Lya
A la fin des cours, je retrouve Lydia qui me saute au cou. Ces temps-ci, elle et moi sommes beaucoup rapprochées, au dépit de Nickki qui ne la sent pas du tout.
Nous nous retrouvons seulement toutes les quatre puisque les garçons sont déjà rentrés ayant fini plus tôt, les discussion fussent sur le parking et seul Brook est à l'écart et reste sur son téléphone. Je m'approche d'elle et pose mon bras sur mon épaule.
Moi- Mais non !
Brook- T'as bien vu ce que j'ai vu ?
Moi- J'ai bien l'impression...
Elle se met à crier de joie, ce qui d'ailleurs m'a tué les tympans et à sauter partout.
Nickki- Qu'est-ce qui t'arrive à toi ?
Brook- Alex a une surprise pour moi, je dois le rejoindre au parc.
Je reste toujours sceptique face à cette demande pour le moins plus qu'inhabituel de la part d'Alex.
Lydia- Mais c'est trop mignon, va le rejoindre ! l'encourage-t-elle
Brook- ça ne va pas, Lyly ?
Mon regard croise le sien rempli d'une joie débordante et mon cœur se fracture de lui briser ce bonheur et cette prise en main nouvelle d'Alex.
Moi- Aucun. Profitez bien. La rassurais-je avec un sourire.
Elle me prend dans ses bras et s'en va le rejoindre.
Faites que mon mauvais pressentiment ne soit qu'illusoire...
Nickki- On rentre ? demande-t-elle, ce qui me force à quitter mes songes.
J'hoche la tête et nous rentrons toutes les trois à la villa.
Je fonce droit dans le salon et m'installe sur Dylan et Tyler qui jouent comme d'habitude la PlayStation. Je ferme les yeux, capable de m'endormir dans la seconde quand Dylan se met à bouger et crié dans tous les sens contre son meilleur pote. J'ouvre mes yeux pour l'assassiner du regard quand j'aperçois Nickki et Lydia toujours dans l'entrée du salon, bouche entrouverte avec de gros yeux ronds. Je tourne mon regard là ou elle semble regarder et c'est à ce moment que j'aperçois Alex. En jogging, pas coiffée, pas chaussé.
Qu'est-ce qu'il fout encore là et pourquoi il n'est pas préparé ?
Alex- Qu'est-ce que vous me voulez à me regarder comme ça toutes les trois ?
Mais il le fait exprès, j'espère.
Alex- Je sais que je suis beau mais à ce point... Je suis en couple hein, si vous l'aviez oublié.
Il ne sait rien.
Je le sens.
Quelque chose se trame !
Lydia- Mais qu'est-ce que t'attend ! Va rejoindre ta copine elle doit t'attendre là, mon coco.
Alex- Mais de quoi tu me parles ? Brook n'est pas avec vous ?
Moi- ça ne sent pas bon tout ça...
Scott- De quoi, ça pue ? Tu veux qu'on aère ? propose-t-il
Moi- Brook est en danger !
Alex- Attend... Lya explique moi, je ne suis pas sûr de comprendre.
Moi- Je parierai tout ce que vous voulez que les Huppens y sont pour quelque chose ! Ces chiens !
Nickki- Ne me dit pas que tu penses à ça, Lya. S'il te plait...
Dylan- C'est quoi le rapport avec les Huppens la ?
VOUS LISEZ
Lettres mystérieuses
RomanceLya, une fille plutôt banale qui doit subir des chose qu'on ne subit pas à son âge. Entre son père, la retrouvaille entre son frère et gérer ses démons quand un gang est en plein conflit avec un gang rivaux. Elle qui a toujours souhaité avoir la t...