Petit cadeau exceptionnel, bonne lecture...- Fait chier ! Fait chier ! Dis-je énervée et frustrée en tapant sur le volant de ma cobra 378 avec son V8 et ses 550 chevaux .
Il me fallait bien ça pour remplacer ma Betty adorée en attendant que je puisse la récupérer chez les flics et la fasse réparer, si elle est réparable.
Bref, je suis encore plus sur les nerfs, que quand je suis partie de chez moi.
Me faire jouir toute la nuit ?! Pff, même pas été capable de me donner un seul putain d'orgasme ce type. Pourtant je ne demandais pas la lune. Grande gueule et rien dans le pantalon. Je me suis retenue de ne pas lui en foutre une dans la tronche, j'aurais dû, rien que pour m'avoir fait perdre mon temps...Et en plus l'autre abruti de Rick, ne quittait pas mes pensées. Pas moyen d'oublier le regard de braise qu'il avait posé sur moi lorsque j'étais entrée dans la cuisine. Il m'avait carrément fait mouiller le micro string que je portais. J'ai pris sur moi pour ne rien montrer et je suis restée sarcastique comme d'habitude. Cependant j'avais juste envie de lui sauter dessus pour qu'il me prenne et baise sauvagement ! Pourquoi il fallait qu'il passe à la maison, juste avant que je ne parte pour mon rencard ?! Putain !
Il est vrai qu'il me plaît plus que je ne veuille bien l'avouer. Grand brun, musclé avec ses belles tablettes de chocolat et ce cul ... dios mio !!
J'ai cru devenir folle lorsque nous avons été confinés dans son club.
Le voir se balader parfois en boxer et qui ne cachait rien de la marchandise ? Pff, une vrai torture et je ne parle même pas de quand il s'entraînait sur le ring à se battre contre d'autres frères. Tous ses muscles étaient mis en valeur par les efforts. La sueur qui dégoulinait le long de son torse musclé et tatoué... j'avais dû aller prendre une douche froide, sinon je prenais feu sur place.
Bravo, je pense encore à cet abruti et maintenant je vais devoir me satisfaire avec mon Womanizer si je veux pouvoir dormir ! Rrrr.
Il me rend complètement cinglée et chèvre ce mec ...
***
Deux jours sont passés depuis mon rencard foireaux où j'ai dû rentrer et me soulager seule avec mon Womanizer. Heureusement que celui-ci tient ses promesses.
Je sors finalement de mon dernier examen de cette semaine et rentre chez moi, où une petite soirée détente m'attend entre filles.
En arrivant, il y a déjà Ava et Harper qui sirotent un verre de Chardonnay sur la terrasse.
Je balance mon sac dans un coin et m'installe avec elles. Un verre apparaît rapidement devant moi et je déguste une bonne gorgée, me laissant enfin aller dans mon fauteuil.- Alors, tu as tout déchiré à ton examen ? Me demande Harper.
- Ouais, on peut dire ça, dis-je sans trop d'enthousiasme.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, me dit-elle encore.
Je vais pour lui répondre, mais nous sommes interrompues par l'arrivée de Jenaë et Tony. C'est finalement Ava qui répond à ma place.
- Elle est frustrée et n'as pas pris son pied depuis un moment !
Je lève les yeux au ciel et ne répond pas, continuant à déguster mon verre. À quoi bon de toute façon ? C'est la pure vérité.
- Et ton rencard de l'autre jour, il n'était pas à la hauteur ? Me demande Jenaë.
- Tu parles, même pas foutu de me faire jouir une seule fois, dis-je légèrement énervée au souvenir de ce trou du cul et de cette soirée, j'ai dû me terminer avec mon Womanizer en rentrant.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 2 ( En Pause)
Romancesecond tome des EVIL'S DOGS Maya est une petite latine qui vient de la haute bourgeoisie New Yorkaise avec un caractère bien trempé. Rick est le président des EVIL'S DOGS qui a succédé à son père. Entre pics et vannes, à chaque fois qu'ils se crois...