Chapitre 3 Rick

2.4K 241 40
                                    

Putain de bordel de merde !!!

Cette fille va causer ma mort, ce n'est pas possible autrement.
J'ai la bouche grande ouverte devant la créature la plus bandante que je n'ai jamais vu de toute ma putain de chienne de vie !
Mon cerveau a littéralement buggé, mais pas ma queue qui s'est vite au garde-à-vous et ce sont ses paroles qui me sortent de ma léthargie.

- Ferme la bouche !! Tu as de la bave qui commence à couler, me dit Maya.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Jenaë lui dit :

- Tu vas où habillée comme ça ?

- Elle a un rencard pour s'envoyer en l'air et enfin se détendre, répond Ava à sa place tout sourire et qui était derrière Maya.

- Alléluia ! Il était temps, car là tu devenais légèrement pénible, dit Jenaë a Maya.

- Tu es gentille ! Elle devenait plutôt infernale, chiante, gueularde ... dit Ava, avant de se faire couper la parole par une Maya au regard mauvais.

- C'est bon, j'ai compris !

- C'est qui le pauvre type qui va cracher la purée dans son froc en te voyant ? Lui demande une Jenaë amusée.

- Un plan cul trouvé sur Tinder ! Lui répond celle-ci.

J'écoute leur échange, trop abasourdi encore par la vision d'une Maya carrément trop hot et sexy. Mais les dernières paroles me font vite réagir et ne me retenant plus, dévoré par une jalousie trop forte, je lui dis :

- Tu ne peux pas aller retrouver un type que tu n'as jamais vu ! Surtout habillée comme ça ! Je me tourne ensuite vers Tony afin qu'il me soutienne et continue : 

- Franchement dis-lui ! 

Tony lève les mains en l'air, préférant sûrement ne pas s'attirer les foudres de Maya et me répond :

- Elle est majeur et vaccinée, je n'ai pas mon mot à dire ! En plus les filles ont raison, elle est carrément exécrable depuis qu'elle est stressée à cause de ses examens. J'en ai marre de frôler les murs. Je te jure c'est une folle dingue quand elle est dans cet état !

Je me retourne vers Maya, plisse les yeux, mécontent que mon frère ne m'apporte pas son soutien et lui dis en espérant la faire changer d'avis :

- Si tu as besoin de baiser pour te détendre, pas de souci ! Je suis à ton service et me dévoue avec plaisir, tu n'as pas besoin d'aller retrouver un inconnu !

- Écoute-moi bien, mon coco ! Je te l'ai déjà dit et je te le répète, je coucherai avec toi le jour où les poules auront des dents !! Il faut que je te le répète en quelle langue ?! DORMÍ CONTIGO EL DÍA QUE LAS GALLINAS TIENEN DIENTES !!! C'est bon, tu as compris ?! Me répond-elle les mains sur les hanches une moue énervée et qui m'excite en plus de me faire sortir de mes gons.

Je ne sais pas comment j'arrive à garder mon calme.
Cette fille me rend complètement dingue et j'ai autant l'envie de l'étrangler que de la baiser ! Sérieux, je dois être maso. Ce n'est pas possible autrement. La voir me tenir tête,  me fait bander comme un taureau, comme si je ne bandais déjà pas assez en la voyant dans cette tenue. Cette mini-jupe en cuir cache à peine son cul, tellement elle est courte. Je peux même apercevoir son porte-jarretelles rouge. Et ce haut ? Mon dieu, il tient difficilement ses seins que je rêve de prendre entre mes mains et de m'en occuper comme ils le méritent. Je suis carrément à deux doigts de la prendre et de la baiser contre le mur derrière elle, ses talons vertigineux enfoncés dans mon dos pendant que je m'enfonce en elle. Copines au pas copines dans la pièce.

Je vais pour lui répondre, mais les filles ont dû sentir la tension qu'il y avait, car Ava tire Maya par le bras et lui dit :

- Allez viens, tu vas être en retard à ton rencard ! Bon les amoureux, vous avez la maison pour vous seuls. Bye Rick.

Maya commence à la suivre, mais comme elle aime me provoquer, elle me fait un clin d'œil et dit :

- Gardez-moi du Chili con carne. Je risque d'avoir très faim en rentrant après mon marathon de sexe, et pitié ne baisez pas sur l'îlot central !! Ah et joli tablier Tony !

Sur ce, elle disparaît de ma vue et je reste là comme un con, je ne sais pas combien de temps, en regardant par où elle est sortie.

- Bah dis donc ! J'ai cru que tu allais la prendre et la baiser sur l'îlot central, tellement il y avait de tension sexuelle entre vous, me dit Tony mort de rire.

Je me retourne vers lui, énervé et frustré, la queue au garde-à-vous et lui répons :

- Non, pas sur l'îlot mais contre le mur ! Je te jure, cette fille va finir par avoir ma peau !

- C'est l'effet Maya ! Dit Jenaë en rigolant.

- En tout cas, il y a une de ces tensions sexuelles entre vous ... C'est abusé, dit Tony.

- Je sens que ça risque d'être explosif le jour où vous finirez par coucher ensemble, me dit Jenaë.

Ces paroles attirent  tout de suite mon attention, je l'a regarde avec un petit sourire en coin et lui demande :

- Alors comme ça, tu penses que nous allons finir par coucher ensemble ?!

Elle lève les yeux au ciel et me répond :

- Il faudrait être aveugle pour ne pas voir la tension et les étincelles qu'il y a entre vous deux. Sans parler du fait que même si elle le cache mieux que toi, tu lui plais ! Mais je te préviens, elle ne remet jamais le couvert avec le même type, alors n'espère pas plus.

Étonné et curieux, je lui demande :

- Pourquoi ?

- Pourquoi elle ne remet jamais le couvert avec le même type ?!

J'acquiesce et elle continue.

- Écoute, je ne devrais pas te le dire, c'est mon amie, ma sœur de cœur, mais je pense que dans un sens, vous allez bien ensemble avec vos caractères. Je veux qu'elle trouve le bonheur et soit heureuse après ce que son connard d'ex lui a fait subir. À cause de lui, elle a construit une muraille au tour de son cœur en s'imposant certaines règles et ne laisse que très peu de gens voir qui elle est réellement. Une de ses règles, c'est de ne jamais coucher avec le même mec deux fois, même si celui-ci est le coup du siècle. Ses paroles, pas les miennes. Alors si par miracle tu réussis, t'auras fondu un peu de son armure et à toi de faire en sorte qu'elle ne le regrette pas, car sinon tu risques de le payer très cher. Et moi, je l'aiderai à faire disparaître ou enterrer ton corps, tu peux en être sûr, finit-elle le plus sérieusement du monde.

Malgré la fin de son discours, je la remercie, car je sais qu'elle vient de trahir en quelque sorte son amie et que ces trois-là, sont en plus d'être inséparables, d'une loyauté entre elles incroyable.

Après les avoir quittés, je rentre au club, réfléchissant et en essayant de trouver comment réussir à faire craquer Maya.

Rien que de penser à elle qui est en train de s'envoyer en l'air avec un petit con...ça me met hors de moi !

Mais pas seulement ! Depuis que je l'ai vue, j'ai une trique d'enfer. Je n'ai pas le choix, il faut que je fasse baisser la tension.
Ce soir, Sheyla va encore en avoir pour son compte, comme à chaque fois que je croise une certaine petite latine, qui me rend complètement dingue...

EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant