- Hoseok !
Le châtain se tourna vers la voix angélique du noireau qui ne savait pas comment faire pour descendre ayant essayer de faire la figure directement. Les yeux de Hoseok se grossir et se dépêcha d'aller l'aider, il mit un bras derrière son dos et l'autre en dessous de son postérieur. Le plus jeune lâcha prise et se retrouva dans les bras du grand.
Les deux se fixèrent détaillant chaque passerelle de leur visage pendant un moment puis Hoseok le fit descendre.
- Tout vas bien ? Tu n'as pas mal ? Demande-t-il afin de s'assurer qu'il aille bien. Tu n'aurais pas dû essayer il faut encore que tu travailles ta stabilité !
- Pardon... Je n'ai pas réfléchit...
Le châtain posa ses mains sur les épaules du noireau et le scruta du regard afin de s'assurer qu'il allait bien. Le plus jeune sentit ses joues rougirent et le plus vieux pensa qu'il avait de la fièvre et posa ensuite sa main sur son front puis mit le sien pour mieux connaître la température.
Cette réaction se faisait seul voulant éviter qu'il ne soit malade, sa timidité avait comme disparu sous le regard de tous tant dis que Yoongi prit une photo en toute discrétion.
- Tu es brûlant !
- C-Ce n'est-
Il n'eut le temps de réagir qu'il se fit pousser en dehors la pièce suivi par le chien du châtain qui obligea le jeune à s'assoir sur le canapé dans le bureau des deux PDG.
- Repose toi, tu en as besoin ! Il a de l'eau sur la table, Mickey, tu surveilles Jimin s'il veut sortir tu sais se que tu as à faire ! Repose toi bien, je viendrais te voir quand le cours sera finit.
Sur ses mots, il sortit de la pièce laissant un Jimin en pleine incompréhension. Il le savait très bien que ce n'était pas pour cela qu'il avait chaud mais le fait qu'il veuille prendre soin de lui, réchauffait son cœur. Seulement, il se voyait mal attendre assis sans rien faire alors il se releva puis se dirigea vers la porte.
Il allait toucher la poignée mais un grognement l'interrompi.
- Je dois m'entraîner, on va rejoindre ton maître.
Le chien n'était pas du même avis et se mit debout sur les mollets découvert du jeune pour le pousser vers le canapé. Comprenant qu'il allait pas lâcher l'affaire, il s'assit sur le canapé tant dis que le chien venait dormir sur lui.
- Bon bah... Je vais devoir rester. Se dit Jimin à lui-même.
Les élèves partaient tous petit à petit tant dis que Taehyung lui ne bougeait pas attendant que son ami descende. Le châtain finit donc par monter voir pourquoi il mettait autant de temps et remarqua son chien dormir sur Jimin qui lui aussi était assoupi.
Le grand se rapprocha pour ne pas les brutalisé et toucha la hanche de Jimin.
- Jimin ? Chuchote-t-il tout en admirant son beau visage endormit.
C'est après quelques essais qu'il ouvrit enfin ses yeux endormit, il fixait Hoseok puis un léger sourire se forma se qui perturba celui qui se trouvait face à lui. Se sourire, il ne l'avait encore jamais vu.
- Taehyung t'attend en bas.
Jimin se leva, Hoseok lui prit doucement son chien pour ensuite l'installer dans un plaid sur un fauteuil moelleux. Il revint vers le jeune qui c'était lever mais dormait presque debout. Le châtain l'aida donc à descendre les marches en tenant sa hanche, Taehyung lui avait le sac de son ami dans la main et ses chaussures dans l'autres.
- Je vais vraiment galérer, quand il dort impossible d'aller vite... Se plaint Taehyung en regardant l'heure. Il va me tuer...
- Je peux le ramener, j'ai ma voiture. Propose Hoseok en regardant les deux facent à lui.
- Merci ! Prend soin de lui !
Il pose les affaires et les salut, depuis qu'il avait regarder sa montre il était pressé, sûrement pour voir une personne.
- Je vais chercher tes affaires et Mickey pour les mettres dans ta voiture et je m'en vais !
Yoongi partit aussitôt tant dis que Hoseok prit Jimin sur son dos et l'emmena dans la voiture pour l'assoir sur le côté passager. Son ami ramena tout et partit après une accolade, après tout, s'il ne dormait pas le temps qu'il fallait, il serait d'humeur grincheuse.
Le châtain regarda son chien qui lui aussi dormait paisiblement et décida de le couvrir un peux plus ne voulant pas qu'il attrape froid, il regarda ensuite le côté passager et remarqua que Jimin était toujours en petite tenu. Il enleva la veste qu'il avait enfiler et la mit sur lui avant de conduire.
Après une quinzaine de minutes, il arrivèrent à l'appartement du noireau. Hoseok le ramena à son étage et lui demanda où était ses clés, le jeune les tendit et ouvrit la porte
Le châtain l'aida à mettre ses affaires dans l'appartement qu'il trouvait vraiment bien ranger et l'emmena dans la chambre après avoir chercher. Il le coucha tendrement et déposa un petit baiser sur son front.
- Dort bien...
Sans s'y attendre, le noireau entoura sa nuque pour finir à quelques centimètres de l'un à l'autre.
- Hoseok, fais attention en rentrant...
Ses yeux se referma et s'endormit immédiatement, le concerné avait rougit puis encore une fois sourit et finalement il sortit de l'appartement pour rejoindre Mickey dans la voiture le cœur chaud.
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖
FanfictionLorsque Hoseok 25 ans est prof de pôle dance et admire son élève Jimin 24 ans. // Description clair et nette //