Chapitre 9 Maya

1.3K 100 13
                                    

J'ai chaud, vraiment très chaud. Voilà ce qui me sort de mon sommeil. Mais ce qui fini par me réveiller complètement, c'est la présence de Rick dans mon lit.
Hors je ne partage celui-ci avec aucun mec . C’est une de mes règles.

Monsieur est littéralement collé à moi en mode petite cuillère avec une main posé sur mon ventre. Sa tête est niché dans mon cou contre mes cheveux et sa grosse bite collé à mon cul. Il ne faut pas se demander pourquoi j'ai aussi chaud ! Pour coroner le tout, je porte uniquement mon string. Encore heureux vous me direz, car il est entièrement nu.

Les événements de la veille me reviennent à l'esprit avec le début de soirée entre filles et la suite où Rick débarque après mon petit sexto. Un petit sourire étire mes lèvres quand je pense à sa réaction et au faite que j'ai réussi à le convaincre de jouer le strip-teaseur pour moi, sans oublier la baise fenomenal qui en a suivi, pour ne pas dire extraordinaire. Rien que de me la rappeler, des frissons me traversent le corps, mes orteils se recorvilles et des picotements entre mes cuisses se font sentir au point de commencer à me faire mouiller. Merde ! Ce n'est pas le moment d'y penser. Pas étonnant que l'autre garce de service veuille le garder rien que pour elle. Je ne peux que la comprendre et encore plus maintenant que j'ai goûté à ses talents d'expert sexuel.

Puis, je me rappelle de comment je l'ai laissé en plan comme un con juste après l'orgasme du siècle qu'il venait de m'offrir. Mais soyons honnêtes, ça été tellement intense et sauvage entre nous. Ajoutons à cela les endorphines du au plaisir et les sentiments qu'il a réveillé en moi, ça été un trop plein d'émotions et j'ai pris peur. Voilà la véritable raison de ma fuite. Alors je n'ai rien trouvé de mieux à faire, que de lui sortir une excuse bidon et je me suis sauvée en allant directement au bar pour m'enfiler plusieurs shots de tequila d'affileé afin m'anesthésiér l'esprit.

Comment il a terminé dans mon lit après ?! Aucune putain d'idée, vu qu'ensuite c'est le trou noir.

J'essaie de me dégager de sa poigne en douceur, me tortillant légèrement pour ne pas le réveiller, mais ce que je récolte à la place, c'est est une belle érection que je sens grossir contre mon derrière et un Rick qui vient se coller un plus en me disant :

- Tu crois aller où comme ça chaton ?

- Au toilette, lui réponds-je d'une petite voix.

Mais a peine les mots ont fini de franchir mes lèvres, que je me retrouve soudain cloé au lit avec ce dernier qui me surplombe. Un bras posé de chaque côté de ma tête et son regard profond rivé au mien, il me répond :

- Non. Tu essayes encore de fuir comme hier soir, sauf que cette fois ici, il en n'est pas question. Donc maintenant tu vas m'expliquer ta réaction, même si je dois avouer qu'au début j'ai cru que tu m'avais pris pour un de tes plans cul.
Puis je me suis vite rendu compte qu'il y a eu autre chose. D'ailleurs je pense savoir ce que c'est, mais je veux l'entendre de ta bouche pour pouvoir ensuite te rassurer.

Plusieurs émotions se bousculent en moi et je me rends compte qu'il a vu clair dans mon jeu. Finalement sa ne m'étonne pas plus que ça. Derrière son apparence de beau biker badin, se cache en réalité un pur et dur, président de son MC de surcroît et qui est habitué à dechifrer les gens. Une aptitude qu'il a dû perfectionner depuis son plus jeune âge. En plus, ayant grandi dans ce milieu, il n'a sans doute pas eu le choix s'il voulait éviter certains dangers.

Dans l'incapacité de me soustraire à son regard perçant, je ferme les yeux quelques instants pour me ressaisir et mettre de l'ordre dans mes pensées. J'ai envie de tout lui avouer. De lui dire qu'il a réveillé en moi des émotions et des sentiments que j'avais enfoui quelque part au fond de mon être et surtout, que je pensais ne plus jamais ressentir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant