- Hoseok une voiture noir est devant le bâtiment depuis que Jimin est arrivé, tu sais se que sa veut dire. Chuchote le blond à son ami.
Le châtain hocha la tête et se dirigea vers son copain qui finissait de mettre ses chaussures, Taehyung lui était déjà partit pour rejoindre une personne.
- Sa te dirait de dormir à la maison ? Propose Hoseok.
- Bien sûr !
- Tu veux que l'on aille prendre des affaires pour que tu viennes ?
- J'ai déjà tout...
Les deux se regardèrent et comprirent qu'ils étaient tout deux au courant, Jimin se sentait rassurer de savoir qu'il allait rester avec celui qu'il aimait. Ils montèrent dans la voiture du plus vieux après avoir prit la porte du derrière et saluer Yoongi. Hoseok avait en même temps Mickey qui maintenant se trouvait sur les cuisses de Jimin qui le caressait en parlant avec son copain.
Le chien avait l'air de beaucoup l'aimer et ne bougeait plus de ses cuisses.
Jimin lui voulait aussi toucher son copain et posa donc sa main sur la cuisse de Hoseok qui à se toucher donna un léger regard à celui-ci en souriant. Se sourire avait toujours attiré Jimin, depuis le début il avait eu des sentiments pour ce rayon de soleil qui avait donner un sens à sa vie.
- Tu veux manger quoi se soir ?
- Curry ?
Hoseok hocha la tête et s'arrêta à un 7 eleven, il prit Mickey dans ses bras et sortit avec Jimin a ses côtés.
Ils faisaient enfin une activité ensemble et sa leur plaisait énormément. Ils faisaient le tour des rayons afin de prendre de quoi se nourrir puis payant afin de rejoindre la voiture qui maintenant était garée à côtés d'une voiture noir. Hoseok jeta un œil pour voir s'il y avait une personne mais non, elle était bien vide.
- Allons-y Babe.
- B-Babe ?
Le châtain se rapprocha et embrassa son copain puis monta dans le véhicule. Il donna son chien à Jimin qui l'entoura de sa veste pour éviter qu'il n'est froid.
C'est après plusieurs minutes qu'ils étaient enfin arriver dans l'appartement du châtain qui avait vérifié qu'il n'était pas suivi. Il avait même garé sa voiture vers un autre hôtel juste à coté pour éviter tout soupçon.
Jimin posa le chien qui courait déjà partout sous le regard de son maître qui se mit à lui courir après pour jouer avec. On aurait pu croire un enfant jouer avec son père.
- Je vais faire le manger si tu veux. Proposa Jimin en partant dans la cuisine.
Seulement Hoseok se dépêcha de revenir et couper la viande tant dis que Jimin lui coupais des pommes de terres. Ils mirent ensuite à chauffer, le noireau lui préparait le riz jusqu'à que son copain n'entoure ses bras sur lui embrassant son cou. Une scène qui faisait penser à tout ces drames qu'ils avaient regarder.
- J'aime tellement ta peau... Susurre Hoseok.
Il fit retourner Jimin pour l'embrasser à pleine bouche, lui passa ses mains sur les hanches du plus vieux, leur baiser se chauffait avec leur langue qui se rejoignirent vite dans leur échange sensuel.
Leur mains commençaient à voyager se réfugiant dans le haut de chacun, seulement Hoseok ne voulait pas brusqué Jimin qui haletait de plus en plus et se sépara de celui-ci pour continuer de cuisiner.Jimin lui était perdu, il voulait plus. Il colla son bassin au postérieur du châtain qui sursauta légèrement.
- Hyung, j'en ai envie...
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖
FanfictionLorsque Hoseok 25 ans est prof de pôle dance et admire son élève Jimin 24 ans. // Description clair et nette //