Chap50

109 4 6
                                    

LYA

Moi- C'est totalement insensé !

Anitta- Écoute moi Lya, tu le fais et dans le meilleur des cas j'ai eu tort. Dans le pire cas, j'ai raison et il faudra absolument qu'on aille voir un médecin. Si ça s'avère être le cas, tu seras définitivement emprisonné dans cette famille.

Le stress est à son comble.

L'envie de vomir n'est pas passée et ça depuis des jours. Ça m'énerve.

Anitta- Aller fait le !

Moi- Et si c'est positif ?

Anitta- On essayera de te faire avorter en cachette.

Le stress monte crescendo.

Anitta- Maintenant fait ce putain de test !

Quand Anitta se met à dire des insultes, c'est que sa patience a été réellement outragée.

Alors je m'exécute et m'enferme dans les toilettes.

Mais comme si mon corps était en parfaite union avec ma tête, je n'arrive tout bonnement pas à pisser sur ce truc. Je n'arrive tout court pas à sortir un tant soit peu de pipi de ma vessie.

Anitta a raison, s'il marque positif, je suis destiné à souffrir dans cette famille. Ce sera ma fin.

Dans le fond, j'en suis sûr que c'était ce dont Mattéo souhaitait. La meilleure occasion de m'avoir pour toujours auprès de lui. Mais ça ne se passera pas comme ça !

Le pipi sort enfin, comme si ma détermination avait raison de celui-ci.

Après ça, je me rhabille, ouvre la porte à Anitta et nous attendons. Ce sont les minutes les plus longues de ma vie.

Moi- Il ne peut pas être positif. Dis-je en coupant ce long silence qui s'était installé aux vues de l'attente la plus stressante que j'ai dû faire. En plus de me voler ma liberté, ma vie, mon corps, il ne peut pas me voler mon première enfant. Anitta, ça ne peut pas être positif !

Elle attrape ma main et son toucher me rassure. Légèrement.

Anitta- Ça doit être bon.

Elle se relève. Sa main lâche la mienne et d'un coup le pressentiment, un mauvais pressentiment m'envahit.

Elle regarde longuement le bâton sur lequel j'ai uriné dessus et souffle avant de prononcer la réponse fatidique. 

Lettres mystérieusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant