Sa fait maintenant quinze jours que nous avons mis les choses au clair avec Rick et que ce dernier m’ai embrassée. Et mon dieu, quel baiser ! Doucer, passion et sauvage. Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons sur tout le corps. S'il baise aussi bien qu'il embrasse, ce que je ne doute absolument pas, je ne suis pas dans la merde ...
Depuis, malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de se revoir, pris chacun de notre côté par des obligations. Lui, c'est les travaux et le déménagement dans le nouveau QG à proximité de chez nous qui l'ont retenu, mais pas seulement. Je sais qu'il a dû gérer plusieurs affaires et des emmerdes qui leur sont tombés dessus au club. J'ai, par tout hasard bien sûr, entendue une conversation téléphonique entre Tony et lui. J’avoue aussi que j'ai un peu laissée traîner mes oreilles, c'est mon petit vilain défaut la curiosité, que voulez-vous. Bon, vous me direz que ça peut m'être également utile dans le métier que j'ai choisi, ou pas, et m’attirer des enmerdes. Bref.
De mon côté, j'ai été aussi pas mal prise. Plongée dans mes derniers examens, je viens enfin de voir le bout puisque ils sont terminés depuis deux jours. Soulagée et heureuse, mais légèrement frustrée. Eh oui, car je n'ai toujours pas pris mon pied avec un vrai mec depuis bien trop longtemps à mon goût. Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre les résultats pour ensuite pouvoir passer l'examen au barreau afin d’avoir le droit d’exercer.
Avec les filles, nous avons aussi organisé une petite surprise à Jenae, son enterrement de vie de jeune fille. D'ailleurs, je l'attends impatiemment dans le salon de la maison que nous partagons toutes les 3 avec Ava. Harper qui attend avec moi, est aussi impatiente.
- Allez, grouille toi, dis-je à Jenae sur le point d'exploser.
Celle-ci arrive en râlant, portant néanmoins la tenue que nous lui avons préparée. C'est a dire, une belle robe Bordeaux avec un beau décolleté et assez courte, mais qui mets en valeur son corps tonifie et ses belles jambes musclés dû au jogging qu'elle pratique tous les jours. Personnellement, le sport et moi ça fait deux, sauf le sport en chambre. Là, c'est une autre histoire.
- Je peux savoir où vous m'emmenez, nous demand-t-elle.
Harper leve les yeux au ciel et lui réponds comme si c’était une évidence.
- Fêter ton enterrement de vie de jeune fille !!
- Non, mais vous rigolez ? Je me marie que dans 3 mois ! Normalement, sa ne se fait qu'une semaine avant ou deux, pas 3 mois !!!
- Oui, bah là, nous n'avions pas tellement le choix ! Mais ne t'inquiète pas, ça nous n'empêchera pas de recommencer à nouveau le moment venu, lui répondis-je en souriant et en pensant déjà a une nouvelle soirée de débauche que nous pourrions organiser.
- Ça, je veux bien vous croire. Avec vous, je m'attends à tout et surtout au pire ! D'ailleurs, elle est où Ava ? Nous demand-t-elle avec méfiance.
Je ne vais pas la contredire là dessus. Elle sait qu'avec nous, ça ne risque pas d'être une petite soirée des plus classiques. Quoi que si, peut-être pour un enterrement de vie de jeune fille. J'en n' ai jamais organisée et les filles n'en plus, alors...
Les mecs en général vont dans un club de strip-tease pour ça, non ?! Normal, que nous faisions pareil ! En plus ce soir, c'est soirée spéciale filles au "Diamond", le club de strip-tease appartenant aux EVIL'S DOGS, mais avec des chippendales à la place des stripteaseuses !
Idéal pour notre petite soirée. Des beaux mâles musclés qui se déhanche ou rythme de la musique et se mettent à poil pour le plus grand bonheur de nos yeux. Je crois que là, mon baromètre de frustration va carrément atteindre le sommet, voire même exploser.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)
Romancesecond tome des EVIL'S DOGS Maya est une petite latine qui vient de la haute bourgeoisie New Yorkaise avec un caractère bien trempé. Rick est le président des EVIL'S DOGS qui a succédé à son père. Entre pics et vannes, à chaque fois qu'ils se crois...