Tyler
Tyler
Moi- Montre leur qui ont est. Dis-je à l'égard de Dylan.
On se tchèque comme à notre habitude avant un combat pour ensuite aller prendre dans ses bras Lya qui l'encourage du mieux qu'elle peut. Elle tente de le cacher, mais je la perçois, sa nervosité. Elle a confiance en lui, c'est une certitude, mais c'est son jumeau, sa seule famille, la peur sera toujours présente l'un pour l'autre, c'est mignon et cette mignonnerie a manifestement permis a d'ancien souvenir de me submerger mais hors de question qu'elle y arrive et surtout maintenant.
Après la course de moto de Lya, qui a été une réussite pour le gang. La course de voiture de Lydia, qui a été elle aussi une réussite pour le gang, ce qui a réellement impressionné tout le monde. Dylan monte sur le ring afin de commencer les combats à mains nues.
Dans les vestiaires, Lya et moi observons le combat de Dylan contre un certain Kyle, un membre des Huppens. Le combat se passe très aisément pour Dylan, comme toujours il reste notre meilleur boxeur, atout en combat à mains nues.
Arbitre- 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2... Il se relève ce n'est pas fini !
Dylan- Si c'est fini. Dit-il en mettant son pied sur son dos pour le recoucher.
- 10, 9, 8...
Dylan- Allez tape trois fois sur le tapis et ce sera fini. Toi-même tu sais que c'est peine perdue.
Dylan se baisse afin d'entendre une parole du Huppens et au vu de son visage, ce n'est pas ce qu'il voulait entendre.
Dylan- Vous avez cherché la guerre, vous venez tout juste de la trouver. Dit-il en lui attrapant ses cheveux pour lui mettre une droite.
Il lâche ses cheveux et la tete de Kyle tombe au sol d'un son lourd. L'arbitre commence son décompte et tout le public dont nous commençons aussi à décompter. C'est la fin.
Des cris de tout part se font entendre ainsi que des jurons de la part adverse. On récolte seulement ce que l'on sème.
- J'appelle cette fois-ci Dita des Huppens contre Lya des dragons !
Un tonnerre de bruit se fait entendre dans la salle et une sorte d'angoisse monte en puissance à l'intérieur de moi.
Cette « Dita », je la connais... Elle avait mis à terre Brook de façon tellement agile et sans problème, autrefois. Lya n'a pas la même expérience que Brook...
J'attrape Lya par la taille et l'étreint. Elle ne me paraît pas un minimum stressée. C'est même plutôt l'inverse, elle paraît pressée.
Moi- Lya ?
Son regard capte le mien.
Moi- Fais attention à toi.
Elle me sourit et pose un bisou sur ma joue.
Elle se retourne et rejoint Dita sur le ring. Le début annoncé, Dita se jette sur Lya. Lya, perdu, se prend des coups, qui se trouve être précis et puissant. Cette Dita c'est comment s'y prendre, elle tape a des endroit moteur et indispensable lorsque tu te bats.
L'arbitre la recule et Lya se relève rapidement. Par je ne sais quel coup de jus, elle fonce sur Dita et lui rend tous les coups précédemment donnés.
Les deux tiennent. Elles sont tenaces.
Dita- Lya Jones, c'est ça ?
Lya ne semble pas vouloir répondre et tente un crochet que Dita esquive.
Dita- C'est bien ça. Dis-moi, t'es membre des Dragons, tu peux donc me renseigner sur le pourquoi une pute fait partie du gang.
Lya semble décontenancé et Dita en profite pour lui mettre un crochet. Lya crache du sang et met de la distance entre Dita et elle.
VOUS LISEZ
Lettres mystérieuses
RomanceLya, une fille plutôt banale qui doit subir des chose qu'on ne subit pas à son âge. Entre son père, la retrouvaille entre son frère et gérer ses démons quand un gang est en plein conflit avec un gang rivaux. Elle qui a toujours souhaité avoir la t...