Cela faisait maintenant une semaine que cette fameuse soirée c'était passer, Jimin n'osait pas regarder Hoseok dans les yeux étant gêné. Tant dis que le châtain se sentait mal de voir la distance se former entre eux, seulement il était pas professionnel dans ses relations et ne savait pas comment agir.
- Hobi ?
Le concerné se tourna vers son ami qui était entouré des élèves.
- Oh... Oui pardon !
Le cours qui avait pris pause reprenait, Hoseok aidait les élèves en évitant de rester dans ses pensées sachant très bien qu'il allait trouver Jimin dans celle-ci.
Jimin lui, réfléchissait repensant sans cesse du baiser de son Hyung sur son front ne sachant pas la signification. Au fond de lui, il espérait qu'il avait des sentiment mais rien ne pouvait le prouver. Mais lorsque un blond se mit devant lui il arrêta toute pensée.
- Alors tu y arrives ?
- Oui !
- Dis moi...
Yoongi regarda Hoseok qui était occupé et se rapprocha du plus jeune pour chuchoter.
- Hobi est du genre à se faire des films pour rien alors évite de le faire mijoté, la il sourit comme un constipé alors bouge ton gros cul s'il te plaît.
Jimin n'en revenait pas de la vulgarité qu'avait utilisé le plus vieux mais compris que c'était parce-que sa touchait son ami et qu'il devait agir pour son bien.
- Est-ce que j'ai une chance avec lui ? Demanda Jimin d'une voix sur.
Yoongi se mit à rire et posa sa main sur son épaule et approcher sa bouche à l'oreille de l'interlocuteur.
- Touche le, s'il rougit, ouvre la bouche papillonne des yeux tu le sauras immédiatement. Ah et... La hanche marche plutôt bien avec lui.
Sur ses mots, il s'en alla laissant Jimin rougir de plus belle en étant choqué. Il ne savait pas vraiment comment l'approcher pour ensuite le toucher, surtout à la hanche, il fallait une bonne raison. Seulement, il remarqua un des garçons présents être proche de celui qu'il voulait testé. Sa main se posa sur la hanche.
Jimin ressentit en lui une grande jalousie mais en remarquant qu'il n'avait aucune réaction son cœur ne lui fit plus mal espérant que lui avait une chance.
Celui qui le touchait finit par s'en aller laissant le châtain discuter avec son ami, qui lui se tourna vers Jimin pour lui faire signe de se bouger. C'est avec une grande appréhension qu'il s'approcha se trouvant face aux deux.
- Oh, Jimin tu as besoin d'aide ? Demanda Hoseok en rougissant légèrement.
Le concerné dit non de la tête avant de pose ses mains sur les hanches du plus vieux qui eut la même réaction décrite par Yoongi, Jimin fit style que son haut était mal mit avant de prononcer doucement ayant le cœur battant à mille à l'heure.
- Je me demandais seulement si... On pourrait... Dîner... Ensemble après le cours ?
Un blanc s'installa, Hoseok était totalement perdu, entre le toucher du jeune et la demande il y en avait trop. Ses yeux étaient encrés dans ceux de Jimin et ne bougeait plus. Yoongi lui c'était doucement éclipsé pour s'occuper des autres élèves qui assistaient à la scène romantique.
- Oui, je devrais juste déposer Mickey... Finis par dire Hoseok tout en fixant Jimin.
Un grand sourire orna le visage de Jimin qui repartit vers la barre laissant Hoseok chamboulé. La proposition le rendait heureux mais cela semblait comme irréel, jamais il aurait pensé recevoir une demande par celui qu'il aimait.
C'est après le cours que Yoongi dit à Hoseok qu'il allait s'occuper de son chien et qu'ils pouvaient partir tout de suite le laissant faire la fermeture.
Hoseok et Jimin se retrouvait dans un fast-food mangeant un burger frite avec une boisson. Les deux n'aimaient pas vraiment les restaurants et avaient donc finit dans celui-ci, seulement, il y avait un silence qui pesait entre eux que Hoseok essaya d'éliminer.
- Tu aimes bien le cours ?
Le plus jeune hocha la tête en avalant la nourriture dans sa bouche et s'essuya avec une serviette.
- J'adore ! Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal par rapport à toi !
Hoseok rit légèrement en mangeant une frite.
- Je te trouve bien habile dans tes gestes et je ne suis pas non plus si fort.
- J'aime tellement te voir en faire c'est si beau... Révéla Jimin presque au ange en imaginant Hoseok en faire.
- Merci !
Les deux arrêtèrent de parler de la danse pour ensuite partir sur des futilités comme " Où étais-tu au lycée ", " C'est quoi ton repas préféré ? " ou bien la question que Hoseok avait osez dire après une appréhension.
" Tu es déjà sortit avec quelqu'un ? "
Cette question avait fait rougir Jimin qui se grattait légèrement l'avant bras avant de répondre timidement.
- Oui une fois mais... Se n'était rien de sérieux, et toi Hyung ?
- Plusieurs fois mais comme toi il n'y a jamais eu une relation sérieuse, je préfère prendre mon temps pour mieux connaitre la personne et savoir si c'est la bonne.
- Et si, tu sais que c'est la bonne tu fais quoi ?
Le châtain posa sa nourriture pour ensuite nettoyer ses mains et fixer d'une manière attirante Jimin.
- Je lui demande si elle a déjà eu une relation.
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖
FanfictionLorsque Hoseok 25 ans est prof de pôle dance et admire son élève Jimin 24 ans. // Description clair et nette //