Ce chapitre à été corriger part fefla_hara , si jamais vous voyez une erreur , identifiez la en commentaire avec la correction s'il vous plaît
Pov Yoongi.Je me dépêche d'aller au salon de tatouage pour voir Bobby.
« Bobby, je sais que Jimin est ici.
- Ah ouais ?
- Ouais, j'ai trouvé la pochette dans les toilettes.
- Suis moi. »
Je suis Bobby, il me fait monter à l'arrière d'une voiture au vitres teintées, on roule un moment puis on arrive à son QG.
« JIMIN Y A QUELQU'UN QUI VEUX TE VOIR. Cri Bobby en entrant.»
Jimin arrive il a une attelle au poignet.
Il me regarde et me sourit.« Bon je vous laisse, Jimin si il y a un problème tu appelles
- Oui merci hyung.»
Une fois Bobby parti, je prends Jimin dans mes bras.
« Je suis désolé Chim, j'ai mis du temps à trouver.
Il me serre contre lui.- Tu vas faire quoi maintenant ?
- Namjoon sais aussi, on va essayer de l'aider mais c'est compliqué
- Fait attention qu'il embarque personne, comme lui ils le forcent.
- On va faire attention. Et toi ça va ici ?
- Oui Bobby et les autres sont sympa.
- Jimin on va le coincés rapidement, tu vas pouvoir rentrer a la maison.
- Yoongi, vous me manquez.
- toi aussi tu nous manques.
- Ça te fait rien de savoir qu'il vous trahis ?
- Si mais on va régler ça et faire en sorte de l'aider pour que vous puissiez être tous en sécurité c'est le plus important surtout pour toi Jimin.
- Hyung.
- Jimin, fait moi confiance je vais l'aider et tu vas rentrer à la maison.
- Je te fais confiance hyung.
- Je vais rentrer, je reviens le plus vite possible. »
On se sépare, je fixe Jimin j'ai envie de l'embrasser.
Il me regarde et m'embrasse la joue.
Je lui sourit puis je part.
Je rentre, je vois namjoon, je lui fait un clin d'œil.Je réfléchis comment faire pour l'aider, avec namjoon on a pas discuter de stratégie.
Peut-être qu'on devrait demander aux Ikon de nous aider et puis on fait quoi ? On s'occupe juste de lui ou du gang en entier ?
On mange dans le calme, depuis que Jimin est "parti" l'ambiance à la maison est triste et particulièrement lourde.
Pov XXX
Je sais que les autres ont compris que Jimin n'a rien fait.
Mais si ils s'en mêlent ils vont avoir des problèmes, il ne peuvent pas comprendre que je fais ça pour les protéger, seulement, je dois continuer à les protéger et faire alliance avec ces ordures.
Je décide d'appeler mon " bosse"« J'ai un problème, ils savent
- Comment ça ?
- Ils agissent bizarrement
- Tu m'as dit que tu avais tout fait pour qu'il ne trouve rien.
- Je sais mai-
- Mais rien du tout, tu sais ce qu'il va ce passer si ils remontent jusqu'à moi.
- Je sais mais je vois pas comment faire pour les éloigner.
- Tu vas nous rejoindre comme prévu et on ira au Japon.
- C'était pas ça le deal !
- Tant pis, je vais les tuer alors.
- NON !!
- Alors dépêche toi de changer ça. »
Je retourne au QG et réfléchis à comment faire je ne voulait pas que ça ce passe comme ça, j'ai l'impression de perdre le contrôle.
VOUS LISEZ
m̷a̷f̷i̷a̷
FanfictionQuand jimin est au mauvais moment , au mauvais endroit , est qu'il se retrouve dans un gang...