Chapitre 4

830 56 1
                                    

Jimin regardait maintenant Hoseok dans les yeux puis se courba.

- Pardon ! Je n'aurais pas dû te parler méchamment hier, je ne sais pas se qui ma prit !

- Ce n'est pas grâve... C'était déjà oublier. Menti le plus vieux.

Hoseok passa sa main dans ses cheveux signe qu'il mentait, c'était une habitude qu'il avait pris sans même le remarquer. Cependant, Jimin, lui l'avait observer et l'avait découvert, alors il se rapprocha du vieux et dit d'une manière franche.

- Tu es mon Hyung et je t'admire énormément, jamais je n'aurais dû agir de cette manière. Comment je pourrais me faire pardonner ?

Les joues du plus vieux rougir légèrement avant qu'il ne réponde.

- D'abord arrête de t'excuser et tu es pardonner ! Maintenant je vais y aller.

Il fit signe au jeune qui avait gonfler ses joues et partit sous le regard désireux de celui qui le matait ouvertement. Il le trouvait magnifique, ses courbes parfaitement aligné avec se beau sourire sur le visage tout l'attirait. Son regard se perdit sur la petit boule de poil à ses côtés, il l'avait déjà vu lorsqu'il était venu faire son cours de pole dance. Sa lui était déjà arriver d'être jaloux de voir se chien se faire câliné par son maître qui justement se baissa à sa taille et le pris dans ses bras remarquant la pluie tomber pour le mettre dans sa veste.

Oui, il en était vraiment jaloux.

- Tu viens on va se mettre à l'abris ?

Jimin se tourna vers l'un de ses amis pour ensuite les suivres après avoir récupéré ses affaires.






- Bon tu arrêtes, j'ai compris que tu étais heureux mais vous êtes pas en couple.

Le châtain arrêter de courir partout et fit la mou à son ami qui se moquait ouvertement de lui. Il se mit sur le canapé tant dis que Mickey s'enleva des grandes mains de Yoongi pour sauter sur son Maître qui le caressait.

- Tu penses que j'ai une chance ? Demanda Hoseok incertain.

- Hobi Hobi...

Yoongi prit la tête de son ami pour mettre sa tête sur son épaule, il apporta sa main à ses cheveux pour les caressés.

- J'en suis sur alors montre moi ton beau sourire de hamster.

Cette phrase fit sourire doucement le chatain qui regarda l'heure. Ils allaient devoir se préparer et accueillir tout le monde.

Après avoir mit une tenu de sport, les deux firent entrer leur élèves, aujourd'hui il y avait moins de monde. Les filles n'étaient pas la laissant que des hommes, Jimin avait donner un grand sourire au châtain qui lui avait directement rendi en posant son chien au sol. Il courait partout avant d'entrer dans la salle de sport.

- Comme son maître...

- Yah !

Hoseok tapa l'épaule de son ami en se plaignant pour ensuite commencer à se chamailler sous les rires des élèves. Ici tout le monde ne comprenait pas vraiment pourquoi Yoongi était sec avec eux car lorsqu'il était avec Hoseok, il devenait un petit Sucre.

Se qui donnait comme d'habitude une certaine jalousie en l'un des élèves.

Les deux finirent enfin par s'arrêter et rentra vers leur élèves.

- Mickey dans la niche ! Ordonna gentiment Hoseok à son chien qui le fit immédiatement.

Tout le monde c'était regroupé autour d'une barre, aujourd'hui il allait leur montrer une nouvelle figure qu'ils allaient devoir reproduire au fur et à mesure.

Hoseok s'accrochait prudemment sur la barre pour se mettre plus haut, son bras droit soutenait son dos afin qu'il tienne sur place tant dis que l'une de ses jambes passait au dessus de la barre pour ensuite tendre ses deux jambes. Son bras droit commençait à se détendre et finit par lâcher pour le descendre en direction du sol. Son buste était mit en avant, son haut tomba légèrement laissant voir le début de ses abdos.

Ses élèves étaient tous au ange trouvant cette figure magnifique voir magique. Jimin lui avait les yeux grand ouvert et fixait la belle silhouette du prof, Yoongi se rapprocha au cas ou il ne tombe ne voulant pas qu'il finisse à l'hôpital.

Hoseok se retint avec ses bras puis descendit doucement. Son ami lui donna une bouteille d'eau auquel il but plusieurs gorger et le lui rendit. Les élèves applaudissaient puis se tut afin d'écouter leur prof.

- Pour cette figure il faut faire attention, vos bras s'ils sont mal placer pourront vous êtres fatales, donc vous allez d'abord travailler votre stabilité en hauteur.

Après toute ses explications, tout le monde partit sur leur barre pour s'entraîner.

𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant