- C'est bizarre Jimin ne répond à aucun message et n'est toujours pas là... Yoon sa m'inquiète.
- Et Taehyung dit n'avoir eut aucune nouvelle depuis le début d'aprèm.
Hoseok attendait Jimin devant la porte tant dis que les élèves commençaient à s'impatienter dans leur coin. Mais il savait très bien qu'il y avait un problème, son copain avait dit qu'il arriverait en retard mais cela faisait 30 minutes que le cours devait commencer.
- Je vais y aller, tu peux faire le cours s'il te plaît ?
- Fait attention à toi.
Le châtain ne prit pas plus de temps et partit en courant jusqu'à l'appartement de Jimin. Son cœur rata un battement en remarquant la porte grande ouverte, il devenait effrayer à l'idée que celui qu'il aime se retrouve chez ses parents qu'il ne voulait plus voir.
Après avoir vu l'appartement vide il reçu un appel auquel il répondit immédiatement.
- Jimin tu es où !?
- Hoseok... J-Je... J'étais chez eux... Pourquoi tu es pas chez toi ?
- Putain ! Ne bouge pas !
Le châtain se mit à courir dans les escaliers et démarra sa voiture pour vite le rejoindre. Il du faire une trentaine de minute avant d'arriver chez lui et voir Jimin en larme qui se jeta dans ses bras.
- Tu m'as fait si peur, il s'est passé quoi ?
- D-Des gardes sont venu et m'ont forcé à y aller... J'ai enfin réussi à dire tout se que je pensais et ils m'ont laisser partir, j'étais tellement effrayé...
- Mais ?
- Mais ils ne veulent pas m'aider financièrement donc je vais arrêter les cours de pole dance et l'université... Je voudrais tell-
- Je te paierais tout jusqu'à que tu puisses travaillés mais continue de faire ta passion Jimin, je ne te laisserais pas périr. Si tu veux abandonne ton appartement et viens chez moi.
Le noireau était heureux de voir à quel point son amant ferais tout pour lui et finis par accepter car au début il était légèrement réticent de savoir qu'il allait tout payer seul.
Les deux étaient follement amoureux.
Ils feraient tout pour le bonheur de l'autre.
Fin
____
Chapitre en retard mais je n'avais plus vraiment d'idée pour la suite pardon.
Merci pour avoir lue cette ff et on se retrouvera dans une prochaine qui sera bien mouvementé 😊
À bientôt~
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖
FanfictionLorsque Hoseok 25 ans est prof de pôle dance et admire son élève Jimin 24 ans. // Description clair et nette //