Tyler
Laure- Réveille toi !
Je me lève d'un coup et j'aperçois Laure toute fatiguée et transpirante.
Moi- Qu'est-ce qu'il sait passé ?
Je regarde aux alentours et aucune trace de Lya.
Moi- Ou elle est !
Laure- Elle est partie. Elle doit être vers le port.
Je fonce sur la porte quand un détail m'échappe. Je me retourne face a ma belle mère et lui demande :
Moi- Comment tu sais ?
Laure- Tu veux vraiment savoir ?
J'hoche la tête peu confiant et elle me tend mon téléphone.
Je mets en route la vidéo et je sens les ennuis arriver...
Ariana (mère de Dylan et Lya)
-Regardez !
J'arrive tout juste à l'agence quand une vidéo m'est montrée. Une vidéo de Lya, ligotée a un siège. Son visage baignant dans le sang pendant que j'entends la voix grave de l'homme qui lui sert de père.
Je vais le tuer !
Richard
Son visage se contracte et sa jambe émet du sang à flot.
Pour autant, elle ne crie pas. Elle ne souhaite même pas regarder la caméra, sachant sûrement que ça ferait plus de mal au visionneur de voir son regard toujours tellement parlant.
-J'ai appris, grâce à mes espions, qu'un homme te regardait, te conseillait, te protège et te traite comme un père. Que c'est adorable ! Cet homme avait une fille avant toi, tu le savais ?
Elle ne répond pas et regarde toujours de côté.
-Et bah tu sais quoi ? Elle est morte ! dit-il de façon trop joviale. Je me demande ce que ca lui ferait si je lui arracherais sa deuxième fille. Hein ? Dites moi Richard, c'est ça votre prénom ? Ca vous ferait quoi ?
JE.VAIS.LE.TUER.
Nickki
Sa main glisse le long de sa joue ensanglantée et descend de plus en plus. Je ne peux pas regarder sa. J'éteins mon téléphone instantanément ne pouvant plus regarder une seconde de plus ce massacre.
- Voudrais-tu retrouver nos anciens jeux, tellement plaisant ?
Mais c'est quoi le problème avec ce téléphone ! Je le rallume et tombe une nouvelle fois sur l'image de Lya se faisant littéralement toucher par cette pourriture. Je coupe la vidéo et éteint une bonne fois pour toute ce téléphone.
-Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire de toi, aujourd'hui... Oh et si on recommençait ce qu'on a fait la veille ! Ça t'as plus hein ? T'as aimé ? me chuchote-t-il à l'oreille
Des frissons s'emparent de mon corps.
Je ne peux pas laisser Lya avec cet homme. Elle a déjà trop souffert.
Tyler
J'arpende le port à la recherche d'une voiture ou du corps de Lya mais aucun des deux ne se présente à moi. La colère monte de plus en plus et une partie de moi ne souhaite pas encore l'avouer, mais la peur me consume.
VOUS LISEZ
Lettres mystérieuses
RomanceLya, une fille plutôt banale qui doit subir des chose qu'on ne subit pas à son âge. Entre son père, la retrouvaille entre son frère et gérer ses démons quand un gang est en plein conflit avec un gang rivaux. Elle qui a toujours souhaité avoir la t...