Hoseok était assis sur le canapé regardant un film d'horreur qui le faisait sursauté presque toutes les secondes tant dis que Jimin était dans ses bras et ne ressentait rien. À part de l'amour pour celui qui le tenait fermement.- On arrête.
- Quoi ? Mais Hyung je voulait voir la fin !
- Je préfère regarder les bisounours que ça !
Le châtain passa sa main dans ses cheveux signe qu'il avait vraiment peur et posa sa tête sur le pose tête du canapé. Jimin se releva pour ensuite se mettre sur ses cuisses et le regarder.
- Depuis quand est-ce que tu m'aimes ?
Hoseok ouvrit ses yeux qui s'étaient fermer et se redressa.
- Pourquoi cette question ?
- Pour savoir, alors ??
Le noireau bougeait pour pouvoir mieux voir le visage de son Hyung qui lui était légèrement rougit.
- Depuis que je t'ai en élève... Et toi ?
- Au début je pensais que c'était juste une attirance physique mais je l'ai compris il y a pas si longtemps...
Sur ses mots, Jimin se colla à Hoseok pour se serrer contre lui. Le châtain l'entourant de ses bras en posant son visage dans le cou du plus jeune qui frémit sentant son souffle sur sa peau. Le châtain déposa quelques baisers sur sa peau la trouvant désireuse, depuis le temps qu'il avait eu envie de le toucher de cette manière cela le rendait heureux.
- H-Hyung...
Le soupire de bien-être de Jimin plus au oreille du Hyung qui continuait d'embrasser sa peau pour quelques fois la mordiller. La tête du plus jeune se mit sur le côté dévoilant correctement son cou, ses deux mains se trouvaient sur chaque épaule de Hoseok qui prenait plaisir d'embrasser la belle peau face à lui. Mais Jimin finit par se reculer à contre grès gêner.
- Hyung... Je ne l'ai jamais fait...
- Tu veux prendre ton temps ?
Le plus jeune hocha la tête et Hoseok continua de faire des baisers sans aller plus loin malgré qu'il en avait vraiment envie.
Le portable du noireau sonna, il se recula donc pour ensuite regarder qui l'appelait. Il soupira bruyamment avant de décrocher, le châtain qui avait toujours été curieux tendit l'oreille afin d'entendre correctement la conversations.
- Non je suis très bien la... Non je ne reviendrais pas... Arrête ! Vous savez très bien que je ne vais pas revenir pourquoi tu insistes tant putain !?
Hoseok sursauta légèrement remarquant qu'il était vraiment irrité, et puisqu'il avait pas réussit à entendre il ne pouvait pas comprendre la situation. Il se rapprocha donc du plus jeune pour l'enlacer de dos afin de le rassurer et cette fois-ci, il entendit la personne avec qui il parlait enfin plutôt se disputait.
La voix ne lui rappelait personne mais en tout cas cet homme avait réussi à montrer un Jimin en colère. Ce qu'il n'avait jamais vu de sa vie.
- Tu nous manques, reviens avant que l'on envoit nos gardes.
- Même pas en rêve je vais porter plainte contre vous ! Hurla Jimin s'enlevant de l'étreinte de son copain pour faire les cent pas dans la chambre.
Hoseok ne savait pas vraiment comment réagir, après tout il ne connaissait pas énormément Jimin et leur relation était encore récente. Au fond de lui, il espérait que ce n'était pas si grave mais se demandait surtout.
" Pourquoi envoyer des gardes ? "
Mais il arrêta de réfléchir lorsqu'il remarqua que Jimin avait les yeux en larmes qui se mit à hurler.
- Je vous hais !
Il lança sont portable à travers la pièce puis rencontra le mur. Jimin reniflait énormément puis se tourna vers son copain qui le regardait choqué ne sachant pas quoi faire.
Hoseok se leva et vint timidement vers Jimin qui continuait de pleurer en le regardant pour finalement le prendre dans ses bras lui chuchotant que tout allait bien.
Qui était ces personnes pour mettre Jimin dans cette état ?
VOUS LISEZ
𝕋𝕠𝕦𝕔𝕙 𝕄𝕖
FanfictionLorsque Hoseok 25 ans est prof de pôle dance et admire son élève Jimin 24 ans. // Description clair et nette //