J'ai grandi parmi la haute société et la bourgeoisie New Yorkaise grâce à un père avocat et homme d'affaires réputé.
J'ai eu la chance d'avoir une enfance privilégiée, loin de toutes merdes avec des parents géniaux, deux grands demi-frères hyper protecteurs, heureuse et protégée.
D'où ma naïveté lorsque ma route a croisé celui qui allait devenir mon pire cauchemar.
Sous ses airs de gentil garçon et gendre idéal, se cachait en réalité un connard manipulateur narcissique.
Quand j'ai enfin ouvert les yeux et voulu le quitter, il m'a frappée et laissée quasi morte.
C'est ainsi, dans une mare de sang et inconsciente, que mon frère James m'a trouvée dans mon appartement de Manathan.
Personne n'aurait jamais cru que le fils du sénateur de l'état de New York Mackenzie essayerait de tuer sa propre petite amie et encore moins, que celle-ci le fasse enfermer en portant plainte et en rendant l'histoire publique.
Son père a bien essayé d'étouffer l'affaire, mais c'était sans compter sur ma famille et mon père avec ses contacts très bien placés.
S'il n'est pas mort, c'est uniquement parce que j'ai prié mon père de le laisser pourrir en prison et de ne pas faire appel à des gens pas très recommandables qu'il avait défendus par le passé.
Je ne voulais pas qu'il se salisse les mains et encore moins qu'il doive des faveurs à ces personnes dangereuses, surtout pour ce connard.
Après le procès très médiatisé et mes blessures guéries, j'ai changé de nom en prenant celui de jeune fille de ma mère et pris la route à bord de ma Betty pour un road trip à travers le pays.
Je suis devenue Maya Soarez, tout le contraire de la naïve Maya Bowers. Lors de mon voyage, j'ai fait la rencontre de celles qui sont devenues mes meilleures amies, mes sœurs de cœur pour qui je donnerais ma vie et j'ai ainsi refait ma vie loin de New York.
Mais voilà qu'aujourd'hui ce connard a réussi à sortir de prison.
Manque de bol pour lui et grâce à lui, je ne suis plus la même qu'il a connue.
Cette fois, je l'attends de pied ferme et il paiera pour ce qu'il m'a fait.
Pour toutes les séquelles qu'il m'a laissées.
Cette fois, c'est en enfer que je l'enverrai !
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)
Romansasecond tome des EVIL'S DOGS Maya est une petite latine qui vient de la haute bourgeoisie New Yorkaise avec un caractère bien trempé. Rick est le président des EVIL'S DOGS qui a succédé à son père. Entre pics et vannes, à chaque fois qu'ils se crois...