Colère, oublie et tentation (PDV Liam)

6 1 0
                                    

20 Avril 2023

-Tu vas bien ? demandais-je

-Je... Non ça ne va pas... ça ne va pas du tout, murmure-t-elle

Je la prends dans mes bras et elle éclate en sanglot...

-Tout vas bien se passer... je suis là, dis-je pour la rassurer.

-Justement ! Tu es là, crie-t-elle, Et je... je... dis Lou plus doucement.

-Tu ?

-J'ai peur que toi aussi tu partes, que je puisse rien faire pour l'en empêcher et que ça me détruise à nouveau...

-Je vois... bon repose toi aujourd'hui je dois aller au bureau, on en reparle tantôt, dit-il avec un doux sourire.

Elle hoche la tête et je sors. Je monte sur ma moto et le dirige vers le bureau...

J'arrive et le réceptionniste m'accueil avec un regard noir, j'arc un sourcil et continue ma route. Je vais jusqu'au bureau du chef car il m'a appelé. Je frappe à la porte.

-Entrez! crie Raphaël.

J'entre et tombe sur un homme tout souriant.

-Bonsoir Jeune homme, commence-t-il, ne reste pas là viens t'assoir !

Je m'exécute.

-bonjour chef! Vous m'avez demandé... dis-je.

-Oui! Je voulais savoir comment ça se passe avec l'agent 7 et si vous aviez déjà commencé à travailler sur l'enquête, dit-il.

-Hum... On s'entend bien avec Lou *pense: elle a failli me tuer à l'entraînement mais on va dit que c'est ok hein?* On c'est entrainer hier et on a beaucoup discuter... Sinon pour l'enquête... Non nous n'avons pas encore bosser dessus.

-Bien, je suis heureux que ça aille avec Lou mais pour l'enquête il faudrait que vous commenciez à y travailler ! dit-il sur un ton autoritaire, Tu peux disposer.

-bien Chef! Passer une bonne journée, dis-je en sortant.

Je repars du bureau pour rentré à l'appartement de ma Lou... De Lou! De juste Lou *deuxième claque mentale*

J'arrive devant l'appart et j'ouvre la porte. Là je tombe sur Lou, je lui fais un grand sourire mais il s'efface dès que je vois le T-shirt qu'elle a en main. Je relève la tête mais je reçois un coup de poing qui m'envoie dans la rue. Elle s'approche de moi et je me redresse.

-Mais ça va pas la tête !? criais-je alors que des gens s'attroupe à leur balcons.

J'ai l'impression que ce n'est plus la même personne et elle ne m'entend pas. Elle m'envois son pied dans les côtes ce qui m'envoie sur sa moto.

-Lou ! Arrête ! Je suis désolé, dis-je, APPELÉ LA POLICE JE TIENS À MA VIE ! hurlait-je.

-Lou? Lou répond/

Elle me coupé en l'envoyant son poing dans le nez.

-Pourquoi tu l'as tué ? crie-t-elle.

-Quoi? Mais je n'ai tué personne ! Lou c'est moi, lui criais-je en vain.

Elle me donne un coup de pied ce qui me fait tousser puis elle me tabasse... Je perds connaissance...

Quand j'ouvre les yeux je suis dans une pièce que je ne connais pas... tout est blanc... un hôpital ? Une infirmerie ? Je redresse doucement et vois que mes bras et mon ventre sont entouré de bandage... Elle m'a pas loupé cette tarée... je me lève difficilement et sors de la pièce. Dans le vouloir je vois Ruby discuter avec un médecin. Je m'approche pendant que le docteur s'en va. Elle se tourne vers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Agent 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant