Chapitre 10

703 51 0
                                    


Jimin avait les yeux mouillés par ses larmes qui continuait de couler. Hoseok les essuyaient en embrassant ses joues afin de le rassurer.

- Si tu ne veux pas en parler je comprendrais...

Le noireau se releva légèrement afin d'être assis correctement en jouant avec le haut du plus vieux. Il reniflait avant de dévoiler la raison qui avait brisé son cœur jour et nuit.

- M-Mon ex...I-Il voulait toujours mon corps... Un jour, il m'a invité chez lui je pensais qu'on allait juste faire une soirée pizza comme lorsque je suis avec mes amis m-mais... Il ma f-forcer...

Le noireau éclata en sanglot tant dis qu'une rage incontrôlé se dégageait du corps de Hoseok, il imaginait même pas se que le plus jeune avait ressentit. Il voulait retrouver se violeur pour lui montrer qu'il avait fait une grave erreur mais le jeune l'interrompit.

- I-Il est en prison puisqu'il a forcé d'autre p-personne.

- Ce chien mérite que ça, Jimin. Jamais je ne te forcerais à faire quoi que se soit d'accord ? Je t'aime.

Hoseok prit le noireau dans ses bras. Son cœur avait mal pour le jeune qui ne méritait pas cela, personne ne le méritait.
Jimin se sentit comme délivré d'avoir enfin pu lui révéler ce sombre passer mais pensa qu'il n'avait pas tout expliquer et devait donc détailler quelques détails de sa vie.

- Mes parents sont politiciens, ils veulent que je face comme eux mais j'ai fuit pour faire les études que je voulais... Et maintenant ils veulent que je revienne.

- Tant que je suis là tu ne bougeras pas mon cœur, ok ?

Jimin hocha la tête puis colla ses lèvres sur celle du plus vieux comme pour se rassurer, cependant, il commençait à avoir froid sans son haut et Hoseok le remarqua vite. Il prit la couverture afin de couvrir son copain qui restait blotti dans ses bras.

- Repose toi, tu es pas obligé de venir se soir.

Hoseok embrassa son front et essaya de partir puisque Yoongi allait attendre et il détestait ça.

- Hyung ! Reste encore... Je t'en pris...

- Oui mais pas longtemps, je dois rejoindre Yoongi.

Jimin avait besoin d'une personne à ses côtés afin de se rassurer, il avait souffert de dépression pendant 1 ans suite à se viol qui avait perturbé toute sa vie. Maintenant la personne qui avait osez faire se crime était en prison c'était la seul choses qui pouvait le rassurer.

Hoseok caressait la peau nu de Jimin tout en respectant une distance avec le bas du jeune, jamais il ne s'autoriserait à le toucher sans son consentement alors se contentait de se qu'il lui laissait toucher.

C'est après une trentaine de minute que le noireau c'était endormit et Hoseok décida de s'en aller après voir laisser un petit message pour le prévenir.







- Tout se comprend mieux alors... Mais comment tu as fais pour fermer la porte après que tu sois partit ?

- J'ai demander à la secrétaire du bâtiment et elle la gentiment fait.

- Gentiment ?

Hoseok soupira face à son ami, non pas gentiment. Il l'avait disputé pendant une dizaine de minutes et avait finalement voler les clés pour ensuite fermer la porte de son copain puis le lui avait rendu. La femme l'avait ensuite mit à la porte.

- C'est rare que tu sois violent, Jimin peut te mettre dans tous les états~

- C'est bon ! C'est trop dangereux.

Les deux se parlèrent encore un moment jusqu'à nettoyer le bâtiment puisque le temps était passer vite et les élèves allaient pas tarder à se montrer. Ce qui arriva vite, les élèves arrivèrent et à la plus grande surprise du châtain Jimin se trouvait face à lui.

- Tu dois te reposer.

- Je vais bien Hyung, s'il te plaît je ne veux pas rater un cours...

Hoseok soupira puis le pris dans ses bras, il ne le savait pas mais Jimin était présent car il avait bien remarquer une voiture noir en bas de son appartement. Dans son sac se trouvait plein d'habits de rechange afin de pouvoir rester plus longtemps dehors sans se faire repérer.

Les deux se séparèrent et commença le cours, pendant se temps, Yoongi lui se sentait observer et regarda par la fenêtre. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il remarqua une voiture noir devant le bâtiment. Il repensa au parole de son ami et compris que le jeune s'était fait suivre jusqu'ici.

- Yoon tu fais quoi ?

- Rien.

Il ferma les rideaux et s'écarta voulant en informer ses amis à la fin du cours.

𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant