Chap19

132 8 8
                                    

Lya

Après une bonne douche. J'opte pour un jean et un crop top rouge, ma veste en cuir et des sneakers dans les mêmes tons. Je retrouve tout le monde au salon et les saluts vaguement.

Je verse mes céréales dans le bol quand des bras musclés m'encercle la taille.

Je me retourne et me trouve face à un corps bien moulé, si vous voulez tout savoir... Il rit face à ma contemplation et finit par me faire un bisou sur la joue pour repartir de là où il vient.

Étrange...

Après être complètement prête, je sors accompagnée de Rayan. On arrive très vite au lycée ou on retrouve Lydia. Je m'éclipse très vite avec elle pour notre premier cours, les maths. Youpi ! C'est ironique bien évidemment. Je m'installe au fond avec Lydia et discutons, jusqu'à ce que Barbie Rebecca décide de faire chier le monde.

Rebecca- Tu ne veux pas fermer ta gueule !

Je me tourne choqué.

Moi- Je ne te demande pas de fermer tes jambes à chaque garçon que tu croises donc ne me demande pas de me taire. Le culot, quoi.

Prof- Lya ! Dehors !

Moi- Pardon ?

Prof- Dehors !

Moi- Oh vous êtes culotté vous aussi !

Prof- Vous souhaitez un rapport peut-être ?

Je souffle et sort de sa salle. Je longe les couloirs jusqu'à ce que je voie par la vitre du haut vitrée, Tyler et Dylan. Je souris et leur fais coucou de la main. Il me remarque facilement et au même moment je reçois un message très certainement de mon frère qui a son téléphone sorti.

« Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs ? »

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai décidé de répondre en faisant de la buée sur la vitre et écrire dessus. J'ai pu remarquer tout de même les sourires des deux garçons et dans la minutes après Tyler prit ces affaires et me rejoignit dans le couloir.

Moi- Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?

Tyler- J'en avais marre. Donc tant qu'à faire, je t'accompagne durant ton heure.

Je souris et nous sortons ensemble de ce bahut.

Tyler- On fait quoi maintenant ?

Je lève les épaules ne sachant pas jusqu'à ce qu'une idée illumine mon cerveau.

Un énorme sourire se loge sur les lèvres et Tyler s'inquiète. J'attrape sa main et cour jusqu'à sa voiture.

Tyler- Tu ne veux pas conduire ma voiture, la ?

Moi- Si.

Tyler- C'est mort.

Moi- Si, tu vas me laisser.

Tyler- Non. Dit-il déterminer.

C'est moi qui vais gagner, mon petit.

Je souris.

Moi- Tu te souviens de : « Je ferais tout ce que tu veux ». mimais-je les guillemets.

Tyler- Non...

Je souris.

Moi- C'est aujourd'hui.

Tyler- Non...

Je ris et encore plus en voyant sa tête dépitée.

Tyler- Je vais devoir faire quoi ?

Moi- Dire oui à tout ce que je veux et te dit pendant tout une journée, en l'occurrence aujourd'hui. souriais-je.

Lettres mystérieusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant