Chapitre 2 Maya

2.5K 257 42
                                    

Je suis stressée comme pas deux. Non, en fait je suis carrément sur les nerfs !

Je suis en pleine période d'examens et j'arrive enfin au bout de mes études avec deux ans d'avance. Si tout se passe bien, je serais bientôt diplômé en droit. Après ça, il ne me restera plus qu'à passer l'examen du barreau pour pouvoir exercer en tant qu'avocate.

En attendant, j'ai grandement besoin de décompresser et de me détendre pour être au mieux de ma forme. Pour ça, il n'y a qu'une seule solution... prendre mon pied et avoir un, voire même plusieurs bons orgasmes !!

Mon dieu, je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai baisé !! Je deviens comme Jenaë avant qu'elle ne rencontre Tony. Même Ava s'est trouvée un copain et baise plus que moi, pour dire !! Je me ramollis, ce n'est pas possible autrement !

Harper ma copine de chasse est, elle aussi, hors-jeu et ce, depuis qu'elle s'envoie en l'air avec Loyd. Étant la seule célibataire du groupe et n'ayant aucune envie de sortir toute seule en boîte ou dans un bar pour me trouver un plan cul, je ne vois qu'une seule solution. Tinder !

Je me rappelle qu'un jour, Harper m'en avait parlé et que sur ce site de rencontre, elle se trouvait des plans cul rapides et sans prise de tête. J'ai rien à perdre, au contraire. Je décide alors de tenter le coup et je me crée un compte. J'ajoute quelques photos qui me mettent en valeur et un petit descriptif annonçant la couleur. Rapidement, je reçois plusieurs réponses. En regardant le profil de chacun, il y en a un en particulier qui attire mon attention. C'est un beau brun avec des airs de Rick, mais moins musclé et sans tatouage.

- Il ne faut pas que je pense à lui !! Rrrr. Je le balaie de mon esprit et je me concentre sur ma recherche et ma future proie.

Le beau brun ne va pas par quatre chemins et me propose directement un rencard pour ce soir. Il n'est pas mal, alors je lui réponds en lui demandant s'il se sent capable de me détendre et de me faire jouir.

Le mec a l'air sûr de lui et me répond "toute la nuit". Bon bah, on va voir ça. On se donne un rendez-vous dans un Motel en ville. Il est hors de question que j'aille chez lui et encore moins qu'il vienne chez moi. On ne sait jamais. Il y a trop de détraqués de nos jours.

Ce soir, je décide donc de sortir le grand jeu. Avec ma lingerie la plus sexy et des vêtements qui ne laissent place à aucun doute quant à la nature de ce que je veux... me faire bien baiser et prendre un pied d'enfer. Certains diront que je suis une salope et franchement je les emmerde. J'aime le sexe et je l'assume !! La vie est trop courte pour ne pas profiter de tout ce qu'elle a de bon à offrir et je sais de quoi je parle.

Je suis en train de fouiller dans mon armoire, quand Ava frappe avant de rentrer.

- Tu fais quoi ? Me demande-t-elle en voyant plusieurs tenues posées sur mon lit.

- Je me choisis une tenue des plus sexy au possible, lui réponds-je en continuant de fouiller.

- Ça, je l'ai bien remarquée ! Mais pourquoi ?!  Me demande-t-elle curieuse.

J'arrête ce que je fais et me tourne vers mon amie pour lui dire :

- Je suis en pleine période d'examens et comme vous avez pu le constater, je suis un peu trop stressée et sur les nerfs, tellement que je vais finir par péter un câble...

- Oh, mais nous l'avons bien remarqué !! L'autre jour, j'ai cru que tu allais m'arracher la tête simplement parce que j'avais fini le café, me répond-elle hilare.

Je grimace à ce souvenir. Ça craint. Vraiment. C'était en milieu de l'après-midi et j'avais passé une bonne partie de la nuit et de la journée à réviser. J'étais complètement HS et il me fallait absolument ma dose de caféine. Quand j'étais allée m'en servir, il n'en restait plus et Ava avait la dernière tasse dans sa main. J'ai littéralement pété un câble.

- Désolée encore de m'être emportée de cette façon, lui dis-je, honteuse de ma réaction disproportionnée.

- C'est déjà oublié, me répond-elle en balayant mes excuses de la main. Mais tu ne m'as toujours pas dit, pourquoi tu te prépares une tenue sexy.

- Je me suis trouvée un plan cul pour ce soir sur Tinder. J'ai besoin de baiser pour m'aider à évacuer mon stress et à me détendre. Et je veux que ma tenue annonce directe la couleur !

- Laquelle tu as choisi ? Me demande-t-elle en regardant les trois tenues que je me suis préparées sur mon lit.

- Justement, j'hésite entre ces deux-là, lui dis-je en lui montrant la petite robe noire qui cache à peine mes fesses et la mini-jupe en cuir, avec un corsaire sans bretelle hyper moulant et qui soutient difficilement mes lolos, lui aussi en cuir, mais rouge.

- La mini-jupe avec ce corsaire ensemble font vraiment salope, me dit-elle.

Je tape dans les mains, contente, et lui dis :

- Parfait alors ! Va pour cette tenue ! En plus, je peux mettre des bas avec mon porte-jarretelles rouge, le string assorti et mes Jimmy Choo préférées.

- D'accord... là le pauvre mec, s'il n'éjacule pas dans son froc, ça sera un miracle, me répond-elle en secouant la tête et en rigolant.

Un petit sourire au coin des lèvres et je lui dis :

- Il n'a pas intérêt, sinon je lui fais sauter son service trois-pièces avec mon colt !

Elle éclate de rire, me connaissant suffisamment pour savoir que j'en serais bien capable. D'ailleurs, elle me dit :

- Là-dessus, je ne doute pas !

- Elle est où en fait Jenaë ? Lui demandé-je.

- En bas dans la cuisine avec Tony. Il fait un Chili con carne. Je crois que c'est une recette de sa mère, me répond-elle.

- Oh bordel ! Le Chili de sa mère c'est une vraie tuerie ! Vous avez intérêt à m'en garder, lui dis-je, me léchant déjà les babines aux souvenirs de celui-ci lorsque sa mère en faisait quand ils habitaient encore à New York.

- Tu n'as qu'à leur dire, car moi aussi je sors, me répond-elle avant de s'en aller se préparer à son tour.

Je m'habille et me maquille en laissant mes cheveux détachés.
Lorsque j'ai fini, je me regarde dans la glace et je suis contente du résultat.
J'ai l'air d'une parfaite chaudasse avec le feu au cul. Excellent !

En sortant de ma chambre, je tombe sur Ava qui a fini aussi. En me voyant, elle siffle et me dit avec le sourire :

- Tu as l'air vraiment d'une salope en chaleur !! On dirait une brebis, mais avec un peu plus de classe et de tissu sur le corps.

Je lui fais un clin d'œil, contente de moi et lui réponds avant de descendre :

- Merci !

En arrivant en bas, nous entendons des voix et un rire venant de la cuisine.
Je me dirige vers celle-ci, Ava sur mes talons.
En y pénétrant, je vois Rick qui se tourne dans ma direction au même moment en m'entendant entrer. Soyons honnêtes, quand je vois la tête qu'il fait à ce moment-là...Je ne suis pas contente, mais fière de moi !! J'ai finalement très bien choisi ma tenue !!

Un petit dernier pour ce soir 😉

EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant