Chap17

144 6 11
                                    

LYA

--1mois plus tard--

Mon réveil me sort des bras de Morphée. Je m'étire à fond et me redresse. Je tourne la tête vers le réveil et comme d'hab, 5h25 y est inscrit. Ce n'est pas une heure pour se réveiller et surtout si juste après on a cours mais il le faut...

J'enfile un jogging et un tee-shirt long et descend prendre un verre de jus d'orange. Je sors de la villa et me mets à courir le long des routes pour quelques heures.

Je vous dois quelque explication :

Je n'habite plus dans l'appartement que ma mère nous a offert, mais dans la maison du gang.

Quelques jours après mon arrivée, on a fêté ça mais avec un gang plutôt réduit. Dylan et Tyler n'étaient pas de la partie, bon débarras.

En ce qui concerne mes démons, depuis que je m'entraîne sans relâche, les spectres ne sont plus revenus. Comme si j'étais devenue trop forte pour eux ou qu'il attendait le moment propice pour me remettre sous terre. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne me laisserais pas faire !

J'ai commencé depuis un mois maintenant les entraînements et d'après Scott, je me débrouille plutôt bien pour une débutante. Depuis mes entraînements, je me lève assez tôt pour courir et le soir c'est entrainement avec Scott.

Eh oui, c'est Scott qui m'entraîne, pas Tyler. Il a commencé par m'entraîner quotidiennement, comme il lui avait été demandé puis il a arrêté quelques jours, en demandant à Scott de le remplacer jusqu'à totalement abandonner sa mission de m'entrainer. Mon vrai entraîneur, c'est Scott.

A mes débuts, Tyler a tout fait pour me faire céder. Je l'ai même entendu dire à mon frère qui va essayer de me mettre à bout lors des entraînements pour que je renonce au gang. C'était mal me connaître. Je me suis toujours relevé à chaque défaite contre Tyler. Il a fini par le comprendre et quelques jours plus tard, il n'était plus là. Apparemment, une mission lui avait été confiée à New York. Il paraît qu'il a très souvent des missions par là-bas. Pourtant, c'est plutôt loin d'ici... Mais je pense plus qu'il est parti pour m'éviter.

Du côté de Dylan, c'est... Compliqué... Depuis la nouvelle, il ne m'a adressé la parole qu'une seule fois. Ah si, une fois, mais pour s'embrouiller.


Flashback_____________

Brook- Lya ! C'est pour toi !

Lya- Oh c'est qui ?

Brook- Je ne sais pas, viens voir.

Je souffle. J'étais super bien posé sur le canapé, moi. Y'a intérêt à ce que ce soit intéressant !

Lya- Oui. Dis-je à l'intention du monsieur qui a toqué 5 minutes avant.

Quand j'aperçois des hommes en costume et lunette de soleil noir je comprends directement.

Maman ce n'est pas le meilleur timing pour venir, la...

Je prends la lettre et les hommes s'en vont.

Oh mais qu'est-ce que je vais faire de sa moi ! Dylan ne m'adresse même plus la parole !

Je décide de déplier la lettre et de la lire de mon côté. J'aviserais quoi faire après.


"Mes enfants,

Je ne vous demande pas si ça va, parce que je sais que non. Dylan tu fais la gueule a ta sœur bêtement et ça m'énerve. Je pense comprendre pourquoi ça t'énerve mais je pense aussi avoir compris le point de vue de ta sœur. Écoute Dylan, tu es seulement son frère, pas sa mère ou son père pour lui dire quelque chose. J'avoue que lorsque j'ai appris que toi, Lya, tu allais faire partie d'un gang j'ai littéralement cassé mon mug. Mais j'ai vite compris tes raisons et j'accepte. D'ailleurs, Lya, je suis tellement désolée que tu te sois encore retrouvée dans une merde. Quand je l'ai su je l'ai vite traqué ce fils de pute. Mais qu'est-ce que j'écris... Je dois montrer l'exemple ! Je l'ai traqué et il ne devrait plus vous poser de problème. Il est six pieds sous terre dorénavant. Il n'avait qu'à pas toucher à ma fille.

Lettres mystérieusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant