Aujourd'hui, je dois passer au club afin de voir avec Rick où sa en est avec ma voiture et quand je pourrais la récupérer chez les flics.
J'y tiens à ma Camaro et je veux la faire restaurer à l'identique. Je sais que même dans l'état actuel, elle vaut une petite fortune, mais aucune somme d'argent ne peux remplacer sa valeur sentimentale à mes yeux. Mon père l'avait acheté neuve et il y tenais comme la prunelle de ses yeux. Mes frères ont bien essayé de l'avoir, mais il n'a jamais voulu la leur donner. Sachant que je l'ai toujours adorée, il m'en avait fait cadeau lorsque j'étais sortie de l'hôpital pour de me remonter le moral.
J'aurais pu téléphoner au commissariat pour me renseigner mais comme le club à réglé l'histoire en interne, je préfère rester discrète et les laisser gérer sa avec les flics.
J'avoue aussi que j'ai bien envie de le voir ! Je me fais du mal, je sais. Déjà que je suis sur les nerfs et très très frustrée ... une bonne douche froide s'imposera à moi quand je rentrerais ou une petite séance avec mon cher et tendre womanizer. Ce mec a le don de mettre mes hormones en ébullition et le feu a ma petite culote rien qu’en le regardant. J'espère juste que l'autre pute de brebis ne soit pas encore collée à lui. Rien que de penser à elle, j'ai envie de commettre un meurtre !
Si seulement il pourrait arrêter de coucher avec cette salope et les autres putes aussi d'ailleurs. J'écouterais alors mes amies et lui donnerais peut-être une petite chance. Malheureusement, je ne pense pas que ça risque d'arriver, alors il ne faut surtout pas que je me fasse des films. Il a l'habitude que toutes les filles lui tombe dans les bras avec un seul regard et comme j'ai refusée ses avances, je suis un défi pour lui. Rien de plus.
En arrivant devant le club, je tombe sur Ashley et Harper qui se grillent une cigarette.
- Salut ma poulette, qu'est ce que tu viens faire par là ? Il y a un souci, me demande Harper légèrement inquiète.
- Salut les filles ! Non, aucun souci. Je viens juste voir Rick pour prendre des nouvelles de Betty, répondis-je.
- Intéressant et tu as aussi décidée de lui donner une chance ?! Me demande Harper avec espoir.
- Pour ça, il faudrait déjà qu'il arrête de baiser n'importe qui, lui répondis-je sur la défensive.
D'un coup, nous voyons la petite bande de brebis qui sortent du bâtiment avec à leur tête l'autre pute que je ne peux pas m'encadrer. J'admets que je suis légèrement jalouse, mais il n'y a pas que ça. Je sens que cette fille cache quelque chose, j'en mettrais ma main à couper.
M’attaquant d’entrée de jeu avec hargne, elle me dit :
- Qu'est ce que tu fous ici toi ?
Je lève les yeux au ciel, me retenant de lui en mettre une bonne droite dans sa tronche refaite et la regarde avec un petit sourire méprisant, ne laissant en aucun cas apparaitre les sentiments qu'elle me procure. Je n'ai néanmoins pas le temps de lui répondre qu’Ashley me devance avec un plaisir évident et un gros sourire sur le visage.
- Sheyla !! Elle vient voir Rick.
Cette pute me regarde noir et me crache presque dessus en disant :
- Ne t'approche pas de lui, c’est compris ?! Il est à Moi et c'est moi qui est dans son lit tous les jours. Bientôt, il fera même de moi sa régulière.
- Écoute moi bien car je ne me repeterais pas. Si je voudrais de lui, ça fait longtemps que tu serais hors jeu ! Pour lui, tu es juste un vide couilles et jamais au grand jamais il ne fera d'une pute comme toi sa régulière, lui dis-je en la remettant à sa place et en essayant de ne pas lui sauter à la gorge. Ce qui s’avère de plus en plus difficile, j’avoue.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)
Romancesecond tome des EVIL'S DOGS Maya est une petite latine qui vient de la haute bourgeoisie New Yorkaise avec un caractère bien trempé. Rick est le président des EVIL'S DOGS qui a succédé à son père. Entre pics et vannes, à chaque fois qu'ils se crois...