de la nuit... je pense encore à il... Il hante mes pensées jour et nuit... Aaaah quand est-ce que je vais enfin me libéré de cette idiot... Il n'est p...