- Échauffez-vous comme à notre habitude ! Et commencez le cours. Ordonna Hoseok d'une voix enjoué.
Ici, ils leur faisaient travailler l'autonomie afin qu'ils arrivent bien à mûrir. Au début ils leur avaient tout enseigné et les laissaient aller à leur rythme.
- Hoseok ! Tu peux m'aider s'il te plaît ?
Le concerné se tourna vers une fille, il les avait autorisé à le tutoyer pour avoir un meilleur lien avec eux. Le châtain aida la fille à faire le grand écart comme elle avait encore du mal étant une nouvelle recrue.
Il avait du aider plusieurs élèves sauf celui qu'il voulait, il voyait bien qu'il travaillait comme il se devait. C'est alors que le châtain décida de quand même lui proposer son aide.
- Tout vas bien ? Tu veux que je t'aide ?
Le noireau hocha la tête, il avait sa jambe gauche mise sur la droite au sol afin de s'étirer pour éviter toute douleur. Hoseok posa sa main sur son dos et sa jambe pour l'aider à toucher son pied. Jimin était un garçon très souple se qui impressionnait toujours Hoseok, malgré que lui-même l'était.
Il fit ensuite de même sur l'autre jambe et se leva pour monter doucement sur la barre métallique. Le plus vieux l'aida en poussant ses fesses bien rebondit et se décala pour ne pas plus le déranger. Il était fasciner par le plus jeune, ses gestes étaient tous doux mais sa voix l'attirait plus que tout.
- C'est bon ? Demanda le châtain.
Le noireau lui répondit que oui et donc le plus vieux s'en alla aider d'autres élèves.
Pendant la soirée, il venait souvent l'aider puis d'autres. Il était maintenant 22h00 et tout le monde allait partir après que Yoongi est fait la proposition de boire un coup pendant le week-end qui était le lendemain. C'était les seuls jours qu'ils ne voyaient pas leur élève, au final il allait avoir 7 élèves dont Jimin avec les deux organisateurs. Hoseok ne le montrait pas mais était sur excité de savoir cela en espérant que tout se passe bien.
Le lendemain arriva vite, il était 19h42 et tout le monde était entrain de rigoler en buvant un verre, sauf Hoseok. Lui n'y arrivait pas aujourd'hui, pour une simple raison. Jimin avait ramener sont ami au sourire rectangulaire, il avait déjà oublier son prénom.
- Hobi un autre verre ?
Le châtain accepta l'alcool de son ami et bu d'un coup sec, mais lui devait boire avec plus de modération sachant très bien qu'il ne tenait pas.
- Vous prenez encore de nouvel recrue ? Je pense que je vais reprendre ! Demande l'ami de Jimin.
Reprendre ? Se demanda Hoseok.
- Bien sûr ! Tu en as pas fais depuis combien de temps ? Répond Yoongi heureux de savoir qu'il y aurait un petit nouveau.
- Sa fait deux ans dans une autre entreprise qui ma énervé et puisqu'il y a Jimin je voudrais venir !
Les deux se dirent les horaires pour qu'il viennent. Hoseok lui discutait avec les filles qui riaient à cœur déployé, s'il n'aurait pas aimer les hommes, il serait sur de pouvoir tomber amoureux d'une d'entre elles. Elles avaient un maquillage léger qui les mettaient en valeurs avec de beau cheveux mais surtout une belle personnalité.
Autour de la table, il y avait donc que de la bonne humeur mais il commençait à se faire tard. Ils ne voulaient pas que tout le monde rentre dans la nuit et donc ils leur dire de rentrer après tout, il était plus de 22h00.
- Jimin, quelqu'un vient te chercher ? Demanda son ami.
Le concerné fit non de la tête.
- Appel alors un taxi ne rentre pas seul, c'est trop loin.
Jimin sortit son téléphone mais une main se posa sur son épaule.
- Si tu veux Hoseok peut te ramener, au moins tu n'auras pas à payer. Sa ne te dérange pas ?
Hoseok répondit que non en hésitant, il allait se retrouver seul dans sa voiture avec Jimin ? C'était comme un rêve qui se réalisait enfin.
Les deux montèrent dans le véhicules après avoir saluer le groupe et donner une tape sur l'épaule de Yoongi de la part à Hoseok. Dans la voiture, un silence pesait. Les deux étaient mal à l'aise mais le plus vieux décida de parler.
- Alors avec ton petit ami tout roule ? Rigole-t-il.
Le noireau tourna sa tête vers le conducteur en haussant un sourcil.
- Petit ami ?
- Oui, tu es pas en couple avec Taehyung ?
- C'est un simple ami...
Hoseok se retrouva dans une grande incompréhension, il réalisait seulement que depuis le début il se montait la tête pour rien. Et qu'il avait éviter celui qu'il aimait pour rien.
Alors, il avait un laisser passer ?
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖
FanfictionLorsque Hoseok 25 ans est prof de pôle dance et admire son élève Jimin 24 ans. // Description clair et nette //