- Alors vous avez fait quoi ?
- Yoon... Je l'ai juste raccompagné, mais j'ai appris une super nouvel !
- Ah ouais ? Et c'est ?
- IL EST CÉLIBATAIRE !
- Yah ! Hurle pas comme ça ! C'est peut-être notre bâtiment mais il y a quand même des limites. Mais sinon tu vois, j'avais raison.
Le châtain se mit subitement à bouder tel un enfant, son ami le pris par le poignet afin de l'amener vers l'entrée. Après tout, il allait être l'heure que les élèves arrivent, aujourd'hui, il était 9 avec le nouveau qui n'était qu'autre que l'ami de Jimin. Maintenant Hoseok se permettait donc d'être gentil avec lui sachant qu'il avait peut-être une chance.
- Tu viens Yoon ?
- Oui !
Les deux rejoignirent les élèves, comme à leur habitude Hoseok les aidaient à améliorer leur technique mais il passait plus son temps avec le nouveau pour lui expliquer les basses qu'il connaissait avant. Yoongi se chargeait donc d'aider les élèves car certes il en avait pas l'air, mais il en avait fait toute sa scolarité avec le châtain.
- Tu arrives encore à faire le grand écart ?
Le jeune hocha la tête en le faisant. Hoseok aida Taehyung à se mettre sur la poutre, après un moment il avait enfin retenu son prénom.
- Comment je fais maintenant ?
Hoseok mit sa main sur le bas du dos su jeune afin que la jambe de celui-ci tienne fermement la barre.
- Je peux te laisser maintenant ?
- Oui ! Merci !
Les deux se donnèrent un sourire avant que le châtain ne tourne sa tête vers Jimin qui les fixaient bizarrement, remarquant qu'il avait été découvert il se mit à rougir et reprit son sport. Le plus vieux se dirigea vers celui-ci mais se fit couper par une fille, la même que d'habitude.
- Hoseok ! Je n'arrive pas à aller plus haut tu peux me pousser s'il te plaît !
Le concerné soupira voulant à tout pris rejoindre celui qu'il aimait secrètement. Il l'aida donc à monter en poussant sur son postérieur, on pourrait croire que c'était pervers mais non. Dans se domaine lorsqu'il fallait être aider il n'y avait plus de tel mot. Hoseok se dépêcha de se diriger vers Jimin sous le regard moqueur de Yoongi qui adorait le voir autant vouloir Jimin. Il le savait qu'il avait toute ses chances avec lui mais voulait que tout se fasse naturellement.
- Jimin, tu as besoin d'aide ? Demanda le châtain en lui souriant.
- Non.
La voix de se dernier était sèche, si sèche que le cœur de Hoseok se pinça. Il ne comprenait pas se tel changement de comportements, lorsqu'il était rentré dans le bâtiment il lui avait donner un grand sourire en le saluant et maintenant le rejetait violement.
- Oh... Je vois... Demande moi si tu as besoin...
Il ne regarda pas plus longtemps le jeune puis partit tristement vers les autres élèves pour les aider, mais tout le monde avait bien remarquer qu'il allait moins bien qu'au début. Cependant personne ne fit de remarque ne sachant pas si c'était un sujet sensible.
La fin du cours arriva vite, Hoseok saluait tout le monde et les derniers à sortir était Jimin et son ami. Il leur fit seulement un signe de main et partit à l'étage sans un seul regard, son cœur lui faisait vraiment mal. Jamais il n'aurait penser que Jimin pouvait être aussi sec avec lui.
C'est après un moment que Yoongi le rejoint dans le bureau auquel le châtain était allongé sur le canapé, il se mit au côté de son ami.
- Pourquoi tu fais cette tête ? Tu es moche comme ça.
- Jimin ma parler méchamment pourtant je n'ai rien fait de mal...
- C'est pour ça que tu ne l'as pas regarder le reste de la soirée ?
- Hmmh...
Le châtain se tourne pour mettre sa tête sur les cuisses de son ami en laissant couler des larmes de tristesse. Le blondinet embrassa son front puis prit une bouteille de Soju.
Les deux burent la bouteille assez vite avant de se s'endormir l'un sur l'autre pour se réveiller le lendemain avec quelques courbatures ayant dormit dans une mauvaise position.
Hoseok rentra chez lui pour ensuite repartir chez ses parents qui habitait pas loin afin de récupérer Mickey son chien qui était toute sa vie. Il l'avait confié car ses parents voulaient le voir de temps en temps et pour le plus grand bonheur du châtain il allait enfin pouvoir le promener. Ce qu'il fit immédiatement se baladant dans un parc à côté d'une université connu.
Il avait mit une veste en jean avec un haut blanc puis un jean troué dévoilant ses genoux et légèrement ses cuisses. Se style lui convenant parfaitement bien, son corps était si beau et devait être mit en valeur.
Hoseok était dans ses pensées se demandant pourquoi Jimin lui avait adresser la parole de cette manière mais aucune réponse ne lui était rapporté. C'est lorsqu'une personne prononça son prénom qu'il tourna la tête vers un banc qui était rempli de garçon, tous de belle petite tête mais pas au goût du châtain.
Il remarqua vite Taehyung et Jimin au milieu du groupe, seulement, c'était le seul qui ne le regardait pas se qui brisa encore plus le petit cœur du danseur. Hoseok rejoignit donc ces personnes en se courbant par respect.
- Tu avais pas l'air bien alors je t'ai appeler !
- Non non tout vas bien !
Hoseok se forçait à sourire se qui le rendait moins beau qu'il ne l'était et c'est à se moment que Jimin eut comme un déclic qui lui révélait la raison de son mal-être.
- Il est trop mignon ton chien, oh et enfaite ! Voici Namjoon, Seokjin et Jungkook nos amis ! Les gars voici Hoseok notre prof de pole dance !
Ils se courbèrent tous mais Hoseok ne savait pas s'il allait réussir à tout retenir. Mickey, le chien partit jouer avec le garçon au sourire de lapin qui était assis au sol.
- Je vais vous laissez entre amis...
Taehyung pencha sa tête sur le côté perplexe puis regarda Jimin qui lui n'avais toujours pas lever les yeux vers lui. Pourtant à la soirée lorsqu'il les avaient vue ensemble il avait pensé qu'ils étaient proche.
Hoseok sentit ses yeux brûler en remarquant Jimin l'ignorer aussi facilement, il y a peu il avait enfin eu de l'espoir qui maintenant avait vite disparu.
Cependant, il ne s'attendait pas à se que Jimin se lève subitement pour prendre sa main et l'emmener plus loin timidement.
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖
FanfictionLorsque Hoseok 25 ans est prof de pôle dance et admire son élève Jimin 24 ans. // Description clair et nette //