Cette histoire a été corrigé par fefla_hara.
~~~
Park Jimin 23 ans, connaît la malchance depuis toujours et aujourd'hui ne fait pas exception a sa légendaire poisse.Attaché, ligoté , bâillonné à une chaise car ça seule erreur est d'avoir fini le travail plus tard et d'avoir voulu prendre un raccourci, alors non il ne s'est pas fait agressé dans une ruelle sombre, enfin pas toute a fait il a été témoin d'un règlement de compte entre deux personnes et l'un d'entre eux semble faire partie d'un gang puisqu'il est actuellement dans un QG.
Jimin n'a pas spécialement peur de mourir, il a voulu se suicider la veille, il a plutôt peur d'être considéré comme un objet ou d'être torturé.
L'homme de la ruelle ayant remporté l'altercation l'a attrapé. Il l'a mis dans une voiture avant de le sortir et de mettre sur la chaise.
Jimin attend patiemment quand une voix grave s'élève.« Les mecs j'ai fait une bêtise
- Qu'est-ce que t'as encore fait ? Répond une autre voix
- Comme prévu la rencontre s'est mal passé mais y avait ce type qui m'a vu je ne savais pas quoi faire alors je l'ai kidnappé.
- Mais enfin on ne kidnappe pas les gens comme ça. Dit une autre voix.
- Je sais mais on fait quoi de lui du coup ?
-Il est où ? Demande méchamment une autre voix
-Dans le salon. »
Jimin constate qu'ils sont au moins 4. Sans comprendre pourquoi le bâillon est retiré.
« Je vais t'enlever le bâillon.
- Si tu cri on te pète un bras, complète la même voix menaçante de toute à l'heure.
- Qu'est-ce que t'as vu ?
- Un mec avec un couteau qui a voulu tuer un autre mec du coup il lui a tiré une balle dans la tête.
- Ah il a vraiment tout vu. Dit une nouvelle voix.
- J'ai une question, dit le prisonnier
- Quoi ?
- Pourquoi vous ne m'avez pas simplement tué ou menacé ? Vous gagné rien à me kidnappé. »
Le groupe de malfaiteurs est étonné par la réponse de Jimin, peu de gens aurait répondu ça surtout aussi calmement.
« Ma famille ne s'occupe plus moi et n'est même pas riche. Poursuit Jimin
- On pourrait vendre tes organes.
-J'ai peut-être le sida
- Putain ! »
Les membres du groupe s'éloignent de Jimin pour discuter, Yoongi le membre le plus impatient prend la parole en premier
VOUS LISEZ
m̷a̷f̷i̷a̷
FanfictionQuand jimin est au mauvais moment , au mauvais endroit , est qu'il se retrouve dans un gang...