19 Avril 2023
Une fois arrivé à un feu rouge il se met à côté de moi. J'ouvre ma visière, il fait de même, je le regarde avec un air de défi et fais grogner mon moteur. Il rigole et referme son casque et se prépare à démarrer. S'en suit une course poursuite dans les rues de Washington et, putain, il est rapide se bougre... mais j'arrive tout de même à le dépasser et à arriver en première chez moi. Je descends de ma moto et enlève mon casque en le voyant arriver. J'attends à côté de mon véhicule qu'il se gare et je rentre dans mon appartement lui sur mes talons. Une fois en haut je me retourne vers lui.
-Tu peux déposer ton manteau là, je pointe le porte manteau, et enlève tes chaussures pour le mettre là, je pointe une armoire contenant toute mes paires.
-Ok !
Je me retourne et scrute mon appartement, connaissant mon père il est venu. Et effectivement il y a des valise et un mots sur la table :
Salut Lou,
Je sais que tu m'en veux mais fait un effort pour accueillir Liam.
Je t'aime.
Ton papounet adoré.- Baka, marmonnai-je en déchirant la feuille.
Je m'apprête à la jetée dans la poubelle quand j'en vois une autre :
Je sais pertinemment que tu as déchiré l'autre feuille en m'insultant... mais je t'aime quand même !
« Raph »-Putain, hurlait-je en oubliant mon invité, Il à le dont de m'enrager celui-là !
Je fait une boule avec le papier et le jette dans ma poubelle qui est à 10 mètres de moi.
-Panier... marmonnai-je en me retournant, Ah ! Je t'avais oublier toi ! criais-je surprise.
Il rigole un peu.
-Bref, ta chambre est la première à droite en haut, dis-je en lui indiquant les escaliers.
Il hoche la tête et monte pour aller déposer ses affaires. Pendant je m'adosse comptoir de la cuisine en réfléchissant, sans le vouloir à voix haute.
-Mon dieu... Dans quoi je me suis embarquée... Je sais pas si je vais supporter de vivre avec lui pendant 5 PUTAIN DE JOUR... Il à l'air gentil mais il lui ressemble trop.
Je me retourne et pose mes coude sur le meuble puis enfuie mon visage dans mes mains... Je sens une larme coulé le long de ma joue.
-Putain ! Quelle idiote ! murmurait-je...
Je ne pense qu'à une seule chose : me défouler... Je monte dans ma chambre troc ma chemise et mon pantalon contre une brassière de sport et un jogging. Puis je me dirige vers la porte de mon invité et toque.
-Et ! Liam ! Je vais faire un truc je revient dans une demi-heure tâche d'être près parce que après on va à la salle d'entraînement ! Criais-je.
Et sans attendre sa réponse je reviens dans ma chambre et rentre dans mon placard. J'ouvre le petit boîtier et tape le code pour ouvrir la porte cacher dans l'armoire. Elle coulisses, je rentre et juste après elle se referme, je me retourne enfin dans mon havre de paix et de sérénité, non pas du tout c'est un endroit où il y a des sac de frappe suspendu au plafond et des punching-ball un peu partout ainsi qu'un parcours d'obstacles... je mets ma musique à fond, les murs sont insonorisés, et commence à frappé de toute mais force dans un sac, je m'acharne encore et encore, sans m'arrêter, mais je n'ai pas mis mes protections, je continue à frappé et du sang commence à giclé sur le cuire blanc du sac, ce qui ne m'arrête pas pour autant, je frappe encore et encore en criant, je m'apprête à frappé à nouveau mais au lieu de touché le sac je sens qu'une main m'a attrapé le poing. Je tourne la tête vers la personnes, les yeux pleins de rage.
VOUS LISEZ
Agent 7
ActionIl est 5 heure du matin, mon réveille sonne dans 10 minutes et je n'ai, de nouveau pas fermé l'œil de la nuit... je pense encore à il... Il hante mes pensées jour et nuit... Aaaah quand est-ce que je vais enfin me libéré de cette idiot... Il n'est p...