Chap14

139 6 1
                                    

Lya

Je me réveille avec une sensation bizarre dans la gorge. Instinctivement, ma main se pose dessus et c'est à ce moment que tout me revient.

La sensation d'être suivie et observer.

Niles.

L'homme mystérieux.

Le couteau sous la gorge.

Ma tentative d'en finir.

Alex.

Ahh... Un mal de crâne vient déjà s'abattre sur moi me faisant grimacer.

J'arrête de toucher ces satanés points de suture et me tourne. C'est qu'à cet instant que je le vis. Mon ancre. Mon jumeau.

Des larmes remplissent mes yeux mais ne débordent pas. Pas devant lui, même si celui-ci dort a point fermé.

Je suis tellement désolée, mon frère...

Tu avais tellement foi en moi. Tu pensais tellement que plus rien n'allait m'arriver. Tu pensais réussir à me sauver, à toujours me protéger. Ce qui n'a pas été le cas. Je sais que tu t'en veux et je sais que ces traits froncés sur ton visage même endormie prouve que cet épisode t'as marqué et te travaille encore.

Le pire, c'est que comme toi, j'avais fini par un peu y croire dans le fond. Que ce serait fini. Que ce serait de l'histoire ancienne... Mais j'avais tort.

Mais d'un autre côté, tu avais raison sur une chose. Que dorénavant je ne serais plus seule. Ça l'a été. Tu as réussi au moins une de tes missions. Depuis bientôt 3 mois ma vie était tellement normale. Une vraie adolescente quoi. Je passais mes journées insouciantes à rire avec mon frère, me faire des amis, faire des activités avec le gang, trainer avec Tyler... Être une ado, tout simplement. Mais le destin n'est apparemment pas d'accord...

Les larmes deviennent de plus en plus dures de les contenir que je me dois de me lever. Je me dirige directement dans la salle de bain. Je m'accroche au lavabo comme ancrage pendant un long moment. Je relève ma tête et me regarde dans le miroir. Je fais peine à voir. Les points de suture sont hyper voyants sur mon cou, en faisant une ligne droite. Des bleus parsemant mon corps. C'est moche. Très moche.

J'enlève les vêtements qu'on m'a enfilés et me remet à fixer cette chère qui m'enveloppe. Ma mémoire me joue des tours et mes yeux revoient ses mains sur mon corps. Une se baladant sur mes seins et l'autre parcourant mon intimité.

Je ferme les yeux ne voulant plus voir ça mais mes sens me jouent eux aussi des tours. Je continue de sentir ses mains. Son souffle caressant mon cou.

Moi- Laissez... Moi... Tranquille. Dis-je faiblement.

Je rouvre mes yeux et elles sont toujours là.

Je finis par les taper de nerf mais elle ne s'y trouve plus. Je me suis seulement tapé le corps, moi-même.

Je deviens complètement cinglée...

Je finis par allumer l'eau et en attendant que la baignoire se remplisse, je cherche une serviette.

Je finis par rentrer dans l'eau après un petit moment d'attente. L'eau est chaude et détend totalement mes muscles. Je ferme les yeux et respire ce moment de paix.

Ça fait du bien... Jusqu'à ce que mes démons reviennent...

Je rouvre les yeux et le voit en face de moi, dans la baignoire.

Ne crie pas, Lya. Ne crie pas.

Respire.

Ce n'est pas réel. Il n'est pas là.

Lettres mystérieusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant